| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour les Zoe, le mot clef à utiliser dans LBC est "achat intégral" pour identifier les modèles sans location de batterie. On en trouve sous les 10K€ (uniquement des modèles avec la batterie de 22kWh, donc à 100 à 150km d'autonomie)
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:26:43 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
pilef | Bolloré blue car à proscrire. Sa technologie de batterie demande le maintien de la température à une valeur élevée ce qui entraîne une consommation importante d'électricité même quand la voiture n'est pas utilisée.
Message édité par pilef le 11-10-2023 à 13:14:06 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'avais omis ce "détail" effectivement |
highway | Voilà je vais recevoir ma XC40 p8 Il faut aussi que je commence à me pencher sur la partie chargeur ... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bel achat |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-10-2023 à 15:53:32 |
arylol |
Ça fait beaucoup de pub pour 10 voitures mais félicitations si tu voulais ça et que t'en as eu une |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:14:48 ![]() ![]() |
arylol |
Tu l'auras quand du coup? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oui, du coup après l'avoir essayé j'ai craqué, je l'ai prise en blanche. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 11-10-2023 à 16:46:53 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Mick461 |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-10-2023 à 17:44:56 |
Jimmie Dimmick | |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça dit quoi en tarif ? Pour quelles raisons as tu exclu la tmy ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
HFR, tu baisses Depuis quand il faut être expert pour donner son avis --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Les chiffres sont si catastrophiques que ça de prendre une Zoé avec location de batterie ? La démonstration par l'absurde de ayrilol ne m'a toujours pas convaincu Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2023 à 20:32:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ganon304 | Une fiat 500e la prima 42kw pour 20k€ de 2020/2021, c’est pertinent ou actuellement c’est pas un bon choix ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
salsifi34 |
Merci, mais trop tard --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
R-jac |
Ça me semble honnête |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
kikou2419 | Sur LBC et les occaz elec, certains blaireaux font de même pour leurs voitures. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 0f74b4bcfc "Certains véhicules fabriqué en asie" Ça sent bon l'amendement spring |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
rfl |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |