Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  3331  3332  3333  3334  3335  3336
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68949166
patx3
Posté le 05-08-2023 à 19:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Cet argument en mousse :lol:

L'ABS ? Inutile, il suffit de savoir freiner. L'ESP ? Inutile il suffit de savoir piloter :o

Je comprends que vous êtes perdus sans écran à regarder pour effectuer une manœuvre. Mais bon, sur la mienne, j’ai les uss qui suffisent largement et madame n’a rien touché encore sur la sienne sans uss. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 05-08-2023 à 19:16:24
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 19:14:40  profilanswer

n°68949174
patx3
Posté le 05-08-2023 à 19:16:02  profilanswer

pilef a écrit :

Inutile, il suffit de savoir tourner un volant :o

Jamais mis, marche pas au dessus de 140. :o

n°68949232
gloinfred
Posté le 05-08-2023 à 19:31:46  profilanswer

Franchement, je doute que l'ouverture de la boîte à gant tesla coûte moins cher qu'un loquet en plastique façon Renault 5...

Par contre ça reste une solution inutilement complexe a un probleme simple. :D

n°68949235
jpegfr
Posté le 05-08-2023 à 19:31:55  profilanswer

Concernant la Mégane, les mises à jour sont poussées de manière régulière ?
Il y a eu des évolutions ou mise à jour notable depuis le début ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°68949262
Flash14
Posté le 05-08-2023 à 19:38:30  profilanswer

arylol a écrit :

Lâche me gros POGNON pour monter en gamme alors :O

Non merci, on va y aller mollo quand même.

Delivereath a écrit :

La seule HFR-compliant pour cet usage est la Taycan Sport/Cross Turismo. De rien.

J'ai parlé du bonus écologique donc écrit :o

freddy021 a écrit :

C’est pas qu’il est à la ramasse, j’y songe également depuis la baisse de prix.
Mais parce que j’ai des exigences particulières que je mets au dessus du rapport prix/perf/prestation globale imbattable chez le MY.

On va quand même essayer d'aller voir les 2 ;)

pich_mu a écrit :

La vitesse en pic est sensiblement identique mais ils ont amélioré le temps pour faire 20-80%. Rien de foufou quand même.

Sur les tests, le 20-80 est comparable à une Megane etech (jai plus le chiffre en tête).

Je vais regarder l'histoire de la recharge et du coffre et on avisera, merci  :jap:

n°68949323
Leops33
Posté le 05-08-2023 à 19:52:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Peugeot qui justement est revenu en arrière sur le modèle suivant :o

T'as vu la gueule du tactile sur une 308 II ? Même une tablette Android à 99€ chez eletrodepot fait mieux [:matleflou]

Tu m'étonnes que les gens pétaient les plombs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 05-08-2023 à 21:02:53

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68949335
arylol
Posté le 05-08-2023 à 19:55:43  profilanswer

Flash14 a écrit :

On va quand même essayer d'aller voir les 2 ;)  

Petit conseil si l'enyaq te plaît intéresse toi à la partie logicielle qui est une grande faiblesse sur sa longue liste.

Si tu test la MY interesse toi à son manque d'USS et son rayon de braquage.

Note que pour les deux rien n'est rédhibitoire mais t'auras pas assez d'un essai pour voir vraiment le défaut. De plus chez Skoda t'auras sûrement aussi un commercial pour contourner le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 05-08-2023 à 20:51:03
n°68949366
Leops33
Posté le 05-08-2023 à 20:04:09  profilanswer

pilef a écrit :

Sur la i4 tu peux actionner la plupart des fonctionnalités :
 - avec un bouton dédié
 - en naviguant dans l'interface avec la molette idrive
 - en naviguant dans l'interface via l'écran tactile
 - par commande vocale

En quoi c'est revenir en arrière ? En quoi avoir 4 choix, c'est moins bien qu'en avoir 2 ?

En revanche, être obligé de naviguer dans l'écran tactile pour ouvrir la boîte à gant (ou la trappe de recharge :o), c'est pour moi une régression et un défaut d'ergonomie.

Forcément qu'ils proposent le choix, les autres constructeurs ne sont pas capables de proposer un écran réactif/fluide, simple et à portée de main. Sur certaines voitures t'as même pas deux des trois critères réunis. Si déjà t'en a un c'est un miracle  [:mir45]

Va toucher l'écran de la i4 sans décoller le dos du siège  [:mir45]

Encore une fois si tu ne connais pas la voiture ne raconte pas de bêtise. La trappe de charge s'ouvre en appuyant dessus avec un doigt ou un appuyant sur le bouton de la prise de charge/SUC
La boite à gant il y a un constat et le gilet, je l'ouvre pas souvent :D Les affaires sont à portée de main dans la contre porte et le tunnel central gigantesque (normal il n'y a pas de pommeau de vitesse ni de molettes/bouton qui prennent de la place)

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 05-08-2023 à 20:23:00

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68949583
Flash14
Posté le 05-08-2023 à 20:57:36  profilanswer

arylol a écrit :

Petit conseil si l'enyaq te plaît intéresse toi à la partie logicielle qui est une grande faiblesse sur sa longue liste.

Note que pour les deux rien n'est rédhibitoire mais t'auras pas assez d'un essai pour voir vraiment le défaut. De plus chez Skoda t'auras sûrement aussi un commercial pour contourner le sujet.

Merci des tuyaux  :jap:

USS c'est le truc génial qui remplace les radars /caméra de recul ?

Leops33 a écrit :

T'as vu la gueule tu tactile sur une 308 II ? Même une tablette Android à 99€ chez eletrodepot fait mieux [:matleflou]

Tu m'étonnes que les gens pétaient les plombs :o

On derespecte pas la 308 II ! L'écran tactile est génial :o
Bon j'avoue je râle à chaque fois que j'essaye de régler la température avec la réglette  :D

n°68949593
Bagdarion
Posté le 05-08-2023 à 20:59:11  profilanswer

helmuth a écrit :

T’as un hastobe charging station juste à côté du parking principal avec 24 bornes sinon.

Je vais aller regarder, merci :jap:

edit: je me demande si ce n'est pas les stations dont je parlais dans le message initial. Je ne peux pas voir les détails sur charmap, ils ne m'affiche que le nom  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Bagdarion le 05-08-2023 à 21:08:29
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 20:59:11  profilanswer

n°68949630
arylol
Posté le 05-08-2023 à 21:05:16  profilanswer

Flash14 a écrit :

Merci des tuyaux :jap:

USS c'est le truc génial qui remplace les radars /caméra de recul ?

Flash14 a écrit :

On derespecte pas la 308 II ! L'écran tactile est génial :o
Bon j'avoue je râle à chaque fois que j'essaye de régler la température avec la réglette :D

Oui les USS se sont les capteur de proximité présent sur tous les véhicules du monde civilisé sauf sur les tesla depuis fin 2022. Remplacé par un système à base de caméra qui est globalement de la merde.

Team 308 II avant que je passe  [:pilef] je trouvais pas l'écran si pourri.

n°68949644
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 05-08-2023 à 21:09:13  profilanswer

jpegfr a écrit :

Que des correctifs pour l'instant. Peut être qu'il y aura une MAJ d'évolutions, sur des vidéos on voyait la puissance de charge ce qui n'est pas le cas actuellement.

---------------
Manowar#2533
n°68949791
DesuetCR_B
Posté le 05-08-2023 à 21:39:05  profilanswer

gloinfred a écrit :

Franchement, je doute que l'ouverture de la boîte à gant tesla coûte moins cher qu'un loquet en plastique façon Renault 5...

Par contre ça reste une solution inutilement complexe a un probleme simple. :D

C’est la logique tesla, tout centraliser.
Après c’est l’air du temps quand je vois les critiques sur les ouvertures de coffre non électrique …
En gros on est devenu des tels assistés qu’ouvrir un coffre est pénible pour certains .

n°68949794
DesuetCR_B
Posté le 05-08-2023 à 21:40:34  profilanswer

jpegfr a écrit :

Ras depuis février, en tout cas pour le global.
Mais bon ça marche et avec android auto les applis se mettent a jour tout seul.

n°68949822
dje33
Posté le 05-08-2023 à 21:44:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca se passe comment les recharges lors de ces WE de grand départ ? Faut faire la queue 1h ? :??:

Bien.
Avec une e208 mes parents n'ont pas eu de soucis pour se charger sur le trajet.

n°68949828
pilef
Posté le 05-08-2023 à 21:44:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Je comprends que vous êtes perdus sans écran à regarder pour effectuer une manœuvre. Mais bon, sur la mienne, j’ai les uss qui suffisent largement et madame n’a rien touché encore sur la sienne sans uss. :o

[:pilef]  

Leops33 a écrit :

Forcément qu'ils proposent le choix, les autres constructeurs ne sont pas capables de proposer un écran réactif/fluide, simple et à portée de main. Sur certaines voitures t'as même pas deux des trois critères réunis. Si déjà t'en a un c'est un miracle  [:mir45]  

Va toucher l'écran de la i4 sans décoller le dos du siège  [:mir45]  

Encore une fois si tu ne connais pas la voiture ne raconte pas de bêtise. La trappe de charge s'ouvre en appuyant dessus avec un doigt ou un appuyant sur le bouton de la prise de charge/SUC
La boite à gant il y a un constat et le gilet, je l'ouvre pas souvent :D Les affaires sont à portée de main dans la contre porte et le tunnel central gigantesque (normal il n'y a pas de pommeau de vitesse ni de molettes/bouton qui prennent de la place)

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/928/446/ce2.jpg

n°68949829
chienBlanc
Posté le 05-08-2023 à 21:45:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Bien.
Avec une e208 mes parents n'ont pas eu de soucis pour se charger sur le trajet.

Etonnant quand même.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68949854
Delivereat​h
Posté le 05-08-2023 à 21:50:44  profilanswer

pilef a écrit :

Sur la i4 tu peux actionner la plupart des fonctionnalités :
 - en naviguant dans l'interface via l'écran tactile

L'écran n'est pas "loin" pour que ce soit agréable à utiliser ?

pilef a écrit :

Entièrement d'accord.
Ce qui est pénible, c'est de voir des [:pilef] défendre la marque à tout prix même sur ses défauts/lacunes ("je ne m'en sers pas", "il n'y en a pas besoin", "moi, ça ne me gêne pas", "chez moi ça marche très bien", "il suffit de savoir conduire", etc)

C'est vrai que c'est pénible, mais les commentaires qui vont dans l'autre sens le sont également: "y'a pas de bouton pour rabattre les rétroviseurs, olala quelle érgonomie dégueulasse"... Perso on m'a appris à dire "j'aime pas" au lieu de "c'est pas bon" quand quelque chose ne me convient pas. A croire que certains ont raté cette étape.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 05-08-2023 à 21:56:12
n°68949957
helmuth
Posté le 05-08-2023 à 22:11:46  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je vais aller regarder, merci :jap:

edit: je me demande si ce n'est pas les stations dont je parlais dans le message initial. Je ne peux pas voir les détails sur charmap, ils ne m'affiche que le nom  [:transparency]

Chargemap Chargeprice et chargefinder ne sont pas d’accord sur le nombre de prises dans les deux emplacements.

C’est au choix 34, 22, ou 16 dans le parking d’Europe Park, et au choix 39, 24, ou 6 dans le parking juste en face.

Franchement l’infrastructure de recharge c’est vraiment du foutage de gueule.

n°68949961
arylol
Posté le 05-08-2023 à 22:12:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Etonnant quand même.

Pour ce que ca vaut situation des Suc (qui doivent etre les chargeur rapides les plus utilisés) la pire heure du pire jour de l'année (aujourd'hui a 12h30)

https://forums.automobile-propre.com/uploads/monthly_2023_08/Tesla_SuC_Map_20230805.png.53cfd0834c4d980645da3e99962aec3c.png

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-08-2023 à 22:12:42
n°68949985
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-08-2023 à 22:16:55  profilanswer

pilef a écrit :

Entièrement d'accord.

Ce qui est pénible, c'est de voir des [:pilef] défendre la marque à tout prix même sur ses défauts/lacunes ("je ne m'en sers pas", "il n'y en a pas besoin", "moi, ça ne me gêne pas", "chez moi ça marche très bien", "il suffit de savoir conduire", etc)

Pour l'ouverture de la trappe, je l'ai constatée l'année dernière : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66400073 :D

Et tu continues à ressortir ton seul et unique exemple pété pour contrer l'ensemble de tous les autres utilisateurs qui t'expliquent que ça s'ouvre plus simplement que ça. Et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux ? [:kao98]
On peut te trouver un contre-exemple pour à peu près tout et n'importe quoi, y compris pour ta i4 adorée, du coup on fait quoi ?

C'est surtout ça qui est pénible en fait, ceux qui remettent sciemment et systématiquement une pièce sur des trucs expliqués des dizaines de fois (et viennent ensuite se plaindre des réponses qu'ils reçoivent), et tu es très clairement dans cette catégorie... [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 05-08-2023 à 22:18:47

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68950008
lexis84
Posté le 05-08-2023 à 22:21:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

La plupart étant ouverts aux non tesla…

Aucun rapport.

Un SUC Tesla avec une Tesla, c'est je sors de la voiture, je prends la gâchette, j'appuie sur le bouton, la trappe de la voiture s'ouvre, je branche et ça charge.
Une fois fini, un appui long sur la gâchette et ça déverrouille la prise.
Le tout avec un prix très bien placé.

Ceci n'existe pas pour les autres marques qui vont sur un SUC Tesla.

n°68950018
lexis84
Posté le 05-08-2023 à 22:23:37  profilanswer

darth21 a écrit :

On peut te trouver un contre-exemple pour à peu près tout et n'importe quoi, y compris pour ta i4 adorée, du coup on fait quoi ?

Inutile de perdre du temps avec ça.
Les chiffres de vente parlent d'eux-même : on en croise quasiment pas. Elle ne doit pas être si géniale que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 05-08-2023 à 22:23:56
n°68950065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2023 à 22:31:51  profilanswer

pilef a écrit :

Entièrement d'accord.

Pour l'ouverture de la trappe, je l'ai constatée l'année dernière : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t66400073 :D

non tu vas vu un utilisateur qui ne savait pas utiliser son véhicule

c'est comme dire "tiens j'ai vu un mec qui arrivait pas à ouvrir sa trappe à essence" alors que le mec a juste oublié que la trappe restait fermée si le véhicule était verrouillé  

bref 100% mauvaise foi

n°68950107
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2023 à 22:40:26  profilanswer

darth21 a écrit :

Et tu continues à ressortir ton seul et unique exemple pété pour contrer l'ensemble de tous les autres utilisateurs qui t'expliquent que ça s'ouvre plus simplement que ça. Et tu voudrais qu'on te prenne au sérieux ? [:kao98]

C'est surtout ça qui est pénible en fait, ceux qui remettent sciemment et systématiquement une pièce sur des trucs expliqués des dizaines de fois (et viennent ensuite se plaindre des réponses qu'ils reçoivent), et tu es très clairement dans cette catégorie... [:itm]

:jap:

n°68950391
paradise97​4
Posté le 06-08-2023 à 00:02:51  profilanswer

Ce n'est pas une impression, en mettant la main devant la sortie d'air, l'air est chaud, confirmé par ceux assis à l'arrière qui n'ont pas de soleil direct

---------------
Mon feedback
n°68950438
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-08-2023 à 00:43:24  profilanswer

lexis84 a écrit :

Aucun rapport.

Un SUC Tesla avec une Tesla, c'est je sors de la voiture, je prends la gâchette, j'appuie sur le bouton, la trappe de la voiture s'ouvre, je branche et ça charge.

Un SUC tesla sans Tesla, c’est la même chose avec 2 clics sur l’appli.  
Ah et faut appuyer sur la trappe pour l’ouvrir.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68950494
pich_mu
Posté le 06-08-2023 à 01:39:15  profilanswer

lexis84 a écrit :

Aucun rapport.

Non mais ça existe pour les autres marques sur des SUC Fastned par exemple (autocharge).

n°68950498
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-08-2023 à 01:42:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

2 clics sur l'appli et ouverture de la trappe manuellement.

Comme sur la plupart des autres bornes donc.

Ce n'est donc pas la simplicité d'utilisation d'une Tesla sur son SuC

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 06-08-2023 à 01:43:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68950507
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2023 à 02:04:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

bah euh du coup c'est pas la même chose :spamafote:

n°68950698
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-08-2023 à 08:38:29  profilanswer

Ecco a écrit :

2 clics sur l'appli et ouverture de la trappe manuellement.

Comme sur la plupart des autres bornes donc.

Ce n'est donc pas la simplicité d'utilisation d'une Tesla sur son SuC

KaiserCz a écrit :

bah euh du coup c'est pas la même chose :spamafote:

Les VRP tesla sont de sortie  [:la chancla:1]  

Reprenez l’échange, vous répondez hors contexte.

Ou alors pour vous ne pas pas faire 2 clics sur l’appli tesla est un argument de vente  [:pilef]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68950703
kida
Posté le 06-08-2023 à 08:39:48  profilanswer

arylol a écrit :

Pour ce que ca vaut situation des Suc (qui doivent etre les chargeur rapides les plus utilisés) la pire heure du pire jour de l'année (aujourd'hui a 12h30)

https://forums.automobile-propre.co [...] 2aec3c.png

Merci pour la carte  :jap:  

Cet été j''étais en Normandie / Bretagne, c'était bien chargé et c'était pas mal de V2 ; Ce qui n'aide pas quand c'est plein (75kw max). Mais je n'ai pas eu à attendre, d'ailleurs pas mal de plaques d'europe du nord.

Je viens de voir sur le site Tesla, qu'ils prévoyaient l'ouverture de 7 suc sur la façade NO d'ici le 1T2024
https://www.tesla.com/fr_fr/findus? [...] ion=303296

C'est un presque un doublement des capacités actuelles, encore plus si on tient compte qu'en V2 la puissance est réduite de moitié quand c'est plein.

---------------
.::| Feedback |::.
n°68950770
lexis84
Posté le 06-08-2023 à 09:11:43  profilanswer

pich_mu a écrit :

Non mais ça existe pour les autres marques sur des SUC Fastned par exemple (autocharge).

Je crois que tu as mal lu. On parle des non Tesla sur les SUC Tesla.

n°68950889
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-08-2023 à 09:49:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les VRP tesla sont de sortie [:la chancla:1]

Ou alors pour vous ne pas pas faire 2 clics sur l’appli tesla est un argument de vente [:pilef]

Un des VRP est en train de remplacer sa TMS du taf par une Ioniq 5 notamment grâce à l'ouverture des SuC et, entre autre, parce qu'il n'a vraiment plus envie d'avoir affaire à eux pour l'instant, donc raté si tu voulais dénoncer un manque d'objectivité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 06-08-2023 à 09:50:28

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68950970
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 06-08-2023 à 10:14:53  profilanswer

Ecco a écrit :

Un des VRP est en train de remplacer sa TMS du taf par une Ioniq 5 notamment grâce à l'ouverture des SuC et, entre autre, parce qu'il n'a vraiment plus envie d'avoir affaire à eux pour l'instant, donc raté si tu voulais dénoncer un manque d'objectivité.

Ioniq 5 pour charger sur les SuC ? Le problème de bridage de charge pour les voitures en 800V sur les V3 et V4 a été réglé ? J'ai rien vu à ce sujet...

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°68950973
gloinfred
Posté le 06-08-2023 à 10:16:15  profilanswer

arylol a écrit :

Et l’absence de rideau sur le toit vitré, LE défaut le plus chiant selon moi...

n°68950978
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-08-2023 à 10:16:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les VRP tesla sont de sortie [:la chancla:1]

Ou alors pour vous ne pas pas faire 2 clics sur l’appli tesla est un argument de vente [:pilef]

Pour certains, ne pas faire 2 clics sur l'écran est un argument de non-vente, pas de raison que ça ne marche quand dans un sens :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68951012
pilef
Posté le 06-08-2023 à 10:24:42  profilanswer

Delivereath a écrit :

L'écran n'est pas "loin" pour que ce soit agréable à utiliser ?

Aucun problème en ce qui me concerne. Après, je dois avouer que je n'ai pas une position de conduite bras tendus comme un pilote de F1 :o

darth21 a écrit :

Attends, je ne suis pas pris au sérieux par les [:pilef] ?

OMG, je vais aller poster sur le topic de ceux qui ont raté leur vie [:- mr white -]  

darth21 a écrit :

Pour la i4, tu veux trouver un contre-exemple de quoi, exactement ?

lexis84 a écrit :

Inutile de perdre du temps avec ça.
Les chiffres de vente parlent d'eux-même : on en croise quasiment pas. Elle ne doit pas être si géniale que ça.

En effet, les chiffres de vente parlent d'eux-même, la Spring est une meilleure voiture que la TM3 [:vince_astuce]

Message édité par pilef le 06-08-2023 à 10:33:15
n°68951099
arylol
Posté le 06-08-2023 à 10:48:03  profilanswer

gloinfred a écrit :

Et l’absence de rideau sur le toit vitré, LE défaut le plus chiant selon moi...

Mouais la on est plutôt dans les défaut ressentie  variables selon les personnes. En effet on lit parfois que certains n'aiment pas mais y a aussi une autres partie (dont moi) qui a vraiment aucun problème avec).

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 06-08-2023 à 10:48:24
n°68951121
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-08-2023 à 10:53:19  profilanswer

Cette guéguerre tesla vs le reste des VE est pénible si vous pouviez arrêter d en faire des caisses....

n°68951201
AzR3L
Posté le 06-08-2023 à 11:14:56  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Cette guéguerre tesla vs le reste des VE est pénible si vous pouviez arrêter d en faire des caisses....

Parce que parler comment on ouvre la trappe de recharge ..  

[:spawn_cqn:1]

C’est qui qui a lancé cette Connerie que l’on rigole ?

Message édité par AzR3L le 06-08-2023 à 11:15:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  3331  3332  3333  3334  3335  3336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)