| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
Pour un SUV de cette taille y a rien qui fait en dessous de 20kwh/100 La concurrence se situe plus a partir de 22/24kwh Si tu parles d'un Kona, en terme de gabarit/volume c'est une twingo a côté du Y Message édité par Leops33 le 25-08-2023 à 06:31:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 06:26:49 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
kham Le temps passe trop vite... | Y a un X dans ma rue, lui est énorme Message cité 3 fois Message édité par kham le 25-08-2023 à 07:34:52 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Flash14 |
Je possède un Kona et j'ai essayé le Y. Le Kona rentre dans le coffre double profondeur du Y Le gabarit est plus long / large et le coffre 3 fois plus grand réellement. |
jmb74 Miaou | J'aime bien les gros SUV, ca doit être pour ca qu'il ne me parait pas si énorme que ca --------------- old feedback |
arylol |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-08-2023 à 08:29:28 |
everybodie | Renaut et la R5 : https://www.automobile-propre.com/r [...] rop-chere/
|
jmb74 Miaou | Bah fallait s'y attendre, non?
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 09:27:20 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-08-2023 à 09:30:02 |
arylol |
|
Furorento |
|
dje33 |
Au final a 30k€ tu aura une version avec une autonomie de merde, sans charge rapide. Mais le commercial te fera une remise de 1000€. Il a demandé à son chef des ventes si c'est possible. Puis il va te proposer une LOA a 400€/mois entretient inclus. |
jmb74 Miaou | "Les pauvres" achètent généralement d'occasion. Va falloir attendre un peu avant que celui-ci se garnisse. --------------- old feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tails38 |
|
everybodie |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jmb74 Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 25-08-2023 à 09:42:12 --------------- old feedback |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
everybodie |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 25-08-2023 à 10:39:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et cela m'étonnerai que les conditions de travail chez Tesla soit au "standard européen" (sauf Berlin, bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 25-08-2023 à 10:37:16 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
edit: je dirai surtout qu'ils essayent beaucoup mais réussissent peu Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 25-08-2023 à 10:38:26 --------------- Aloha |
|
arylol |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Kayou | Et puis il y a aussi clairement une volonté de monter en
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arylol |
Je suis dans l'industrie métallurgique de boomer donc j'ai une vague idée et oui personne à dit que ce serait facile. Mais aujourd'hui niveau conception et choix les constructeurs ils partent juste du principe que les arbres montent jusqu'au ciel et que les gens paieront. Y a par exemple pas mal de vidéo de comparatif de pièces Tesla versus la concurrence et tu vois à quel point ils sont aller loin, parfois trop d'ailleurs mais le résultat est la. Y a aussi les visites de giga factory qui sont intéressantes. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |