| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 11:26:59 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
FRACTAL |
|
JohnSmith Executive vice president | Merci à tous. La LLD c'est pareil on dirait (J'ai mis 1200€ annuel + entretien et carburant) En fait pour 10.000 km annuel y a pas de stratégie Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 11:36:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cisko |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 12:10:38 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 12:09:55 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Surtout pour un truc qui s’appelle Long Range |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
croustx Modoadorateur |
reset.smith |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
|
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 14:26:26 |
singsonn |
Message édité par singsonn le 19-10-2023 à 14:47:19 |
JohnSmith Executive vice president | Yes je viens de voir ça Le modèle repose effectivement sur l'augmentation du carburant et le kilométrage. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 14:53:46 |
croustx Modoadorateur |
|
JohnSmith Executive vice president | C'est arbitraire. Je mets 500€ de révision annuel chez le concessionnaire qui offre le café Ensuite j'ai juste mis un tarif entretien électrique 40% moins cher. Au global ca change pas grand chose c'est vraiment la proportion entre les 2 qui fait la balance. Faut que je regarde le sujet contrat électricité effectivement. Ca change tout. Par contre interdit de se garer sur mon trottoir. Ce qui me fait chier aussi. Car attention au budget amende. Ni me garer de l'autre côté le câble au milieu de la route Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 15:04:25 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
JohnSmith Executive vice president | Oui surtout pour un premier essai. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 15:27:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Lol : en 2018, y avais que la model S chez tesla donc 80/100k€, pas 70.
Hors, dans 3/4ans, il n’aura rien (vu qu’il rendra sa spring) donc s’il repart sur une LLD, ben ça sera plus cher ! (Et bonus qui sera abaissé ou qui aura disparu Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-10-2023 à 15:23:28 |
Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 15:24:54 |
k-nar Laqué. |
Ça paraît étonnamment peu cher, il n'y a pas de frais cachés ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Sachant qu'après les 3 ans tu dois remettre l'apport de 2500 pour avoir le même loyer. --------------- http://septimot.fr |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 15:45:10 |
salsifi34 |
Comment arrives tu à mille Européen/an d'entretien ? Le truc le plus cher, c'est la distribution (500 balles) et une fois tous les 5 ou 10 ans suivant la marque. Édit : désolé Message édité par salsifi34 le 19-10-2023 à 15:56:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JohnSmith Executive vice president | C'est ce que dit n'importe quel site auto Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 15:50:09 |
k-nar Laqué. |
Ben les conditions du contrat c'est 37 mois / 30 kkm. A la fin faut rendre la voiture --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
JohnSmith Executive vice president | Ok
|
KaiserCz bros before hoes | tu peux pensais que tu gardais la voiture ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non. C'est un peu le piège de la LOA/LLD, la première periode tu peux bien faire baisser le loyer avec les differentes aides mais à partir de la deuxième ça devient moins intéressant. Surtout maintenant que les règles sur le bonus ecologique vont changer.
800 euros de remise en état en moyenne. --------------- http://septimot.fr |
Nan je suis pas con à ce point là En vrai il me faut un scooter c'est tellement le bon achat pour ce nouveau monde. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 15:58:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |