Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68832005
DesuetCR_B
Posté le 16-07-2023 à 20:45:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

Cet argument en bois. :D
La bagnole est d'Avril 2023 et affiche 7.000km au compteur, elle a été conduite par une seule nana d'une boite de bureautique en tant que voiture d'appoint également.
Y'avait encore le papier qui trainait entre le siège et la console centrale.  :D

Un pote avait acheté une xsara toutéquipé assez fraîche et pas de bornes chez un concessionnaire Citroën, avec le discours: c’est un petit vieux qui l’a acheté neuve et est décédé 3 mois après…
Que des emmerdes cette voiture, je suis sur que c’est une voiture du vendredi soir, que le client précédent a pété un câble l’a fait échangé. Mon pote est arrivé quelques jours après et est apparu pour le couillon parfait pour refiler la caisse.

Message cité 1 fois
Message édité par DesuetCR_B le 16-07-2023 à 20:46:04
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 20:45:19  profilanswer

n°68832014
arylol
Posté le 16-07-2023 à 20:47:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bon dans le doute "que le chargeur BMW" lui plairait pas j'ai déballé le chargeur Tesla fourni avec la voiture. :/
https://i.ibb.co/hMzX5YK/image-2023-07-16-194447784.png

On verra bien si ça resonne dans 10 minutes.

Le câble degueulasse qui passe sousla porte du garage. Vrai truc de vrai j'ai le même à la maison  [:jean-pierre goulard:7]

n°68832020
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 20:48:49  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Et franchement, à ce stade ça me fait pas du tout regretter d'avoir commandé un Z4 m40i full thermique d'une part et d'autre part ça me donne pas envie de commander une TM3.  :D
Si ça continue les emmerdes avec la Tesla je la rendrait comme prévu quand le Z4 sera livré et on regardera à autre chose pour remplacer la Cooper SE.  [:mrbrelle]  

Le prochain test c'est la semaine prochaine quand on va la prendre pour aller en Croatie, on verra bien si ça passe crème avec les superchargeurs, moyen avec quelques galères ou si c'est un enfer.  :D  

Avoir autant d'emmerdes avec cette caisse, j'en viens à me demander si c'est pas du troll...

Ca devient un peu gros là.

---------------

n°68832036
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-07-2023 à 20:51:01  profilanswer

Qu'il prenne une i5 plutôt :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°68832046
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 20:52:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Un pote avait acheté une xsara toutéquipé assez fraîche et pas de bornes chez un concessionnaire Citroën, avec le discours: c’est un petit vieux qui l’a acheté neuve et est décédé 3 mois après…
Que des emmerdes cette voiture, je suis sur que c’est une voiture du vendredi soir, que le client précédent a pété un câble l’a fait échangé. Mon pote est arrivé quelques jours après et est apparu pour le couillon parfait pour refiler la caisse.

Une Citroën aussi, quelle idée. :o

Enfin, là pour le coup l'historique de "ma TM3" est limpide...
Il s'agit d'un loueur à long terme qui a un parc de +1000 voitures d'attente pour les clients qui ont commandé une voiture neuve via eux. (mon cas).
Ils ont une triclée de Model 3 parce qu'elle sont avantageuses fiscalement en Belgique (elles n'amputent pas trop le salaire net) et en général quand une société file une TM3 "en attendant" à son collaborateur, c'est rarement un débile qui conduit.

Ils ont laissé trainer le papier de la mise à disposition précédente dans la voiture, j'ai le nom/profil linkedin de la quinqua qui taf pour une boite de fournitures bureautiques, elle a pas trop le profil d'avoir achevé une caisse de loc en 3 mois.  :lol:  
Ils devaient sans doute avoir une prise rapide dans leurs bureaux, puisque je viens à l'instant de déballer le chargeur Tesla tout neuf qui était dans le coffre avant, elle n'avait jamais chargé en 220v jusqu'à ce que je la récupère...

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°68832062
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 20:54:49  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Avoir autant d'emmerdes avec cette caisse, j'en viens à me demander si c'est pas du troll...

Le temps de charge qui indique 6h puis 18h puis 4h puis l'infini, j'suis d'accord, la voiture trolle, c'est pas possible autrement.  [:ddr555]  

---------------
n°68832065
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2023 à 20:55:31  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Oui c’est un troll c’est évident  [:pilef]  
Peut être pas pour rien que Tesla fait parti des constructeurs les moins fiables…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68832107
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 21:03:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui c’est un troll c’est évident  [:pilef]
Peut être pas pour rien que Tesla fait parti des constructeurs les moins fiables…

En fait tout est fake, j'ai fait une fausse vidéo, j'ai manipulé les temps de charge et la voiture sonnait parce que quelqu'un mettait un coup de pied discret dans la porte en arrière plan.
D'ailleurs je pousse le vice assez loin, je fais même des fausses captures d'écran.

https://i.ibb.co/k0WC3LT/image-2023-07-16-210619934.png

[:pilef]

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 16-07-2023 à 21:06:31

---------------
n°68832122
arylol
Posté le 16-07-2023 à 21:06:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

En fait tout est fake, j'ai fait une fausse vidéo, j'ai manipulé les temps de charge et la voiture sonnait parce que quelqu'un mettait un coup de pied discret dans la porte en arrière plan.
D'ailleurs je pousse le vice assez loin, je fais même des fausses captures d'écran.

https://i.ibb.co/JFD0nxv/image-2023-07-16-210332452.png

[:pilef]

13 euros les 16 kwh  [:aulas vegas]

Sinon t'as une mouche dans ton habitacle.

On peut en savoir plus sur cette promo de pizzas?

n°68832140
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 21:10:14  profilanswer

arylol a écrit :

13 euros les 16 kwh  [:aulas vegas]  

Sinon t'as une mouche dans ton habitacle.  

On peut en savoir plus sur cette promo de pizzas?

Sérieusement, une mouche qui fait sonner une alarme j'ai jamais vu ça sur une bagnole précédente.
Après on en revient à la même chose que remplacer des capteurs de parking à ultrasons par une caméra pour faire des économies :
Si ils ont remplacé les capteurs volumétriques classiques (et fiables :o ) qui mesuraient la pression de l'air par la caméra intérieure uniquement, ça peut s'expliquer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 21:10:14  profilanswer

n°68832157
arylol
Posté le 16-07-2023 à 21:11:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sérieusement, une mouche qui fait sonner une alarme j'ai jamais vu ça sur une bagnole précédente.
Après on en revient à la même chose que remplacer des capteurs de parking à ultrasons par une caméra pour faire des économies :
Si ils ont remplacé les capteurs volumétriques classiques (et fiables :o ) qui mesuraient la pression de l'air par la caméra intérieure uniquement, ça peut s'expliquer.

J'ai aucune idée de comment ça fonctionne pour le coup mais j'ai souvent lu le cas chez Tesla que c'était dû à une mouche.

n°68832163
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 21:12:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ca ne m'est arrivé qu'une fois, rien de choquant.
Ton avis est biaisé depuis le début, tu viens de l'avoir et t'as toutes les merdes possibles et imaginables en moins d'une semaine.

---------------

n°68832171
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-07-2023 à 21:14:20  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai aucune idée de comment ça fonctionne pour le coup mais j'ai souvent lu le cas chez Tesla que c'était dû à une mouche.

Déso

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/186022

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68832197
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 21:18:58  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ca ne m'est arrivé qu'une fois, rien de choquant.
Ton avis est biaisé depuis le début, tu viens de l'avoir et t'as toutes les merdes possibles et imaginables en moins d'une semaine.

Mon avis n'est pas biaisé parce que j'attends tout simplement qu'on me propose un vrai produit abouti avant de céder définitivement aux sirènes de l'électrique. :D
Je pense même qu'avoir un tel détachement par rapport à la situation (pas besoin de me rassurer en vue d'un ou après un achat) me permet de la juger sans parti pris. :o (note le redface face hein, j'assume aimer les voitures thermiques qui font vroum vroum)
C'est aussi pour ça que je l'ai louée quelques mois en attendant ma thermique, pour me faire une véritable idée de l'évolution de Tesla depuis mon dernier essai (Model S P100D) et évolution du réseau de charge.

Franchement si je partais du principe que ce sera quoi qu'il arrive de la merde, je vais pas me lancer dans un trip de 4.000km en Europe à son volant.  :D  

---------------
n°68832209
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-07-2023 à 21:21:09  profilanswer

arylol a écrit :

Le problème c’est les mouches, c’est bien connu  [:pilef]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68832216
arylol
Posté le 16-07-2023 à 21:22:32  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Mon avis n'est pas biaisé parce que j'attends tout simplement qu'on me propose un vrai produit abouti avant de céder définitivement aux sirènes de l'électrique. :D
Je pense même qu'avoir un tel détachement par rapport à la situation (pas besoin de me rassurer en vue d'un ou après un achat) me permet de la juger sans parti pris. :o (note le redface face hein, j'assume aimer les voitures thermiques qui font vroum vroum)
C'est aussi pour ça que je l'ai louée quelques mois en attendant ma thermique, pour me faire une véritable idée de l'évolution de Tesla depuis mon dernier essai (Model S P100D) et évolution du réseau de charge.

Franchement si je partais du principe que ce sera quoi qu'il arrive de la merde, je vais pas me lancer dans un trip de 4.000km en Europe à son volant. :D

Tesla c'est pas représentatif de tous les véhicules. Je pense que t'as plutôt le profil pour une bmw i4 par exemple.

n°68832237
tails38
Posté le 16-07-2023 à 21:26:50  profilanswer

arylol a écrit :

Le câble degueulasse qui passe sousla porte du garage. Vrai truc de vrai j'ai le même à la maison  [:jean-pierre goulard:7]

J’ai peux être en enduit à faire mais ma borne est dehors :o

n°68832245
arylol
Posté le 16-07-2023 à 21:28:11  profilanswer

tails38 a écrit :

On sent que la blessure a été profonde  [:dovakor_:2]

n°68832260
tails38
Posté le 16-07-2023 à 21:31:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le problème c’est les mouches, c’est bien connu  [:pilef]

Je confirme :o

n°68832263
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2023 à 21:31:40  profilanswer

tails38 a écrit :

Si il y avait que le crépis :o

n°68832268
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 21:32:10  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Franchement si je partais du principe que ce sera quoi qu'il arrive de la merde, je vais pas me lancer dans un trip de 4.000km en Europe à son volant.  :D

Si, il l'est à partir de là.
Commence par demander une voiture correcte, si tu ne te fous pas de notre gueule, guillaume à numéro, n'importe qui commencerait par gueuler auprès du loueur pour qu'il récupère sa guez.
A partir de là, si tu la gardes, arrête de te plaindre.

arylol a écrit :

Tesla c'est pas représentatif de tous les véhicules. Je pense que t'as plutôt le profil pour une bmw i4 par exemple.

Tu veux le mettre avec Pilef ? T'as perdu la tête monsieur lol ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2023 à 21:34:19

---------------

n°68832290
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-07-2023 à 21:35:48  profilanswer

Par curiosité j'ai regardé le tarif des pneus sur la Cupra (VZ XL) d'origine c'est du Bridgestone Turenza ECO en 215/50 19 (93T  [:le canard qui pete:3] )  aux 4 coins => 224€ pièce  [:clooney41]

J'espère que ça tiens au moins 30 000 kms  [:osweat]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°68832304
tails38
Posté le 16-07-2023 à 21:38:09  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Si il y avait que le crépis :o

Maintenant y a l’électricien qui m’a fait de la merde …

n°68832320
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2023 à 21:40:48  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Après tu fais ce que tu veux avec tes choix, par contre t’accumules tellement les pb, que c’est sketchesque et sans précédent quand même

---------------
we are the dollars and cents
n°68832330
arylol
Posté le 16-07-2023 à 21:42:31  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu veux le mettre avec Pilef ? T'as perdu la tête monsieur lol ? :o

Le seul risque qu'on prends c'est qu'ils nous fassent des petits  [:cosmoschtroumpf]

n°68832352
gloinfred
Posté le 16-07-2023 à 21:47:12  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

+1

Et ceci dit, j'ai eu le souci de la mouche aujourd'hui (3x). :heink:  

Message édité par gloinfred le 16-07-2023 à 23:13:31
n°68832353
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 21:47:25  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Si, il l'est à partir de là.
Commence par demander une voiture correcte, si tu ne te fous pas de notre gueule, guillaume à numéro, n'importe qui commencerait par gueuler auprès du loueur pour qu'il récupère sa guez.
A partir de là, si tu la gardes, arrête de te plaindre.

A quel moment t'as vu que je me plaignais, sérieusement?  :D  
Tu crois vraiment que je vais aller faire un esclandre chez un loueur parce que la voiture est pas compatible avec les mouches Belges ?  [:ddr555]  

---------------
n°68832372
breezer79
Team Rampant
Posté le 16-07-2023 à 21:50:04  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Par curiosité j'ai regardé le tarif des pneus sur la Cupra (VZ XL) d'origine c'est du Bridgestone Turenza ECO en 215/50 19 (93T [:le canard qui pete:3] ) aux 4 coins => 224€ pièce [:clooney41]

J'espère que ça tiens au moins 30 000 kms [:osweat]

J'ai des Continental Ecocontact 6, de même taille et je me suis posé la même question :D
Car ouais ça a l'air de piquer :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°68832374
gloinfred
Posté le 16-07-2023 à 21:50:11  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Par curiosité j'ai regardé le tarif des pneus sur la Cupra (VZ XL) d'origine c'est du Bridgestone Turenza ECO en 215/50 19 (93T  [:le canard qui pete:3] )  aux 4 coins => 224€ pièce  [:clooney41]  

J'espère que ça tiens au moins 30 000 kms  [:osweat]  

Pareil sur la tm3 il me semble... monte à la con ça ne pardonne pas

n°68832410
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 21:55:05  profilanswer

arylol a écrit :

guillaume7520 a écrit :

A quel moment t'as vu que je me plaignais, sérieusement?  :D  
Tu crois vraiment que je vais aller faire un esclandre chez un loueur parce que la voiture est pas compatible avec les mouches Belges ?  [:ddr555]  

Parce que ton seul problème depuis une semaine c'est les mouches ? Arrête de te foutre de la gueule du monde.
Si tout ça était vrai, oui effectivement le quidam irait faire un esclandre et demanderait un remplacement.

Or, là, à part faire le jeu des anti-EV, je ne vois pas quel est le projet de venir poster tout ça alors que tu sais que tu es sur un modèle clairement défectueux (ce qui peut arriver pour n'importe quelle marque).

Proposition de sondage pour le taulier : Est-ce que Guillaume à numéro se fout de notre gueule ? [:barracus:2]

---------------

n°68832427
breezer79
Team Rampant
Posté le 16-07-2023 à 21:57:52  profilanswer

Idée de sondage très intéressante dis donc  [:lalrobin]

---------------
n°68832445
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 16-07-2023 à 22:01:18  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Parce que ton seul problème depuis une semaine c'est les mouches ? Arrête de te foutre de la gueule du monde.
Si tout ça était vrai, oui effectivement le quidam irait faire un esclandre et demanderait un remplacement.

Or, là, à part faire le jeu des anti-EV, je ne vois pas quel est le projet de venir poster tout ça alors que tu sais que tu es sur un modèle clairement défectueux (ce qui peut arriver pour n'importe quelle marque).

Proposition de sondage pour le taulier : Est-ce que Guillaume à numéro se fout de notre gueule ? [:barracus:2]

J'adore le "si tout était vrai", ce niveau de mauvaise foi avec pour argument "t'es tombé sur un modèle déféctueux, ça arrive chez toutes les marques".  [:rofl]  
On est juste sur une caisse quasi neuve qui a même pas 4 mois, mais c'est de la faute à pas de chance et c'est uniquement la mienne qui fait ça, bien sûr. :lol:

Encore un petit effort et on va arriver au stade où il va falloir faire une photo avec une feuille posée dans la voiture pour prouver que c'est pas du mytho. HFR. [:vapeur_cochonne]

---------------
n°68832456
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-07-2023 à 22:03:22  profilanswer

Photo de toi en slip avec une pancarte dans la tesla avec la mouche :o

n°68832464
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-07-2023 à 22:05:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai des Continental Ecocontact 6, de même taille et je me suis posé la même question :D
Car ouais ça a l'air de piquer :o

En 93T aussi ?

J'ai vérifié comme l'indique la plaquette Cupra les pneus sont bien "auto-réparant" :

Citation :

Grâce à la technologie innovante B-Seal composée d'une couche de matière visqueuse de 3 mm à la propriété enveloppante qui sert à réparer automatiquement les perforations de moins de 5 à 6 mm, il conserve une bonne stabilité même en cas de crevaison.

Si le trou n'est pas trop gros [:skaine:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 16-07-2023 à 22:06:18

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°68832485
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 16-07-2023 à 22:10:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Idée de sondage très intéressante dis donc  [:lalrobin]

C'est quoi ta théorie forumeur breezer à numéro ? [:mr mala:1]

guillaume7520 a écrit :

J'adore le "si tout était vrai", ce niveau de mauvaise foi avec pour argument "t'es tombé sur un modèle déféctueux, ça arrive chez toutes les marques".  [:rofl]  
On est juste sur une caisse quasi neuve qui a même pas 4 mois, mais c'est de la faute à pas de chance et c'est uniquement la mienne qui fait ça, bien sûr. :lol:

Encore un petit effort et on va arriver au stade où il va falloir faire une photo avec une feuille posée dans la voiture pour prouver que c'est pas du mytho. HFR. [:vapeur_cochonne]

Donc pour toi, c'est impossible de tomber sur un modèle défectueux même neuf ? [:794]

Encore moins sur les thermiques d'ailleurs, n'est-ce pas ? [:jean-paul starre]

---------------

n°68832493
breezer79
Team Rampant
Posté le 16-07-2023 à 22:12:03  profilanswer

Otan beauval a écrit :

En 93T aussi ?

J'ai vérifié comme l'indique la plaquette Cupra les pneus sont bien "auto-réparant" :

Citation :

Grâce à la technologie innovante B-Seal composée d'une couche de matière visqueuse de 3 mm à la propriété enveloppante qui sert à réparer automatiquement les perforations de moins de 5 à 6 mm, il conserve une bonne stabilité même en cas de crevaison.

Si le trou n'est pas trop gros [:skaine:1]

Ouais 93T.

Par contre aucune idée si ils sont auto réparant, mais il y a un "ContiSeal" sur le pneu, peut être que c'est ça [:implosion du tibia] :D

Edit : visiblement oui.

https://i.postimg.cc/q7S4tKPT/20230716-220756.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-07-2023 à 22:13:12

---------------
n°68832603
Leops33
Posté le 16-07-2023 à 22:30:27  profilanswer

n°68832659
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-07-2023 à 22:39:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais 93T.

Ok donc exactement les mêmes specs (malgré la différence de poids).

D'ailleurs l'indice T correspond à 190km/h, la Cupra serait-elle réellement bridée à 160km/h? [:gordon shumway]
J'ai pas eu l'occasion de tester :o

En revanche j'ai bien testé le bridage a 130km/h du mode range, ça fait bizarre quand tu as oublié, que tu mets le pied dedans pour doubler (sur autoroute [:ocube] ) et que tu t'arrêtes d'un coup en plein milieu du dépassement  [:aquaterrien] [:daique]

Message édité par Otan beauval le 16-07-2023 à 22:43:09

---------------
n°68832695
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2023 à 22:45:24  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Franchement si je partais du principe que ce sera quoi qu'il arrive de la merde, je vais pas me lancer dans un trip de 4.000km en Europe à son volant. :D

La Model 3 n'est pas un vrai produit abouti (aucun VE sur le marché d'ailleurs)
Tu peux y aller maintenant :D

n°68832711
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-07-2023 à 22:47:58  profilanswer

L'éthique de la voiture électrique
Philoxim ~25 minutes

https://youtu.be/VBoc6dQKmTo

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°68832787
xanthe
Posté le 16-07-2023 à 23:02:43  profilanswer

jpegfr a écrit :

Il me semble que la prime a la casse est aussi fonction des revenus.
Comme les primes de la ville et prime zfe
Je ne suis pas sûr que 15000 km suffisent à te qualifier de gros rouleur

A priori pour les km c'est 12000km pro (à usage pro).
Pour les revenus je suis en dessous du plafond donc à priori je suis bon pour tout.
Pour la ZFE par contre je suis à 2 rues

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  3286  3287  3288  3289  3290  3291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)