| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-08-2023 à 19:16:24 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 19:14:40 ![]() ![]() |
patx3 |
|
jpegfr | Concernant la Mégane, les mises à jour sont poussées de manière régulière ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Flash14 |
Non merci, on va y aller mollo quand même.
J'ai parlé du bonus écologique donc écrit
On va quand même essayer d'aller voir les 2
Je vais regarder l'histoire de la recharge et du coffre et on avisera, merci |
Leops33 |
T'as vu la gueule du tactile sur une 308 II ? Même une tablette Android à 99€ chez eletrodepot fait mieux Tu m'étonnes que les gens pétaient les plombs Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 05-08-2023 à 21:02:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-08-2023 à 20:51:03 |
Leops33 |
Forcément qu'ils proposent le choix, les autres constructeurs ne sont pas capables de proposer un écran réactif/fluide, simple et à portée de main. Sur certaines voitures t'as même pas deux des trois critères réunis. Si déjà t'en a un c'est un miracle Va toucher l'écran de la i4 sans décoller le dos du siège Encore une fois si tu ne connais pas la voiture ne raconte pas de bêtise. La trappe de charge s'ouvre en appuyant dessus avec un doigt ou un appuyant sur le bouton de la prise de charge/SUC Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 05-08-2023 à 20:23:00 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Flash14 |
Merci des tuyaux USS c'est le truc génial qui remplace les radars /caméra de recul ?
On derespecte pas la 308 II ! L'écran tactile est génial |
Bagdarion |
edit: je me demande si ce n'est pas les stations dont je parlais dans le message initial. Je ne peux pas voir les détails sur charmap, ils ne m'affiche que le nom Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 05-08-2023 à 21:08:29 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 20:59:11 ![]() ![]() |
arylol |
Oui les USS se sont les capteur de proximité présent sur tous les véhicules du monde civilisé sauf sur les tesla depuis fin 2022. Remplacé par un système à base de caméra qui est globalement de la merde. Team 308 II avant que je passe |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
|
pilef |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Delivereath |
L'écran n'est pas "loin" pour que ce soit agréable à utiliser ?
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 05-08-2023 à 21:56:12 |
helmuth |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-08-2023 à 22:12:42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est surtout ça qui est pénible en fait, ceux qui remettent sciemment et systématiquement une pièce sur des trucs expliqués des dizaines de fois (et viennent ensuite se plaindre des réponses qu'ils reçoivent), et tu es très clairement dans cette catégorie... Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 05-08-2023 à 22:18:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lexis84 |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 05-08-2023 à 22:23:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pich_mu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
2 clics sur l'appli et ouverture de la trappe manuellement. Comme sur la plupart des autres bornes donc. Ce n'est donc pas la simplicité d'utilisation d'une Tesla sur son SuC Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-08-2023 à 01:43:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un des VRP est en train de remplacer sa TMS du taf par une Ioniq 5 notamment grâce à l'ouverture des SuC et, entre autre, parce qu'il n'a vraiment plus envie d'avoir affaire à eux pour l'instant, donc raté si tu voulais dénoncer un manque d'objectivité. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-08-2023 à 09:50:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ioniq 5 pour charger sur les SuC ? Le problème de bridage de charge pour les voitures en 800V sur les V3 et V4 a été réglé ? J'ai rien vu à ce sujet... --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
gloinfred |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef |
Aucun problème en ce qui me concerne. Après, je dois avouer que je n'ai pas une position de conduite bras tendus comme un pilote de F1
Attends, je ne suis pas pris au sérieux par les
Pour la i4, tu veux trouver un contre-exemple de quoi, exactement ?
En effet, les chiffres de vente parlent d'eux-même, la Spring est une meilleure voiture que la TM3 Message édité par pilef le 06-08-2023 à 10:33:15 |
arylol |
Mouais la on est plutôt dans les défaut ressentie variables selon les personnes. En effet on lit parfois que certains n'aiment pas mais y a aussi une autres partie (dont moi) qui a vraiment aucun problème avec). Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-08-2023 à 10:48:24 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Cette guéguerre tesla vs le reste des VE est pénible si vous pouviez arrêter d en faire des caisses....
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 06-08-2023 à 11:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |