Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  3175  3176  3177  3178  3179  3180
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69055616
pepeanuts
Posté le 23-08-2023 à 19:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo_navigon a écrit :

Aucun soucis particulier.
Quelques rappels sur des modèles ciblés en 2020 (risque d'un court-circuit sur la batterie, sélecteur de vitesse qui pouvait rester bloqué) et 1 maj du BMS.
Sinon quelques cas de hauts parleurs HS sont remontés aussi.
Rien de méchant, côté mécanique RAS.
Niveau autonomie/efficience c'est la folie cette triplette.  
Le coffre parait petit mais on loge beaucoup de choses dedans.
Oublie la Twingo, la batterie est trop petite 21kWh vs 32kWh et pas de combo ccs.

Comment savoir si le modèle convoité a été ciblé et corrigé ? :o
On sait s'il y a une période précise avec ces modèles problématique ? La plupart des modèles dispos sont justement de 2020 :o

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 19:45:48  profilanswer

n°69055918
TARKON
Pas très futé
Posté le 23-08-2023 à 20:17:11  profilanswer

tails38 a écrit :

On n'est pas dredi :o

En congés, chaque jour est un drëdi  [:turbocat:1]

vincebdx a écrit :

Ca n'a aucun sens surtout vu le peu de fiabilité alors que dès aujourd'hui quasiment toutes les voitures sont connectées, il suffit de demander aux constructeurs un retour sur les charges de la voiture [:airforceone]

[:doosen]

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°69055921
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 23-08-2023 à 20:17:37  profilanswer

arylol a écrit :

Ce soir 19 heures la chaine ev, Test de la Modele Y propulsion [:wark0]  

Le SUV pour dans les ténèbres tous les lier ou sombre merde les dés sont jetés [:moonblood5:10]

https://youtu.be/ONVdLkxEAos

C’est toi le chauve ? [:sigh-max:1]  

n°69056364
arylol
Posté le 23-08-2023 à 21:05:36  profilanswer

Kristoff a écrit :

C’est toi le chauve ? [:sigh-max:1]  

J'aimerai ca voudrait dire que je suis drôle au moins  [:raztapeaupoulos]  

Comme d'hab je trouve le test vraiment representatif de l'experience utilisateur même si certains sujet sont un peu trop appuyé (l'AP, l'histoire de la clim ) et d'autres pas assez (les capteurs de proximité, habitabilitée).
Mais bon ca a pas un vocation a etre un test complet de la voiture c'est un test d'efficience. Pour le gabarit et le prix les resultats sont ouf par rapport a la concurence.

n°69056820
gloinfred
Posté le 23-08-2023 à 21:57:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ca y est j'ai de la condensation dans un phare. 2 ans et 20KKm, Merci Renault  :D

:ange:

n°69056855
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2023 à 22:01:50  answer

Hansaplast a écrit :

Ca y est j'ai de la condensation dans un phare. 2 ans et 20KKm, Merci Renault  :D

Sur ma Twingo II, quelqu'un ou une bestiole, avait retiré le tuyau coudé de mise à l'air libre de l'optique.  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2023 à 22:03:50
n°69057285
Furorento
Posté le 23-08-2023 à 22:46:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

clairement c'est atroce la MG4

on dirait une lambo urus passée au sèche linge

Tu confonds avec la 408

Message édité par Furorento le 23-08-2023 à 22:48:32
n°69057312
yoyo_navig​on
Posté le 23-08-2023 à 22:50:51  profilanswer

pepeanuts a écrit :

Comment savoir si le modèle convoité a été ciblé et corrigé ? :o
On sait s'il y a une période précise avec ces modèles problématique ? La plupart des modèles dispos sont justement de 2020 :o

Avec le VIN, tu te renseignes après appel à un SAV VW.

n°69058175
tails38
Posté le 24-08-2023 à 08:35:53  profilanswer

TARKON a écrit :

Ouais vous ferez moins les malins quand l'IA du linky sera activée par EDF pour vous fliquer sur les recharges !

Faut juste changer une lettre et parler de pinky dans ce cas :)

Message édité par tails38 le 24-08-2023 à 08:36:33
n°69058200
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2023 à 08:38:56  profilanswer

Si taxes il doit y avoir, elle sera tout simplement appliquée sur le fait de posséder un véhicule, quelle que soit sa motorisation, ce sera tout simple.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 08:38:56  profilanswer

n°69058223
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-08-2023 à 08:44:11  profilanswer

arylol a écrit :

J'aimerai ca voudrait dire que je suis drôle au moins  [:raztapeaupoulos]  

Comme d'hab je trouve le test vraiment representatif de l'experience utilisateur même si certains sujet sont un peu trop appuyé (l'AP, l'histoire de la clim ) et d'autres pas assez (les capteurs de proximité, habitabilitée).
Mais bon ca a pas un vocation a etre un test complet de la voiture c'est un test d'efficience. Pour le gabarit et le prix les resultats sont ouf par rapport a la concurence.

Excellente vidéo, comme souvent. Contrairement à toi, je pense qu'ils ont bien fait d'insister sur l'AP qui est semble loin d'être aussi performant/agréable que d'autres alors que c'est la marque de fabrique de Tesla. Comme quoi... Les mecs ont la chance d'essayer toutes les voitures sur un parcours identique (ça a son importance pour comparer) et peuvent donc faire des comparaisons assez objectives (voir subjectives quand Alex dit qu'il n'aime pas ceci ou cela sur la Tesla). L'habitabilité, on la connait tous, et ils auraient aussi pu parler de l'encombrement pachydermique (ce qu'ils n'ont pas fait).
Vraiment je trouve que c'est le genre de vidéo qui t'en apprend des tonnes et surtout ils comparent aux autres sans langue de bois (alors qu'ils ont une TM3 depuis 2 ans). ça fait du bien de ne pas être sur des  [:pilef]  
Bon l'efficience de OUF, ça c'est indéniable. Je me demande ce que les autres constructeurs foutent pour ne pas réussir à faire aussi bien...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 24-08-2023 à 08:46:24
n°69058245
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2023 à 08:47:34  profilanswer

Qu'appeles-tu "encombrement pachidermique" ?

D'après les dimensions que je trouve, c'est comme un SUV ou une berline familiale, ca se vit très bien au quotidien je trouve, même en ville.

C'est pas un pickup américain non plus quoi.

---------------
old feedback
n°69058247
arylol
Posté le 24-08-2023 à 08:47:47  profilanswer

jmb74 a écrit :

Si taxes il doit y avoir, elle sera tout simplement appliquée sur le fait de posséder un véhicule, quelle que soit sa motorisation, ce sera tout simple.

Ton linky vient de lire ton post et l'envoyer aux autoritées compétentes qui pensent que c'est une bonne idée, je ne te feilicite pas.

Mais effectivement faut pas rever a termes rouler en electrique reviendra au meme prix que rouler thermique, les operateurs de recharge mobile vont tous sur ce creneau (hors Tesla et IE charge) avec leurs stations de recharges debiles decorées comme le Moulin Rouge.

Profitons de cette epoque d'afflux de POGNON dans 10 ans on dira que c'etait le bon temps  [:blizz:1]

n°69058267
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2023 à 08:50:28  profilanswer

C'est malheureusement un peu ce qu'on se dit tous les 10 ans :/

---------------
old feedback
n°69058278
tails38
Posté le 24-08-2023 à 08:53:26  profilanswer

Mais c'est comme ca qu'il faut faire...
Nouvelle techno, dès que ca se fiabilise faut foncer et rafler le pognon ...
Diesel, GPL, hybride, electrique.
C'est pareil avec les granulés et les PAC. Faut y aller quand il y a un max de subvention

n°69058286
arylol
Posté le 24-08-2023 à 08:54:23  profilanswer

bernardo a écrit :

Excellente vidéo, comme souvent. Contrairement à toi, je pense qu'ils ont bien fait d'insister sur l'AP qui est semble loin d'être aussi performant/agréable que d'autres alors que c'est la marque de fabrique de Tesla. Comme quoi... Les mecs ont la chance d'essayer toutes les voitures sur un parcours identique (ça a son importance pour comparer) et peuvent donc faire des comparaisons assez objectives (voir subjectives quand Alex dit qu'il n'aime pas ceci ou cela sur la Tesla). L'habitabilité, on la connait tous, et ils auraient aussi pu parler de l'encombrement pachydermique (ce qu'ils n'ont pas fait).
Vraiment je trouve que c'est le genre de vidéo qui t'en apprend des tonnes et surtout ils comparent aux autres sans langue de bois (alors qu'ils ont une TM3 depuis 2 ans). ça fait du bien de ne pas être sur des  [:pilef]  
Bon l'efficience de OUF, ça c'est indéniable. Je me demande ce que les autres constructeurs foutent pour ne pas réussir à faire aussi bien...

Ah donc les choses negatives comme l'AP ils ont raisons d'insister parce que personne sait mais "l'habitabilité gigantesque" ca tout le monde sait  [:didierlachance:5]  

Je dois etre un de ceux qui rale le plus sur l'AP sur le topic  [:pilef] ok c'est pas au niveau des meilleurs ok c'est pas ouf mais ca reste quand même largement utilisable et reposant versus rien du tout. La t'as vraiment l'impression que c'est un truc horrible que tu va jamais utiliser.
Encore une fois c'est pas une video de test de la voiture c'est pas exhaustif mais y a le principal, en tout cas c'est une bon debut pour celui qui y connait rien de rien.

n°69058298
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-08-2023 à 08:56:55  profilanswer

jmb74 a écrit :

Qu'appeles-tu "encombrement pachidermique" ?

D'après les dimensions que je trouve, c'est comme un SUV ou une berline familiale, ca se vit très bien au quotidien je trouve, même en ville.

C'est pas un pickup américain non plus quoi.

Pachydermique pour mes besoins en tout cas.

n°69058307
tails38
Posté le 24-08-2023 à 08:57:38  profilanswer

arylol a écrit :

Ah donc les choses negatives comme l'AP ils ont raisons d'insister parce que personne sait mais "l'habitabilité gigantesque" ca tout le monde sait  [:didierlachance:5]  

Je dois etre un de ceux qui rale le plus sur l'AP sur le topic [:pilef] ok c'est pas au niveau des meilleurs ok c'est pas ouf mais ca reste quand même largement utilisable et reposant versus rien du tout. La t'as vraiment l'impression que c'est un truc horrible que tu va jamais utiliser.
Encore une fois c'est pas une video de test de la voiture c'est pas exhaustif mais y a le principal, en tout cas c'est une bon debut pour celui qui y connait rien de rien.

Que je dise que c'est une sombre merde ne suffit pas ? :o

n°69058312
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2023 à 08:58:25  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais c'est comme ca qu'il faut faire...
Nouvelle techno, dès que ca se fiabilise faut foncer et rafler le pognon ...
Diesel, GPL, hybride, electrique.
C'est pareil avec les granulés et les PAC. Faut y aller quand il y a un max de subvention

[:elgin675:1]

---------------
old feedback
n°69058316
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-08-2023 à 09:00:10  profilanswer

arylol a écrit :

Je dois etre un de ceux qui rale le plus sur l'AP sur le topic  [:pilef] ok c'est pas au niveau des meilleurs ok c'est pas ouf mais ca reste quand même largement utilisable et reposant versus rien du tout. La t'as vraiment l'impression que c'est un truc horrible que tu va jamais utiliser.

Utilisable VS rien du tout, c'est [:didierlachance:5]  cette remarque. On parle de Tesla quand même, ce sont bien eux qui nous promettent la conduite autonome tous les 2 mois non ? Donc oui, on s'attend à mieux quand on ne connait pas.
Pour l'habitabilité, ben il suffit d'un plan sur le coffre dans la vidéo, tu n'as pas besoin de sortir le mètre ou les billes de polystyrène pour voir que c'est gigantesque.

n°69058390
kida
Posté le 24-08-2023 à 09:11:10  profilanswer

Tesla Model 3 Propulsion (2023) : nos mesures d'autonomie
https://www.caradisiac.com/tesla-mo [...] 203532.htm

La conclusion peut choquer  :o

Spoiler :

difficile de trouver meilleure électrique à ce prix. Et ceux qui sont prêts à évoluer à 120 km/h et à s'arrêter une trentaine de minutes tous les 300 km trouveront là une bonne compagne, l'Américaine étant par ailleurs pétrie de qualités.  [:pilef]

---------------
.::| Feedback |::.
n°69058623
fabien44
Posté le 24-08-2023 à 09:45:35  profilanswer

Bonjour

j'ai une prise standard à l'extérieur (fils en 2.5), est-ce suffisant pour charger une voiture pendant la nuit ou il vaut mieux installer une ligne dédiée?
Quelles sont les précos en la matière?

Merci

n°69058642
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-08-2023 à 09:48:05  profilanswer

c'est quoi le problème de l'AP Tesla :??:
J'en ai pas gardé un mauvais souvenir, mais c'était le premier aussi poussé que je testais. :jap:

Je vois sur le site de la chaine EV qu'il est mieux noté que celui du Niro (qui doit être le même que celui de mon Kona).
Et celui du Kona, je le trouve déjà très bien, en tout cas sur autoroute (Maintien dans la voie, ACC , conduite dans les bouchons, Highway driver assist avec ajustement automatique de la vitesse selon les données GPS et/ou panneaux lus).

Mon but n'est pas de me faire conduire par la voiture sur route départementale mais d'avoir un système qui soulage sur long trajet :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-08-2023 à 09:48:22
n°69058769
arylol
Posté le 24-08-2023 à 10:04:37  profilanswer

kida a écrit :

Tesla Model 3 Propulsion (2023) : nos mesures d'autonomie
https://www.caradisiac.com/tesla-mo [...] 203532.htm

La conclusion peut choquer  :o

Spoiler :

difficile de trouver meilleure électrique à ce prix. Et ceux qui sont prêts à évoluer à 120 km/h et à s'arrêter une trentaine de minutes tous les 300 km trouveront là une bonne compagne, l'Américaine étant par ailleurs pétrie de qualités.  [:pilef]

Caradisiac qui test une version de voiture qu'on peut plus acheter :o

fabien44 a écrit :

Bonjour

j'ai une prise standard à l'extérieur (fils en 2.5), est-ce suffisant pour charger une voiture pendant la nuit ou il vaut mieux installer une ligne dédiée?
Quelles sont les précos en la matière?

Merci

C'est une prise standard type plexo? Si oui ca peut faire le taf a 8A apres ca depends de combien tu roules par jour?
Apres remplacer par une green up a 50 euros c'est bien quand même les connecteurs sont nettement mieux sur la green up.

kham a écrit :

c'est quoi le problème de l'AP Tesla :??:
J'en ai pas gardé un mauvais souvenir, mais c'était le premier aussi poussé que je testais. :jap:

Je vois sur le site de la chaine EV qu'il est mieux noté que celui du Niro (qui doit être le même que celui de mon Kona).
Et celui du Kona, je le trouve déjà très bien, en tout cas sur autoroute (Maintien dans la voie, ACC , conduite dans les bouchons, Highway driver assist avec ajustement automatique de la vitesse selon les données GPS et/ou panneaux lus).

Mon but n'est pas de me faire conduire par la voiture sur route départementale mais d'avoir un système qui soulage sur long trajet :D

C'est ultra fiable et precis mais chiant a utiliser car trop craintif pas assez dynamique.

n°69058857
kham
Posté le 24-08-2023 à 10:13:13  profilanswer

après, ils sont tous relativement chatouilleux, surtout le freinage d'urgence
J'ai testé depuis pas mal d'autres et y en a pas un pour lequel je me suis dit "ca y est, je pourrais presque lui confier le volant"
Du niveau 2, ca reste une aide et rien de plus

En revanche, ca a déjà récupéré des situations qui auraient pu être dangereuses avec madame (qui a des problèmes d'attention depuis son AVC)

Message édité par kham le 24-08-2023 à 10:14:08
n°69058884
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2023 à 10:16:00  profilanswer

Les mecs de la chaine EV ont tout à fait compris comment faire un peu plus d'audimat, on voit que ça marche bien sur ce topic, d'un seul coup les 30 secondes de la section flops doivent être les moments les plus visionnés de la vidéo  :lol:  

l'AP Tesla est dépassé par certains maintenant en 2023, mais c'est très exagéré de dire comme il le dit qu'il est carrément "mauvais" . Et les autres ne sont pas parfaits comme les coréens par exemple ou certains chinois qui n'arrivent pas à diminuer le nombre de bips intempestifs par exemple  [:spamafote]  

D'ailleurs, ces même testeurs de la chaine EV ont dit il y a quelques vidéos de cela que la model 3 par exemple était encore à ce jour celle qui gérait le mieux leurs virages favoris ou le maintien en courbe. Le maintien en courbe fait peur chez certains concurrents, pourtant avec un autopilot plus confortable à utiliser  [:spamafote] . Bref la remarque était exagérée tout simplement.

Mais ça me fait marrer comme à chaque fois la critique négative est gage de bonne foi (wow je les adore, ils sont vraiment impartiaux) alors que la critique positive est signe d'aveuglement :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 24-08-2023 à 10:16:41
n°69058921
kham
Posté le 24-08-2023 à 10:20:07  profilanswer

Les bips, je les entends même plus (suffit de baisser leur volume... :D )
Le maintien dans la voie est largement améliorable sur la Kona (surtout quand ca tourne beaucoup) mais comme je ne l'utilise que sur autoroute (où il marche bien), ca me va.
Et les caméras sont plutôt performantes pour voir les lignes (même quand elles sont pas très visibles)
En revanche, c'est vrai que l'ACC sur le Kona est plus chatouilleux et laisse plus de distance que celui de la Tesla.

Ca ne m'est jamais venu à l'idée de confier le volant à l'IA sur départementale pour voir si elle allait prendre la bonne file à la séparation de voie ou sur un S tordu sur route dégradée :D

Message édité par kham le 24-08-2023 à 10:20:38
n°69058976
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2023 à 10:25:56  profilanswer

Moi non plus, je ne cherche pas un pilote supplémentaire, juste une aide quand c'est chiant. C'est ptet pour ça qu'on est pas si véhément dans nos ressentis de ces outils  [:spamafote]

n°69059001
arylol
Posté le 24-08-2023 à 10:28:50  profilanswer

vyse a écrit :

Les mecs de la chaine EV ont tout à fait compris comment faire un peu plus d'audimat, on voit que ça marche bien sur ce topic, d'un seul coup les 30 secondes de la section flops doivent être les moments les plus visionnés de la vidéo  :lol:  

l'AP Tesla est dépassé par certains maintenant en 2023, mais c'est très exagéré de dire comme il le dit qu'il est carrément "mauvais" . Et les autres ne sont pas parfaits comme les coréens par exemple ou certains chinois qui n'arrivent pas à diminuer le nombre de bips intempestifs par exemple  [:spamafote]  

D'ailleurs, ces même testeurs de la chaine EV ont dit il y a quelques vidéos de cela que la model 3 par exemple était encore à ce jour celle qui gérait le mieux leurs virages favoris ou le maintien en courbe. Le maintien en courbe fait peur chez certains concurrents, pourtant avec un autopilot plus confortable à utiliser  [:spamafote] . Bref la remarque était exagérée tout simplement.

Mais ça me fait marrer comme à chaque fois la critique négative est gage de bonne foi (wow je les adore, ils sont vraiment impartiaux) alors que la critique positive est signe d'aveuglement :D

Je te trouve dur car ils sont juste avec l'AP et l'ACC a aucun moment ils disent qu'il est pas fiable et moi non plus je pourrait dormir derriere le volant tellement je constate qu'il est sans faille (j'exagere a peine [:pilef] )

Mais à l'uasage il est chiant et il est patauds, l'exemple de la re acceleration lors d'un changement est parfait et c'est vrai symptomatique du probleme.

n°69059037
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2023 à 10:32:08  profilanswer

Il dit clairement "on peut dire qu'il est carrément mauvais" je crois dans la vidéo  [:spamafote]  

Et l'autre acquiesce  [:spamafote]  

n°69059174
arylol
Posté le 24-08-2023 à 10:46:05  profilanswer

vyse a écrit :

Il dit clairement "on peut dire qu'il est carrément mauvais" je crois dans la vidéo  [:spamafote]  

Et l'autre acquiesce  [:spamafote]  

Oui il dit même "a la limite du nul" mais franchement je suis d'accord avec lui. C'est hyper frustrant d'avoir un truc que tu sais performant et aussi chiant a utiliser.  
Ca pourrait et ca devrait etre genial mais ça l'est pas du tout.
Ce qui m'inquiete c'est quand il dit que ca  n'a pas evolué en 2 ans  [:persons pr0ject:7]

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 24-08-2023 à 11:32:53
n°69059509
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-08-2023 à 11:23:45  profilanswer

arylol a écrit :

Oui il dit même "a la limite du nul" mais franchement je suis d'accord avec lui. C'est hyper frustrant d'avoir un truc que tu sais performant et aussi chiant a utiliser.  
Ca pourrait et ca devrait etre genial mais ça l'ait pas du tout.
Ce qui m'inquiete c'est quand il dit que ca  apas evoluer en 2 ans  [:persons pr0ject:7]  

arylol le seul possesseur de Tesla NON  [:pilef]  du topic :D

Tu suis une mauvais pente, tu vas te faire plastiquer ta baraque sous peu  [:isofouet]

n°69059559
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 24-08-2023 à 11:29:58  profilanswer

arylol a écrit :

Ca pourrait et ca devrait etre genial mais ça l'ait pas du tout.
Ce qui m'inquiete c'est quand il dit que ca  apas evoluer en 2 ans  [:persons pr0ject:7]  

confondre être et avoir  [:lunabulle]  
un petit effort de relecture monsieur lol [:moundir]

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°69059611
arylol
Posté le 24-08-2023 à 11:34:52  profilanswer

bernardo a écrit :

arylol le seul possesseur de Tesla NON  [:pilef]  du topic :D

Tu suis une mauvais pente, tu vas te faire plastiquer ta baraque sous peu  [:isofouet]

Non je reste la petite soubrette docile  [:dileste:4] du grand p.atron  [:emotimusk1:9]  
Mais bon ce truc ça m'enerve tellement  [:canardeur]  

n°69059648
AzR3L
Posté le 24-08-2023 à 11:37:37  profilanswer

arylol a écrit :

Non je reste la petite soubrette docile  [:dileste:4] du grand p.atron  [:emotimusk1:9]  
Mais bon ce truc ça m'enerve tellement  [:canardeur]  

Alors Shivon comment vont les jumeaux ? :o

n°69060001
fabien44
Posté le 24-08-2023 à 12:20:16  profilanswer

arylol a écrit :

C'est une prise standard type plexo? Si oui ca peut faire le taf a 8A apres ca depends de combien tu roules par jour?
Apres remplacer par une green up a 50 euros c'est bien quand même les connecteurs sont nettement mieux sur la green up.

C'est une prise comme celle-là:
https://www.amazon.fr/Legrand-coura [...] r=8-5&th=1

Si je veux charger en 4.3kW, il me faut quoi? Un diff dédié au compteur et un diamètre de fils plus grand que 2.5?

n°69060069
Flash14
Posté le 24-08-2023 à 12:31:24  profilanswer

fabien44 a écrit :

Si je veux charger en 4.3kW, il me faut quoi? Un diff dédié au compteur et un diamètre de fils plus grand que 2.5?

Avec ça tu plafonnes à 2,7kwh. J

La green up possède une une plaque aimantée qui lui permet de pousser plus haut.

n°69060173
philsw
Posté le 24-08-2023 à 12:49:33  profilanswer

bernardo a écrit :

Utilisable VS rien du tout, c'est [:didierlachance:5]  cette remarque. On parle de Tesla quand même, ce sont bien eux qui nous promettent la conduite autonome tous les 2 mois non ? Donc oui, on s'attend à mieux quand on ne connait pas.
Pour l'habitabilité, ben il suffit d'un plan sur le coffre dans la vidéo, tu n'as pas besoin de sortir le mètre ou les billes de polystyrène pour voir que c'est gigantesque.

C'est quoi gigantesque ? 500l ? :whistle:  .Parce que c'est le volume de coffre d'une TM Y environ. Avec 95cm de largeur entre passage de roue pas mal de cartons ( kikea genre) qui font 1m passent mal du coup. Dommage mais dans une Passat Break par exemple tout rentre...et elle fait pas 1.92m de large (tres genant dans les parking à la francaise ).
Voila pourquoi avec ce genre de defaut , pour moi , je ne regarde meme pas le vehicule dans un probable achat de VE prochain. Ah j'oubliais. pas de capteur dans le parechoc !! no go.  
Le choix d'un vehicule n'est pas que financier ou blingbling fanclub . Et heureusement sinon tout le monde roulerait ( enfin les plus riche quand meme parce que 50000 euros c'est pas pour un smicard)  avec le meme panzer blanc de 2 tonnes. Triste vie finalement.
Vivement l'interdiciton de tout vehicule de plus de 1,5tonnes d'ailleurs. mais bon personne n'a envie de faire des efforts pour le climat. :whistle:

n°69060208
arylol
Posté le 24-08-2023 à 12:56:14  profilanswer

fabien44 a écrit :

T'es pas obligé d'avoir un différentiel dédié en maison individuelle si sur ta ligne t'as un différentiel ac. Par contre te faut un disjoncteur dédié 20a , faut voir si tu as d'autre chose sur le circuit de cette prise qui est normalement en 16a.

Côté prise si tu veux aller cherche 3,7 kw une green up c'est quand même à faire. Selon les cro il détectera peut être directement qu'il peut aller à 16 à, le max autorisé hors borne.

n°69060216
arylol
Posté le 24-08-2023 à 12:57:19  profilanswer

philsw a écrit :

C'est quoi gigantesque ? 500l ? :whistle: .Parce que c'est le volume de coffre d'une TM Y environ. Avec 95cm de largeur entre passage de roue pas mal de cartons ( kikea genre) qui font 1m passent mal du coup. Dommage mais dans une Passat Break par exemple tout rentre...et elle fait pas 1.92m de large (tres genant dans les parking à la francaise ).
Voila pourquoi avec ce genre de defaut , pour moi , je ne regarde meme pas le vehicule dans un probable achat de VE prochain. Ah j'oubliais. pas de capteur dans le parechoc !! no go.
Le choix d'un vehicule n'est pas que financier ou blingbling fanclub . Et heureusement sinon tout le monde roulerait ( enfin les plus riche quand meme parce que 50000 euros c'est pas pour un smicard) avec le meme panzer blanc de 2 tonnes. Triste vie finalement.
Vivement l'interdiciton de tout vehicule de plus de 1,5tonnes d'ailleurs. mais bon personne n'a envie de faire des efforts pour le climat. :whistle:

On est vendredi ou jeudi?  [:bulleyes:2]

n°69060229
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-08-2023 à 12:58:32  profilanswer

philsw a écrit :

C'est quoi gigantesque ? 500l ? :whistle:  .Parce que c'est le volume de coffre d'une TM Y environ. Avec 95cm de largeur entre passage de roue pas mal de cartons ( kikea genre) qui font 1m passent mal du coup. Dommage mais dans une Passat Break par exemple tout rentre...et elle fait pas 1.92m de large (tres genant dans les parking à la francaise ).
Le choix d'un vehicule n'est pas que financier ou blingbling fanclub . Et heureusement sinon tout le monde roulerait ( enfin les plus riche quand meme parce que 50000 euros c'est pas pour un smicard)  avec le meme panzer blanc de 2 tonnes. Triste vie finalement.

Ben OK chacun ses besoins, toi tu as besoin d'un gros volume pour dévaliser IKEA :o Tu es donc le client parfait pour l'ID7 break :) euh wait, poids annoncé de la berline à vide : 2050 Kg  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  3175  3176  3177  3178  3179  3180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)