| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:52:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 23-08-2023 à 12:17:00 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même sur la finition de base, y a les bips de recul. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gloinfred |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Scrypt | clairement c'est atroce la MG4
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jmb74 Miaou | Non la TM3 n'est pas moche, c'est juste l'avant qui est raté, c'est dommage. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:43:58 ![]() ![]() |
pilef | Véhicule et voiture ne sont pas synonymes |
k-nar Laqué. |
Raté selon tes critères. Ça ressemble beaucoup à la Porsche Boxster moi j'aime bien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kham Le temps passe trop vite... | je crois qu'il parle de la MG |
KaiserCz bros before hoes | |
jmb74 Miaou |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui Message édité par Ecco le 23-08-2023 à 14:07:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Je suis étonné du resultat du Message cité 2 fois Message édité par arylol le 23-08-2023 à 14:17:04 |
jmb74 Miaou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire que dans un pays ayant majoritairement une voiture par foyer en possédant (source), sur un topic ne parlant que Voiture Electrique, il y a une surtout la reponse 1! C'est en effet extremement surprenant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-08-2023 à 14:20:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
tails38 |
2ème VE Model3 sr+ 3ème VE Model3 Lr awd Message édité par tails38 le 23-08-2023 à 14:41:05 |
jmb74 Miaou |
Nicodonald |
|
tails38 |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a aussi la peur de l'inconnu. Un VE, même la TM3 "bradée" c'est quasi 40 k€. On est passé "doucement" au VE avec une LLD à vraiment pas cher sur un modèle sympa, ce qui a fini de nous convaincre. Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-08-2023 à 15:10:51 |
arylol |
|
jmb74 Miaou |
arylol |
Message édité par arylol le 23-08-2023 à 15:25:47 |
kham Le temps passe trop vite... | faut tout de même que le coût des charges (domestiques et CCS) explose méchamment pour que cela n'ait plus aucun intérêt économique. Après, tout le monde n'a pas la même approche que moi, je le conçois. Du coup, le prix à l'achat sera sensiblement le même pour un VT ou un VE. Message cité 2 fois Message édité par kham le 23-08-2023 à 15:30:33 |
Hansaplast Hello. |
|
kham Le temps passe trop vite... | et quand le nombre de VE va exploser, le nombre de connards qui squattent les bornes aussi... coucou le mec qui avait sa caisse chargée à 95% sur une Ionity et qui était encore branchée quand je suis revenu 30 minutes après pour récupérer la mienne Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2023 à 15:33:11 |
apidya Les masses suivent la classe |
C'est plus ou moins ce que tout le monde fait, sauf que pour la majorité c'est "j'ai tant de budget, j'achète ce que je trouve dans ce budget et c'est un véhicule thermique d'occasion trop borné" Message édité par apidya le 23-08-2023 à 15:45:19 |
jmb74 Miaou |
rfl |
|
jmb74 Miaou | Quand t'es en train de déambuler dans un centre commercial ou en train de manger ton plat chaud au restau, c'est pas un message sur le smartphone qui va te faire courir bouger ta voiture, tu rêves. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |