| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:59:55 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
simboss |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah oué, que des marques de pauvres. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
simboss |
|
pilef |
|
pilef |
Pour moi, c'est exactement l'inverse |
jamesou R.I.P. Roger | il faut aussi pas oublier que l'hybride tu garde tous les éléments d'un moteur thermique donc les pannes/vidanges/changement d'huile/etc qui vont avec...
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 19-02-2019 à 21:55:36 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
A 130 tu fais pas 50km
360km tu les fais déjà en électrique (Niro, kona, tesla...). Il existe même des wallbox portatives que tu peux emmener chez tes beaux-parents et rien ne t'empêche de recharger en normal chez eux. Sur un week-end tu as la batterie full. Je te dis pas que c'est optimal, mais les solutions existent déjà qui rendent inutiles l'entre deux qu'est le plug in --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Bon c'est plus 6h30 que 4. Je confonds avec Paris Toulon Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 19-02-2019 à 22:14:34 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Delivereath |
Et l'électrique c'est un tel gain financier grâce à la très longue durée de vie des éléments mécaniques que c'est vraiment dommage de tout gâcher avec un moteur thermique supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-02-2019 à 07:36:31 |
Elbarto |
c'est clair que plus la technologie électrique s'améliore (avec une autonomie améliorée et des coûts d'entretien inférieurs), moins il y aura de raisons de continuer à acheter des voitures thermiques, si on a le budget (35000 euros) et une prise électrique à sa disposition dans son parking alors il n'y a pas vraiment à hésiter Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-02-2019 à 00:28:29 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour les Niro et Kona, va pas falloir traîner pour ceux qui en veulent un cette année, le stock prévu pour la France est quasiment écoulé. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
vigneuxamsterdam |
|
Message édité par Ash1 le 20-02-2019 à 08:31:26 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
pilef |
Qu'est-ce que tu disais à propos des gens qui critiquent l'autonomie ?
Je n'ai pas envie de débarquer chez les gens avec mon câble "coucou, je me branche où ?".
Personnellement je ne roule pas à l'électrique pour gagner de l'argent, mais pour diminuer la pollution que j’émets en ville. J'avais fait un calcul de rentabilité de ma moto électrique et il fallait presque 10 ans pour amortir le surcoût (avec une très grosse incertitude sur la valeur de revente).
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
pilef |
Pourquoi me trimbaler 500kg de batteries alors qu'avec seulement 100kg (+ 100 kg de moteur thermique), je couvre 100% de mes besoins en déplacement électrique urbain ?
Et c'est toi qui me parles de mauvaise foi ! |
Hoiniel |
|
pilef |
Il est peut-être moins grand, mais il existe. Donc une voiture électrique avec une grosse autonomie déplace toujours un poids important de batteries pour procurer une autonomie qui - dans mon cas - n'est que rarement nécessaire.
Quoi fake ? Tu y crois vraiment à la fin du thermique en 2040 ? Tu es au courant que Hulot n'est plus au gouvernement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |