| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 16-07-2023 à 20:46:04 |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 20:45:19 ![]() ![]() |
arylol |
Le câble degueulasse qui passe sousla porte du garage. Vrai truc de vrai j'ai le même à la maison |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Qu'il prenne une i5 plutôt --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
En fait tout est fake, j'ai fait une fausse vidéo, j'ai manipulé les temps de charge et la voiture sonnait parce que quelqu'un mettait un coup de pied discret dans la porte en arrière plan. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-07-2023 à 21:06:31 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
arylol |
Sinon t'as une mouche dans ton habitacle. On peut en savoir plus sur cette promo de pizzas? |
Publicité | Posté le 16-07-2023 à 21:10:14 ![]() ![]() |
arylol |
J'ai aucune idée de comment ça fonctionne pour le coup mais j'ai souvent lu le cas chez Tesla que c'était dû à une mouche. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
Tesla c'est pas représentatif de tous les véhicules. Je pense que t'as plutôt le profil pour une bmw i4 par exemple. |
tails38 |
|
arylol |
|
tails38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 21:34:19 --------------- |
Otan beauval c'est clair rainette... | Par curiosité j'ai regardé le tarif des pneus sur la Cupra (VZ XL) d'origine c'est du Bridgestone Turenza ECO en 215/50 19 (93T J'espère que ça tiens au moins 30 000 kms --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Le seul risque qu'on prends c'est qu'ils nous fassent des petits |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 16-07-2023 à 23:13:31 |
breezer79 Team Rampant |
J'ai des Continental Ecocontact 6, de même taille et je me suis posé la même question --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
breezer79 Team Rampant | Idée de sondage très intéressante dis donc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Photo de toi en slip avec une pancarte dans la tesla avec la mouche |
Otan beauval c'est clair rainette... |
J'ai vérifié comme l'indique la plaquette Cupra les pneus sont bien "auto-réparant" :
Si le trou n'est pas trop gros Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 16-07-2023 à 22:06:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
breezer79 Team Rampant |
Ouais 93T. Par contre aucune idée si ils sont auto réparant, mais il y a un "ContiSeal" sur le pneu, peut être que c'est ça Edit : visiblement oui. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-07-2023 à 22:13:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
D'ailleurs l'indice T correspond à 190km/h, la Cupra serait-elle réellement bridée à 160km/h?
Message édité par Otan beauval le 16-07-2023 à 22:43:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KaiserCz bros before hoes |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'éthique de la voiture électrique --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
xanthe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |