Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63581356
the gaston​ lagaffe
Posté le 25-07-2021 à 23:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

getget a écrit :

Suis en train de préparer le trajet retour je fais un stop dans la creuse, ensuite j'ai 370km pour le retour, une charge de 7' (mais j'arrive avec 5%).

En utilisation réelle ca fait vraiment peu de contraintes :)

Dans la Creuse... ?

Tu vas savourer ... Niveau borne de recharge c'est des 22 à tarif prohibitif et trois qui se battent en duel...
C'est la Roumanie.
Fais gaffe aussi qu'elles soient pas occupé par le C15 de Gérard.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2021 à 23:45:21  profilanswer

n°63581415
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-07-2021 à 23:53:11  profilanswer

J'ai vu sur le site du SDEC23 que c'était 3€ en CB ou newmotion peut importe la durée ? (je vais charger à 11 la nuit à l'hotel)
https://www.sdec23.org/electromobilite
Ensuite je pense pas qu'il y ai de papy garé dessus, il y a de la place sur ce parking :)

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 26-07-2021 à 00:19:47

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63582515
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-07-2021 à 06:44:55  profilanswer

Ha ba ils ont changé le tarif effectivement.. car avant fallait mieux pas se mettre dessus...
Ils ont dû voir que personne du coup achetait de véhicule elec en Creuse alors que pourtant c'est vraiment la config idéale là bas .

À l'hôtel ?
Il y a un hôtel avec une borne  ?  [:dks:3]

Il y a un hôtel ?  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 26-07-2021 à 06:46:59

---------------
n°63583030
akanico
Captain Slow
Posté le 26-07-2021 à 08:48:38  profilanswer

C'est une étable avec un peu de paille :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63583638
paradise97​4
Posté le 26-07-2021 à 09:36:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

:jap:
bon s'il y a location de batterie même en occase, clairement ça sera niet pour madame qui achète toujours ses voiture cash et ne veut plus rien avoir à payer ensuite (hors frais courants évidemment)

les batteries en location sont rachetables depuis fin 2019

---------------
Mon feedback
n°63583733
getget
Posté le 26-07-2021 à 09:45:32  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ha ba ils ont changé le tarif effectivement.. car avant fallait mieux pas se mettre dessus...
Ils ont dû voir que personne du coup achetait de véhicule elec en Creuse alors que pourtant c'est vraiment la config idéale là bas .

À l'hôtel ?
Il y a un hôtel avec une borne ? [:dks:3]

Il y a un hôtel ? [:theorie des lavabos]

C'est depuis 2015 :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63583919
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-07-2021 à 10:01:16  profilanswer

getget a écrit :

C'est depuis 2015 :o

ba les 3eur non clairement pas enfin c'était pas du tout ce qui était marqué dessus, à la borne de Saint-Vaury. du coup j'ai rechargé en 20h en secteur la dernière fois..

je me souviens bien de la grille tarifaire à la con en 2019 sur la borne de la place bonneyaud.. amha il y'a eu du changement...

EDIT : https://www.lamontagne.fr/gueret-23 [...] _13951782/

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 26-07-2021 à 10:01:36

---------------
n°63584434
getget
Posté le 26-07-2021 à 10:42:28  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

ba les 3eur non clairement pas enfin c'était pas du tout ce qui était marqué dessus, à la borne de Saint-Vaury. du coup j'ai rechargé en 20h en secteur la dernière fois..

je me souviens bien de la grille tarifaire à la con en 2019 sur la borne de la place bonneyaud.. amha il y'a eu du changement...

EDIT : https://www.lamontagne.fr/gueret-23 [...] _13951782/

Je vois pas le changement sur ton lien mais pas grave :o 3€ ça me va c'est ce que je paye ici dans le sud en vacances c'est top.

---------------
n°63584555
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-07-2021 à 10:49:50  profilanswer

est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent l'appli charge map?

hier j'ai fait une charge sur une borne publique gratuite, j'ai fait le check-in via l'appli pour montrer que la borne était utilisée et à la fin de la charge, ça met automatiquement un commentaire pour dire que la charge est ok ou non.
ça a fonctionné, mais mon commentaire apparait au 27 novembre au lieu du 25 juillet :D j'ai l'impression qu'il y a un pb dans leur calendrier  [:skyzor]  (j'ai regardé sur une borne sur laquelle je vais peut-être être amené à charger durant les vacances et il y a un commentaire "charge réussie dans 3 jours" :d)

Message édité par Arn0 le 26-07-2021 à 10:50:18
n°63585208
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-07-2021 à 11:36:29  profilanswer

getget a écrit :

Je vois pas le changement sur ton lien mais pas grave :o 3€ ça me va c'est ce que je paye ici dans le sud en vacances c'est top.

Nan mais on voit que le sdec a été renouvelé en 2020.. donc je pense que ça date de là vu qu avant je m'étais renseigné quand je voulais passer à l'élec et j'avais pris peur .. donc ça devait pas être le même tarif

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 11:36:29  profilanswer

n°63588130
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-07-2021 à 15:16:27  profilanswer

Hello à tous,  
Je compte passer au VE, plus precisement une Tesla Model 3.  
Par contre, quand je vous lis j'ai un peu peur.
En effet j'habite en ville, en appartement, donc pas de possibilité de recharger constamment la voiture quand elle est à l'arrêt.
Dans ma rue, il y a deux bornes de rechargement (qui sont toujours disponibles) et sinon dans mon parking (Transdev Park) il a 2-3 bornes mais qu'on doit libérer après la recharge.
Sinon au parking de mon bureau j'ai accès aussi a des bornes de recharges.
Donc je ne pense pas qu'il y ait de souci niveau accessibilité à un point de recharge, par contre laisser la voiture à l'arrêt tout le temps en point de charge c'est impossible.
Est-ce problématique ?
Désolé si c'est une question de noob mais je découvre le monde des VE et c'est pas simple  :D

---------------
https://www.sebsolal.com
n°63588178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-07-2021 à 15:19:25  profilanswer

si tu peux recharger au bureau tous les jours, tu seras tranquille sauf pendant tes congés du coup.
les bornes publiques de ville faut pas vouloir compter dessus comme si elles étaient à toi car rapidement tu vas être en concurrence avec d'autres VE...

même dans les entreprises d'ailleurs, ça va vite devenir compliqué les histoires de bornes quand y'aura plus de VE que de bornes dans le parking...

---------------
we are the dollars and cents
n°63588254
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-07-2021 à 15:23:32  profilanswer

Fender a écrit :

si tu peux recharger au bureau tous les jours, tu seras tranquille sauf pendant tes congés du coup.
les bornes publiques de ville faut pas vouloir compter dessus comme si elles étaient à toi car rapidement tu vas être en concurrence avec d'autres VE...

même dans les entreprises d'ailleurs, ça va vite devenir compliqué les histoires de bornes quand y'aura plus de VE que de bornes dans le parking...

Je vais au bureau 2 fois par semaine, le reste du temps la voiture dort au parking Transdev Park.  
Oui, à mon bureau c'est déjà le cas, plus de VE que de bornes electriques. Du coup ils limitent à 4h la prise d'une place avec une borne et ils contrôlent.
Je crois qu'on doit avoir 250 places de disponibles au bureau avec je dirai à la louche qu'on a peut-etre 10 bornes de recharges.

---------------
n°63588368
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-07-2021 à 15:30:33  profilanswer

ça va déjà être très chaud quand y'aura 50 VE pour 10 bornes :D
pour le parking transdev, si c'est pas trop loin l'idéal c'est de recharger là et de bouger ta voiture quand ta recharge est terminée.

après, perso, je conseillerais pas encore le VE pour les citadins sans leur propre parking, pour moi, c'est le point noir à venir, les VE de citadins qui n'ont pas leur propre stationnement avec une prise... tant qu'il y a un tout petit nombre de VE, c'est pas gênant mais ensuite, je crains de gros problèmes...

---------------
n°63588459
franckyvin​vin12
Posté le 26-07-2021 à 15:36:39  profilanswer

Fender a écrit :

ça va déjà être très chaud quand y'aura 50 VE pour 10 bornes :D
pour le parking transdev, si c'est pas trop loin l'idéal c'est de recharger là et de bouger ta voiture quand ta recharge est terminée.

après, perso, je conseillerais pas encore le VE pour les citadins sans leur propre parking, pour moi, c'est le point noir à venir, les VE de citadins qui n'ont pas leur propre stationnement avec une prise... tant qu'il y a un tout petit nombre de VE, c'est pas gênant mais ensuite, je crains de gros problèmes...

Ouais... Sauf à avoir des bornes rapides à proximité. Par chez moi, un supermarché est en train d'installer des bornes 300kW. Ça peut permettre de recharger 1 fois par semaine en faisant les courses par ex.

n°63588522
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-07-2021 à 15:41:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ouais... Sauf à avoir des bornes rapides à proximité. Par chez moi, un supermarché est en train d'installer des bornes 300kW. Ça peut permettre de recharger 1 fois par semaine en faisant les courses par ex.

J'ai un superchargeur de disponible pile sur mon trajet maison -> bureau.
Je ne suis pas trop inquiet sur le fait de la recharger mais par contre je ne peux juste pas la laisser 100% du temps a l'arrêt sur une recharge.

---------------
n°63588847
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 26-07-2021 à 16:04:40  profilanswer

-solal- a écrit :

Hello à tous,  
Je compte passer au VE, plus precisement une Tesla Model 3.  
Par contre, quand je vous lis j'ai un peu peur.
En effet j'habite en ville, en appartement, donc pas de possibilité de recharger constamment la voiture quand elle est à l'arrêt.
Dans ma rue, il y a deux bornes de rechargement (qui sont toujours disponibles) et sinon dans mon parking (Transdev Park) il a 2-3 bornes mais qu'on doit libérer après la recharge.
Sinon au parking de mon bureau j'ai accès aussi a des bornes de recharges.
Donc je ne pense pas qu'il y ait de souci niveau accessibilité à un point de recharge, par contre laisser la voiture à l'arrêt tout le temps en point de charge c'est impossible.
Est-ce problématique ?
Désolé si c'est une question de noob mais je découvre le monde des VE et c'est pas simple  :D

J'ai une borne sur ma place au bureau, jamais eu besoin de charger à la maison :)

Bon au cas où j'ai une green'up à la maison :o

n°63588950
pilef
Posté le 26-07-2021 à 16:11:14  profilanswer

-solal- a écrit :

J'ai un superchargeur de disponible pile sur mon trajet maison -> bureau.
Je ne suis pas trop inquiet sur le fait de la recharger mais par contre je ne peux juste pas la laisser 100% du temps a l'arrêt sur une recharge.

Ca tombe bien c'est déconseillé :D (rapport à la durée de vie de la batterie)

n°63589067
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-07-2021 à 16:20:23  profilanswer

pilef a écrit :

Ca tombe bien c'est déconseillé :D (rapport à la durée de vie de la batterie)

Ah ok, j'avais compris l'inverse  :D  :jap:

---------------
n°63590353
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-07-2021 à 18:17:27  profilanswer

Je comprends pas comment on peut envisager l'achat d'une électrique alors qu'on a pas de prise chez soi.

Quand tu voudra partir un samedi ou dimanche voir quelqu'un, tu va faire quoi ? rester au boulot 6h de plus vendredi soir ? Te réveiller à 1h du mat pour aller regarder netflix au taf dans la voiture ?  :D

Les bornes publiques c'est de la mayrde aléatoire et ultra cher. Surtout pour une Tesla destinée à ne pas faire QUE du pendulaire matin et soir, faut au moins avoir quelque chose de correct à la maison.

Alors oui, ya des SuC, mais encore une fois, ils ne sont pas tous placé de manière idéale par rapport à son domicile, à moins d'habiter jusqu'à côté d'un SuC à la limite  [:spamafote] (mais encore une fois, je me vois pas débuter un trajet en allant me poser connement pendant 30min à un SuC)

n°63590406
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 18:22:25  profilanswer

vyse a écrit :

Je comprends pas comment on peut envisager l'achat d'une électrique alors qu'on a pas de prise chez soi.

Quand tu voudra partir un samedi ou dimanche voir quelqu'un, tu va faire quoi ? rester au boulot 6h de plus vendredi soir ? Te réveiller à 1h du mat pour aller regarder netflix au taf dans la voiture ?  :D

Les bornes publiques c'est de la mayrde aléatoire et ultra cher. Surtout pour une Tesla destinée à ne pas faire QUE du pendulaire matin et soir, faut au moins avoir quelque chose de correct à la maison.

Alors oui, ya des SuC, mais encore une fois, ils ne sont pas tous placé de manière idéale par rapport à son domicile, à moins d'habiter jusqu'à côté d'un SuC à la limite  [:spamafote] (mais encore une fois, je me vois pas débuter un trajet en allant me poser connement pendant 30min à un SuC)

j'ai pas de prise chez moi

j'ai 2 bornes publiques dans une rue à 50m de chez moi, que j'utilise l'écrasante majorité du temps
et en dépannage j'ai 2 SuC à 10 min de chez moi (en voiture)

n°63590526
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-07-2021 à 18:36:29  profilanswer

vyse a écrit :

Supercharger pas loin, borne de recharge dans la rue ou dans le parking ou la voiture dort.

---------------
n°63590556
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-07-2021 à 18:38:35  profilanswer

Z'en pensez quoi  [:canaille]
 https://www.leboncoin.fr/voitures/1983806709.htm

Kangoo ZE 2012
80 000km
4400€ batterie incluse

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63590625
pich_mu
Posté le 26-07-2021 à 18:46:34  profilanswer

Ecco a écrit :

Z'en pensez quoi  [:canaille]  
 https://www.leboncoin.fr/voitures/1983806709.htm

Kangoo ZE 2012
80 000km  
4400€ batterie incluse

Ah c'est pas mal ! Le prix me paraît canon avec la batterie.

Fonce   :)

n°63590716
Furorento
Posté le 26-07-2021 à 18:58:45  profilanswer

J’avoue que c’est intéressant  :D  
Les leaf 30 ont aussi le prix qui se casse la gueule   [:huit]  j’hésite

n°63591012
getget
Posté le 26-07-2021 à 19:37:32  profilanswer

-solal- a écrit :

Je vais au bureau 2 fois par semaine, le reste du temps la voiture dort au parking Transdev Park.
Oui, à mon bureau c'est déjà le cas, plus de VE que de bornes electriques. Du coup ils limitent à 4h la prise d'une place avec une borne et ils contrôlent.
Je crois qu'on doit avoir 250 places de disponibles au bureau avec je dirai à la louche qu'on a peut-etre 10 bornes de recharges.

Ça dépend vraiment de quelle distance tu as a ton bureau et quelle puissance ont les bornes

J'ai une prise à la maison je ne m'en sers que pour les départs en vacances pour être a 100%.

Si on je recharge au travail sur une prise greenup avec le chargeur de la Zoe (3.7kw donc je recharge de quoi faire mes 350km hebdo en 12h)

Les bornes publiques c'est pas mal mais on 'e sonnait jamais la dispo. Ça sera la seule voiture du foyer ?

---------------
n°63592010
pilef
Posté le 26-07-2021 à 21:46:30  profilanswer

-solal- a écrit :

Ah ok, j'avais compris l'inverse  :D  :jap:

C’est la technologie des bluecars de Bolloré (utilisée par les anciennes Autolib à Paris) qui nécessite d’être branchée en permanence.

Edit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bollor%C3%A9_Bluecar

Citation :

Contrairement aux autres véhicules électriques employant des batteries au lithium fonctionnant à température ambiante, la Bluecar se démarque par l'utilisation d'une batterie LMP qui doit être maintenue entre 60 et 80 °C. Ce maintien à température induit une consommation en continu, même lorsque le véhicule est en stationnement. Cet inconvénient a fait l'objet de critiques estimant que la consommation globale s'en trouvait doublée pour un kilométrage moyen en milieu tempéré.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 26-07-2021 à 21:48:44
n°63592068
Furorento
Posté le 26-07-2021 à 21:55:25  profilanswer

pilef a écrit :

C’est la technologie des bluecars de Bolloré (utilisée par les anciennes Autolib à Paris) qui nécessite d’être branchée en permanence.

Edit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bollor%C3%A9_Bluecar

Citation :

Contrairement aux autres véhicules électriques employant des batteries au lithium fonctionnant à température ambiante, la Bluecar se démarque par l'utilisation d'une batterie LMP qui doit être maintenue entre 60 et 80 °C. Ce maintien à température induit une consommation en continu, même lorsque le véhicule est en stationnement. Cet inconvénient a fait l'objet de critiques estimant que la consommation globale s'en trouvait doublée pour un kilométrage moyen en milieu tempéré.

D’ailleurs en parlant de ça, j’ai croisé des Bluebus qui utilisent la même technologie il me semble. Il parait que la batterie est plus durable en usage intensif comme un bus qui la vide chaque jour. A voir sur la durée.

Au dela, de cet aspect, c’est impressionnant le silence de ces mastodontes. Il est à côté de moi au feu à vélo et quand il démarre, c’est aussi silencieux que mon vélo, c’est génial :pt1cable:

Message édité par Furorento le 26-07-2021 à 21:58:50
n°63596132
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-07-2021 à 10:29:31  profilanswer

Elon a donné quelques modalités : https://www.automobile-propre.com/b [...] -utiliser/

même principe que l'appli ionity du coup + tarification "dynamique" pour éviter les ventouses, mais toujours pas le prix final qui va bien douiller je pense...

---------------
n°63596389
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 27-07-2021 à 10:43:53  profilanswer

Le but c’est d’avoir une solution de dépannage, pas de charger au quotidien dessus.
Perso je trouve ça très bien/rassurant, et ça permet à Tesla de garder les SuC comme argument de vente. Tout le monde est content :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63596829
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 11:10:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai pas de prise chez moi

j'ai 2 bornes publiques dans une rue à 50m de chez moi, que j'utilise l'écrasante majorité du temps
et en dépannage j'ai 2 SuC à 10 min de chez moi (en voiture)

Tu fais de ton cas une généralité?
Et tu vis dans une zone safe au point de laisser ta voiture sur la vie publique en train de charger sans surveillance?

n°63596932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 11:16:21  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu fais de ton cas une généralité?
Et tu vis dans une zone safe au point de laisser ta voiture sur la vie publique en train de charger sans surveillance?

Non je réponds simplement à vyse qui demandait comment font les gens qui n'ont pas de prise chez eux

j'habite sur Aix en Provence et oui ma voiture charge sur un parking public sans surveillance, je vois pas spécialement le problème :??:

elle n'est plus soumise au vol que n'importe quelle autre voiture garée normalement sur la voie publique

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 27-07-2021 à 11:16:44
n°63596975
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-07-2021 à 11:18:38  profilanswer

essai d'une corsa e jeudi...

je sais deja que ça va me plaire et que je voudrai l'acheter après :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63597317
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 11:38:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Non je réponds simplement à vyse qui demandait comment font les gens qui n'ont pas de prise chez eux

j'habite sur Aix en Provence et oui ma voiture charge sur un parking public sans surveillance, je vois pas spécialement le problème :??:

elle n'est plus soumise au vol que n'importe quelle autre voiture garée normalement sur la voie publique

Ben avec le chargeur en place sans surveillance, j'aurais peur qu'un plaisantin vienne débrancher mais c'est mon côté parano  :o  
Sinon t'as de la chance d'avoir peu de concurrence, j'imagine que tes 2 bornes vont vite être squattées dès que les VE vont fleurir dans ton quartier.

n°63597997
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-07-2021 à 12:13:25  profilanswer

On ne peut pas débrancher une voiture en charge sans les clés côté voiture et sans le badge côté borne

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63598203
tails38
Posté le 27-07-2021 à 12:31:57  profilanswer

Je suis surpris de voir tesla proposer un adaptateur chademo. Techniquement ques ce qui bloquerait un adaptateur ccs vers chademo ?

n°63598455
pich_mu
Posté le 27-07-2021 à 12:53:59  profilanswer

tails38 a écrit :

Je suis surpris de voir tesla proposer un adaptateur chademo. Techniquement ques ce qui bloquerait un adaptateur ccs vers chademo ?

C'est pas le même protocole de comm il me semble, c'est pas juste une adaptation physique

n°63598610
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 13:09:32  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ben avec le chargeur en place sans surveillance, j'aurais peur qu'un plaisantin vienne débrancher mais c'est mon côté parano  :o
Sinon t'as de la chance d'avoir peu de concurrence, j'imagine que tes 2 bornes vont vite être squattées dès que les VE vont fleurir dans ton quartier.

c'est une borne publique, le câble T2 est bloqué des deux côtés (côté borne il est derrière une trappe verrouillée et côté voiture il est verrouillé par le véhicule), donc pas de risque et pas de "chargeur", tu sembles sortir des clichés de mec qui ne connait pas du tout les VE :D

sinon non globalement ça va, y'a pas mal de model 3, des 208e et des Zoe dans le quartier, mais les gens tournent intelligemment et déplacent leur voiture quand ils ont fini de charger

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 27-07-2021 à 13:10:02
n°63598670
fabien44
Posté le 27-07-2021 à 13:13:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une borne publique, le câble T2 est bloqué des deux côtés (côté borne il est derrière une trappe verrouillée et côté voiture il est verrouillé par le véhicule), donc pas de risque et pas de "chargeur", tu sembles sortir des clichés de mec qui ne connait pas du tout les VE :D

sinon non globalement ça va, y'a pas mal de model 3, des 208e et des Zoe dans le quartier, mais les gens tournent intelligemment et déplacent leur voiture quand ils ont fini de charger

Tant mieux pour toi si ça se passe bien mais ça change pas la donne pour ceux qui n'ont pas accès à la recharge à domicile, c'est plus qu'handicapant.
Et puis perso, une fois rentré chez moi et devoir ressortir dans la soirée pour bouger ma caisse, ça me gonflerait à la longue.

n°63598712
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-07-2021 à 13:17:18  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tant mieux pour toi si ça se passe bien mais ça change pas la donne pour ceux qui n'ont pas accès à la recharge à domicile, c'est plus qu'handicapant.
Et puis perso, une fois rentré chez moi et devoir ressortir dans la soirée pour bouger ma caisse, ça me gonflerait à la longue.

bah non en fait.

ça dépend de ton usage et des infras autour de chez toi, pas de quoi faire une vérité générale à mon sens :spamafote:

et la voiture tu la charges pas tout le temps, donc pas besoin de la déplacer régulièrement

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 27-07-2021 à 13:17:44
n°63599202
Nico8101
Posté le 27-07-2021 à 13:46:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu es de bonne composition, pour moi ce serait juste inimaginable  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 27-07-2021 à 14:01:13

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)