| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 15:29:28 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je fais 450kms max avec ma twingo 2 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
PS : et l'Enyaq non merci, vu comment mon pote a eu un suivi clientèle immonde de la part de Skoda à attendre des mois dans le noir sans savoir quand la voiture serait livrée... Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-08-2023 à 15:36:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tails38 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 05-08-2023 à 15:41:39 |
arylol |
Pour ton besoin actuellement et malheureusement le model Y propulsion plie le game complètement. Après oui si tu veux rouler diffèrent dans les même prix y a l'enyaq bradé voir l'eqb s'il est encore bradé mais bon même avec les gros rabais le MY de base reste loin devant. |
pich_mu |
|
Flash14 |
Mince j'ai cru poster dans le topic voiture électrique pas Je vois que les avis vont clairement dans le même sens. Go tester la Y alors. L'EQB est clairement hors budget je crois (et moche
Exact j'ai oublié le Niro. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:12:43 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
arylol |
Franchement c'est pas une question de L'eqb y a l'entrée de game sous le bonus, mais quo reste moche |
Flash14 |
J'ai oublié cette question, oui voiture de fonction pourquoi ?
Je vais regarder ça, par contre niveau vitesse de charge c'est toujours moyen il me semble ? Même si la console est très basse (comme le Kona).
J'ai oublié le Oui je venais ici chercher L'alternative inexistante mais visiblement HFR descend en gamme, rien de magique à proposer. Message cité 3 fois Message édité par Flash14 le 05-08-2023 à 16:20:54 |
arylol |
C'est quoi ton budget autorisé ta boîte ? Parce qu'à 60ke on peut rediscuter. |
Delivereath |
|
Flash14 |
Ah non ma 308sw reste de fonction mais commence à être bornée (270 000km) et ils ne vont pas me la remplacer tout de suite (et sûrement par moins bien...). La c'est purement achat perso pour remplacer la voiture de madame et se faire plaisir à rouler électrique. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 05-08-2023 à 16:48:41 |
arylol |
Lâche me gros POGNON pour monter en gamme alors |
PlayTime |
Sur la tesla ? C'est bien foutu |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pilef |
Ma recharge la plus rapide s'est faite à 140W de moyenne (28% => 70% soit 35kWh en 15min) sur une borne Ionity. Ma plus lente s'est faite à 99kW de moyenne (25% => 80% soit 46kWh en 28min). Sur une recharge, j'avais vu 180kW affiché en début de charge pendant quelques instants. |
pich_mu |
|
pilef |
Sur la i4 tu peux actionner la plupart des fonctionnalités :
|
DesuetCR_B |
|
pilef |
Cet argument en mousse |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kayou | Au moins il y a le lane assist en série chez Tesla |
pilef |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ou plutôt de savoir le garder droit en l'occurrence Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2023 à 18:40:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou | Pour la pression, je m'en suis rendu compte lors du lavage au Karcher, j'avais pas fait attention avant |
pilef |
Dans les virages, ça peut s'avérer utile de savoir aussi le tourner
Entièrement d'accord.
|
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-08-2023 à 19:16:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |