| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 09:23:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Renault et les rappels constructeurs, c'était pas bien beau, Renault VE et les rappels constructeurs, c'est pire --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lexis84 |
|
waryo |
La MG4 est la plus rentable selon moi , en entrée de gamme avec le bonus elle revient à pas cher à l'achat comme à l'usage. |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 09:55:28 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ok merci Donc c'est bien 3 ans pour obtenir un nouveau bonus (le délai de revente n'a pas changé) Mais pour le nouveau délai du bonus de 3 ans c'est applicable à tout le monde ou juste au VE acheté en 2023 ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 18-07-2023 à 09:57:03 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. | Merci pour les conseils en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 18-07-2023 à 10:05:27 |
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 18-07-2023 à 10:07:45 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-07-2023 à 10:10:33 |
rfl |
Je ne sais pas ce que tu as d'autre comme voiture mais un point dont il faut tenir compte : après avoir commencé l'expérience VE en 2ème voiture, beaucoup de personnes essayent au final de l'utiliser au maximum car agréable à conduire, économique, etc... Donc finalement, ce VE prévu en 2ème voiture finit en voiture principale s'il en est capable. Autant en tenir compte lors de l'achat, quitte à mettre un peu plus cher. Message cité 4 fois Message édité par rfl le 18-07-2023 à 10:14:48 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hansaplast Hello. |
|
R-jac | R5 c'est fin 2024, ID2 début 2026, Model 2 on en parle pas
|
gloinfred |
|
croustx Modoadorateur | Chargeur 16A type2 en promo chez Amazon à 140€ https://www.amazon.fr/Nanpaders-Ele [...] hdGY&psc=1 Message édité par croustx le 18-07-2023 à 10:38:21 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-07-2023 à 15:01:15 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-07-2023 à 15:50:53 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol | S'arrêter charger 20 30 minutes pour arriver avec très peu de batterie pour un trajet de 2 heures tous les mois en famille personnellement ça aurait été no go pour l'électrique perso. |
|
tails38 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Petit retour sur ma première période de vacance en Cupra Born VZ XL (77).
Message cité 4 fois Message édité par Otan beauval le 18-07-2023 à 21:34:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | 2 autres points: - en mode Cupra ont est pas limité a 160 km/h - bien que mon modèle n'ait pas l'option Travel assist (conduite "semi autonome" ) j'ai quand même pu l'activer et il fonctionne correctement, donc il semble que ce soit une option purement logiciel contrairement au Park assist qui demande de hardware en plus (j'ai demandé cette option en guise de dédommagement pour le retard de livraison mais on m'a indiqué que ce n'était pas faisable en post-prod). Message édité par Otan beauval le 18-07-2023 à 21:45:35 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tails38 | Lidl reste quand même un super gage de prix avec ses implantations en local |
FRACTAL |
A mettre en rapport avec le coût du stationnement aussi non? |
arylol |
Lui manque pas grand chose à cette cupra pour être parfaite T'as pas le régulateur adaptatif? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Exemple a saint Malo, parking déporté (20 minutes à pied de la fortification) avec navette et borne de recharge gratuite pour 3€30 les 24h.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |