| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 22-08-2023 à 05:28:34 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 05:21:52 ![]() ![]() |
davidmarli |
|
yoyo_navigon |
Zoe = fin 2020/debut 2022 (c'était pour tester le grand saut vers le VE mais j'aurai dû la conserver elle vu l'inflation ...) La M3 passe pas chez moi ... trop basse, braque pas, trop longue (dommage j'ai raté la plus value de 10K
accoup/cognement à l'accélération ou ré-accélération = en attente de solution
Message cité 7 fois Message édité par yoyo_navigon le 22-08-2023 à 07:30:01 |
arylol |
La communauté des springers en |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 22-08-2023 à 09:42:38 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Depuis qu’il a le permis, ça doit faire une moyenne de 6mois par véhicule (du neuf pour 90%) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:57:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
BMS c'est pour Battery Management System : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] umulateurs |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
rfl |
|
pilef | Sa batterie 12V est peut-être une Li-Ion |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Scrypt | le mec se croit sur asos à faire des retours en série --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Scrypt | j'attends avec impatience ces fameux freinages fantômes --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
cisko |
bah oui tu prends un AE j'ai le même genre de trajet, 6km mais avec 2 sales 10% >> AE et rulez (j'ai ptêtre prit la pluie 2x cette année & pourtant je suis en belgique
Message édité par cisko le 22-08-2023 à 11:09:52 |
arylol |
Message édité par arylol le 22-08-2023 à 11:45:59 |
croustx Modoadorateur | ARRETEZ TOUT
|
arylol |
|
helmuth |
|
croustx Modoadorateur | |
dje33 |
Qu'est-ce que tu trouve pas bien sur la e208 ? Perso c'est le choix de la Zoé que je ne comprends pas. |
dje33 |
|
La batterie utile sur une e208 est de 46Kwh utile, et conso plus elevee qu'une Zoe il me semble, donc je suis pas convaincu par ton assertion. Le gain pour les longs trajets existent en effet, meme si on parle de ~10-12' de difference sur un 20->80%, donc je suis pas convaincu que ca soit un argument vraiment dimenssionant si tu fais des grands trajets 4 ou 5 fois par an. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-08-2023 à 12:48:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
C'est vrai que la Zoé a plus d'autonomie. |
Kayou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
Après tout dépend de l'usage et du besoin de faire des grand trajets. |
yoyo_navigon |
J'ai plus du tout envie d'en rire là, la blague à 17K pour une merde chinoise. Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 22-08-2023 à 13:45:40 |
Hansaplast Hello. |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-08-2023 à 14:00:22 |
Hansaplast Hello. |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |