Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68802254
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-07-2023 à 15:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais pour aller dans le menu, c'est un icône de voiture :/

Franchement, qui aurait l'idée d'aller chercher le menu avec une icône de voiture ? Alors que quand c'est une maison, là on comprends tout de suite : je veux voir le menu de ma voiture, je clique sur la maison, logique  [:spamafote]  

Ergonomie pourrave :/

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 15:13:49  profilanswer

n°68802273
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:15:34  profilanswer

jmb74 a écrit :

Et si la solution c'était VE pour la vie de tous les jours, et location VT pour les rares voyages? :)

La solution c'est:

A court terme :
- favoriser le basculement du second véhicule du foyer en VE

A moyen terme
- favoriser le basculement de tous les véhicules vers le VE, et expliquer aux gens qu'ils ne sont pas obligés de partir le samedi comme des veaux.

n°68802304
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:17:57  profilanswer

shin bet a écrit :

J'ai croisé une BYD Atto 3, beaucoup plus jolie qu'en photo.

Je préfère ça plutôt qu'une ID3 franchement.

Je trouve ça absolument insipide mais c'est toujours bien moins laid qu'une MG4.

n°68802323
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:19:23  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Un retraité il a une grosse berline diesel avec un bon 3L pour se balader à 2, une citadine pour aller à la pêche et pas crader la berline quand il bricole ou va à la décheterie, une moto qui ne sert plus parce que lors de sa crise de la cinquantaine il a passé le permis moto, un camping car parce que c'est cool d'être "libre" et une paire de vélo electrique parce qu'avec le camping car ils ne peuvent pas aller partout, pas assez "libres".

Ils s'en foutent pas mal de la bagnole électrique, trop compliqué et à mon humble avis parce que justement ils ne pourront pas faire Lille Nice d'une traite pour aller prendre le bateau pour rejoindre la Corse. L'avion c'est chiant parce qu'on ne peut pas avoir sa berline sur place (et non pas parce que c'est nuisible hein) et ne lui parlez surtout pas du train ou du bus, bande de rétrogrades :o

:D

[:fredmoul:1]

n°68802337
Leops33
Posté le 11-07-2023 à 15:20:03  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il est là le problème :D
Sans avoir lu une seule page d'un manuel BMW, tu sais te servir de toutes les fonctions instantanément.  
Et pourtant j'en avais un paquet de conneries sur ma 750LiX (sièges massants, réfrigérateur, nightvision, remote parking ou autres diffuseurs de parfum àlakon pour ne citer qu'eux :D )

Ce qui est frappant c'est que les fonctions simples et élémentaires ont été compliquées de façon totalement inutile :
Un bouton avec un cadenas pour ouvrir les portes, une poignée pour ouvrir la boite à gants, une ailette pour régler ton flux d'air, c'est ridiculement overkill chez Tesla.

RTFM c'est bien mais un moment faut aussi savoir admettre que ça a merdé au niveau de l'ergonomie. :jap:

quand t'appuies 2x sur P, ça ouvre le cadenas/portes
ou quand d'appuies sur P et que tu ouvres une porte depuis l'intérieur ça ouvre le cadenas/porte

[:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68802347
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:20:58  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Je suis dans ce cas de figure où je réfléchis à mes besoin en dehors du quotidien. Au moins 1 fois tous les deux mois je vais à 450km de mon domicile, au milieu de nulle part où charger n'est pas possible.  
Et bien j'hésite à prendre une VE pour le moment car devoir charger à l'aller comme au retour, à la limite ca passe, mais sur place je me retrouve contraint à ne pas utiliser le véhicule par crainte de ne plus pouvoir arriver à une borne pour le retour.
Je fais parti de ceux qui attendent une très importante augmentation des lieux de charge (au point où ca arrive au milieu de la cambrousse), ou une augmentation significative de l'autonomie (sans aller à 1000km, un vrai 700/800)

Tu vas à un endroit où il n'y a pas d'electricité?  :sweat:

n°68802369
The Gr Exp​erience
Posté le 11-07-2023 à 15:23:40  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu vas à un endroit où il n'y a pas d'electricité? :sweat:

Ca ressource  :O

n°68802384
jmb74
Miaou
Posté le 11-07-2023 à 15:24:30  profilanswer

gloinfred a écrit :

La solution c'est:

A court terme :

A moyen terme
- favoriser le basculement de tous les véhicules vers le VE, et expliquer aux gens qu'ils ne sont pas obligés de partir le samedi comme des veaux.

Tout à fait d'accord pour le 2ème véhicule.
Pour le véhicule principal, je suis dans l'attentisme, on verra avec le temps.
Par contre pour l'histoire du samedi, quand les locations se font majoritairement du samedi au samedi, t'ira expliquer aux gens que c'est cool de perdre 1 journée de loc' :D

---------------
old feedback
n°68802423
Leops33
Posté le 11-07-2023 à 15:27:53  profilanswer

gloinfred a écrit :

Perso je trouve le retour totalement foireux... :pt1cable:  

Le mec liste des défauts qui n'en sont pas, mais ne relève pas les vrais trucs débiles de la bagnole. :pt1cable: (au hasard le rayon de braquage et l'absence de rideau sur le toit panoramique)

+1000000000 [:shimay:1]

Rayon de braquage
Suspension trop ferme
Pas de rideau occultant électrique
Pas de sièges ventilés/massant

c'est ce qui me manque dedans  :sweat:

---------------
n°68802500
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2023 à 15:35:08  profilanswer

J'ajouterai des essuis glaces moins relou :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 15:35:08  profilanswer

n°68802612
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2023 à 15:44:58  profilanswer

Leops33 a écrit :

L'ergonomie est différente d'une voiture traditionnelle, mais c'est pas parce qu'on a l'habitude d'une ergonomie qu'une autre est moins bonne ...
C'est ma 1ere Tesla, elle a des défauts mais l'ergonomie est vraiment top, c'est sur les voitures "d'avant" que l'ergonomie est finalement pas si bonne ...
Exemple, chargeur à induction, il est sous ton nez quand tu montes dedans et non caché sous l'accoudoir central chez la concurrence par exemple
https://zupimages.net/up/23/28/4aij.jpg

C'est bien à cet endroit que j'ai testé deux téléphones différents et rien ne se passe. :o
C'est peut-être lié au fait d'ouvrir la voiture avec la carte clé, va savoir.  

J'ai contacté le service client Tesla aujourd'hui pour savoir comment ça marche pour les locations.
D'après eux y'a un portail spécial pour les loueurs pour qu'ils puissent ajouter un chauffeur sur base de son adresse email, le portail porterait le doux nom de Tesla For Business.
Après un rapide contact téléphone avec le loueur (et 7 transferts de ligne), personne ne semble être au courant de l'existence du dit portail.  :lol:  
Ils sont partis à la pêche aux infos pour savoir comment ce serait possible de m'ajouter comme chauffeur.  [:gargamail:5]  
Autant pour 1 semaine je m'en foutrai royal, mais là pour 6 mois de loc ça m'arrangerait bien d'avoir accès aux superchargeurs cet été à vrai dire..  :sarcastic:  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°68802707
KaneZe
Posté le 11-07-2023 à 15:53:57  profilanswer

Normalement je récupère ma I3 ce jeudi, j'ai hate. Ma evoque SI4 est partie hier, du coup on va rester quelques mois avec la I3 pour seul véhicule, la question centrale étant pour nous : on s'est installé en France pour pouvoir découvrir notre pays, à notre rythme, parfois le temps d'un weekend, et toujours avec nos deux chiens.
Et là, la I3 pas sur que ca colle, mais plus question de SUV, donc ca laisse assez peu d'alternatives.
Un ID BUZZ, pourquoi pas, mais si à cause de son poids on doit payer des milliers d'euros, oui mais non...

n°68802710
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:54:17  profilanswer

Mais ça existe en France? (je veux dire, sans possibilité de recharger à moins de 30km)

n°68802722
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:55:17  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tout à fait d'accord pour le 2ème véhicule.
Pour le véhicule principal, je suis dans l'attentisme, on verra avec le temps.
Par contre pour l'histoire du samedi, quand les locations se font majoritairement du samedi au samedi, t'ira expliquer aux gens que c'est cool de perdre 1 journée de loc' :D

Ca dit faire 5 ans que je ne loue plus du samedi au samedi... (principalement RBnB et hotels)

Vous passez par quoi? :pt1cable:

Message édité par gloinfred le 11-07-2023 à 15:57:55
n°68802749
gloinfred
Posté le 11-07-2023 à 15:57:03  profilanswer

Leops33 a écrit :

+1000000000 [:shimay:1]

Rayon de braquage
Suspension trop ferme
Pas de rideau occultant électrique
Pas de sièges ventilés/massant

c'est ce qui me manque dedans  :sweat:

Bordel mais OUI.

Le rideau occultant c'ets vraiment le truc que je trouve le plus con. Ca ne coute rien, on le trouve sur toutes les bagnoles qui ont un toit panoramique mais sur la tesla il n'y en a pas. :heink:  
Au final j'ai mis un truc fixe en toile pour l'été mais du coup je ne profite plus du toit vitré quand il fait plus sombre. :pt1cable:  

KaiserCz a écrit :

J'ajouterai des essuis glaces moins relou :o

Je ne sais pas pourquoi ça revient souvent le coup des essuis glaces. :sweat:  
Chez moi ça fonctionne normalement... (mais bon, il ne pleut pas souvent donc si il y a des soucis ponctuels je ne les ai peut être pas encore vus)

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 11-07-2023 à 16:02:11
n°68802844
The Gr Exp​erience
Posté le 11-07-2023 à 16:05:18  profilanswer

gloinfred a écrit :

Mais ça existe en France? (je veux dire, sans possibilité de recharger à moins de 30km)

Il y a de l'électricité aux alentours, mais je me vois mal aller demander à des voisins et à la boulangerie d'accéder à une prise  :O

n°68802925
rfl
Posté le 11-07-2023 à 16:11:18  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

On ne va pas être d'accord :o

Je considère que l'avalanche d'IHM pour configurer tout et n'importe quoi est une hérésie. J'aime bien mes bons vieux boutons pour régler la clim par exemple, je n'ai même pas besoin de les regarder pour les actionner.

Perso, je règle ma clim sans bouger les mains du volant et sans lâcher la route des yeux. Avec des boutons que tu connais parfaitement, tu tâtonnes quand même, hein... ou alors tu es aveugle et te repères mieux que la plupart des gens dans l'espace sans regarder (mais du coup, tu es passager :D).

En vocal, tu peux même dire à ta Tesla... "ouvre la trappe à essence" ! Ca ouvre la trappe de recharge  :D C'est pour ceux qui ne sont pas encore habitué à rouler en VE.

Message édité par rfl le 11-07-2023 à 16:15:34
n°68803120
jpegfr
Posté le 11-07-2023 à 16:27:44  profilanswer

gloinfred a écrit :

La solution c'est:

A court terme :

A moyen terme

quand les locations t'imposent de débuter le samedi c'est compliqué.
au final c'est toute l'économie des vacances qui seraient à modifier également.... difficilement réalisable je pense.

et je passe aussi par RBnb :o mais les loueurs refusent toute loc ne démarrant pas un samedi durant la période estivale. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 11-07-2023 à 16:34:12

---------------
100% des gagnants ont joué
n°68803256
Hammy
Posté le 11-07-2023 à 16:40:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Chez moi ça fonctionne normalement... (mais bon, il ne pleut pas souvent donc si il y a des soucis ponctuels je ne les ai peut être pas encore vus)

Sur notre M3 LR de 2021 on n'avait aucun soucis.

Depuis qu'on est passé sur le MY LR au mois de mars, les essuis glaces se lancent aléatoirement alors qu'il y a un grand soleil et il est impossible de les désactiver lorsqu'on est en autopilot ou même régulateur de vitesse. C'est bien chiant quand même.

En fonction de la luminosité du coup impossible d'utiliser les aides à la conduite à cause des essuis glaces fous...

Message cité 3 fois
Message édité par Hammy le 11-07-2023 à 16:41:15
n°68803290
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 11-07-2023 à 16:43:46  profilanswer

Ultra chiant les essuies glaces. J'ai l'impression que c'est uniquement quand le pare brise est sale.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°68803320
AzR3L
Posté le 11-07-2023 à 16:47:03  profilanswer

Hammy a écrit :

Depuis qu'on est passé sur le MY LR au mois de mars, les essuis glaces se lancent aléatoirement alors qu'il y a un grand soleil et il est impossible de les désactiver lorsqu'on est en autopilot ou même régulateur de vitesse. C'est bien chiant quand même.

En fonction de la luminosité du coup impossible d'utiliser les aides à la conduite à cause des essuis glaces fous...

Je les passe en off si il ne se comportent pas bien! Il reviennent quand ils savent se tenir :o

n°68803350
rfl
Posté le 11-07-2023 à 16:49:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

Je les passe en off si il ne se comportent pas bien! Il reviennent quand ils savent se tenir :o

Tu ne peux pas les passer en off en AP par exemple.

n°68803390
AzR3L
Posté le 11-07-2023 à 16:53:36  profilanswer

rfl a écrit :

Tu ne peux pas les passer en off en AP par exemple.

Chez moi, je peux.

Bon la dernière mise à jour date de novembre aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par AzR3L le 11-07-2023 à 16:54:03
n°68803490
rfl
Posté le 11-07-2023 à 17:01:55  profilanswer

AzR3L a écrit :

Chez moi, je peux.

:D

n°68803702
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2023 à 17:22:04  profilanswer

Hammy a écrit :

AzR3L a écrit :

Chez moi, je peux.

ça me rappelle les topics android sur xda  [:la chancla:1]  
Bientot le tuto pour changer la rom et pouvoir controler ses clignotants comme on le souhaite  [:la chancla:1]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68803786
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-07-2023 à 17:29:53  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Je suis dans ce cas de figure où je réfléchis à mes besoin en dehors du quotidien. Au moins 1 fois tous les deux mois je vais à 450km de mon domicile, au milieu de nulle part où charger n'est pas possible.
Et bien j'hésite à prendre une VE pour le moment car devoir charger à l'aller comme au retour, à la limite ca passe, mais sur place je me retrouve contraint à ne pas utiliser le véhicule par crainte de ne plus pouvoir arriver à une borne pour le retour.
Je fais parti de ceux qui attendent une très importante augmentation des lieux de charge (au point où ca arrive au milieu de la cambrousse), ou une augmentation significative de l'autonomie (sans aller à 1000km, un vrai 700/800)

Tu attendras longtemps les autonomies avancées.
Mais tu peux aussi probablement un peu ruser et paramétrer ton véhicule afin d'avoir à l'arrivée non pas 15-20% d'autonomie mais autour de 50-60%, au prix d'un arrêt supplémentaire avant l'arrivée.

Là où je suis d'accord avec toi c'est que les VE sont parfois mal à l'aise quand il s'agit de faire un aller/retour sur un temps court, sans possibilité de recharger à destination.

Mais je suis curieux de savoir quel est cet endroit où tu ne "pourrais pas" charger du tout.

A moins qu'à destination tu n'aies pas l'électricité du tout, tu peux toujours brancher ta bagnole, modulo une rallonge adaptée, le temps de la recharge, sur une prise domestique.
Ca prend un peu de temps (encore qu'en vacances, tu laisses le véhicule branché durant la nuit, tu gagnes entre 30 et 50% d'autonomie en fonction des bagnoles) mais ça se fait très bien.

guillaume7520 a écrit :

C'est bien à cet endroit que j'ai testé deux téléphones différents et rien ne se passe. :o
[...]
Autant pour 1 semaine je m'en foutrai royal, mais là pour 6 mois de loc ça m'arrangerait bien d'avoir accès aux superchargeurs cet été à vrai dire..  :sarcastic:

Ah ben carrément, c'est un des gros points forts de la marque, l'étendue du réseau de recharge propriétaire.
Avoir une Tesla sans accès aux superchargeurs amha ça te ruine le truc.
Surtout pour les trajets longs pour lesquels le planificateur va te proposer des arrêts aux SUC, dont tu verras le taux d'occupation en temps réel, etc....

Message édité par falaenthor le 11-07-2023 à 17:31:29

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68803840
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-07-2023 à 17:36:22  profilanswer

Et dites, est-ce que vous avez déjà fait avec vos véhicules électriques, des trajets avec une remorque attachée, pour lesquels un arrêt à un chargeur rapide était requis ?  
En gros comment on peut charger un VE équipé d'une remorque ?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68803856
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-07-2023 à 17:38:12  profilanswer

falaenthor a écrit :

Et dites, est-ce que vous avez déjà fait avec vos véhicules électriques, des trajets avec une remorque attachée, pour lesquels un arrêt à un chargeur rapide était requis ?  

En utilisant un cable suffisamment long entre les deux prises  [:tagazou:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68803870
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2023 à 17:39:49  profilanswer

falaenthor a écrit :

en prenant plusieurs places comme un connard
en détachant la remorque le temps de la charge
en allant dans certains chargeurs rapides qui ont des places de grande taille (le nouveau SuC Tesla à Riom dispose d'une place de ce type, je pense que ça va se multiplier)

n°68803950
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 17:50:09  profilanswer

vyse a écrit :

Je n’ai pratiquement jamais de rappel pour le volant, il faut savoir comment mettre sa main (au repos) pour pas qu’il bronche

rfl a écrit :

En caressant le volant de temps en temps, ça le fait. Et ça le fait inconsciemment. Tout dépend si tu as l'habitude de caresser correctement ou pas :D

Vachement pratique/ergonomique :o

[:nekromanttik:5]

falaenthor a écrit :

On lâche pas le volant ?

Qui a parlé de lâcher le volant ? Concentre toi et relis lentement avec le doigt si tu as lu ça [:the mac:2]

Même quand tu ne lâches pas le volant, en ligne droite tu as les notifications assez rapidement quand tu ne tiens pas le volant au bon endroit.
Et à nouveau, s'il faut tenir le volant à un endroit bien précis au degré du dixième de millimètre du poil de cul près... Ca n'a rien d'ergonomique.

Et encore je n'ai pas parlé de l'AP qui se désactive quand tu changes de voie, sacré projet ça aussi [:jean 2 makoun aguero:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2023 à 17:55:09

---------------

n°68804022
Leops33
Posté le 11-07-2023 à 18:00:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

Bordel mais OUI.

Le rideau occultant c'ets vraiment le truc que je trouve le plus con. Ca ne coute rien, on le trouve sur toutes les bagnoles qui ont un toit panoramique mais sur la tesla il n'y en a pas. :heink:
Au final j'ai mis un truc fixe en toile pour l'été mais du coup je ne profite plus du toit vitré quand il fait plus sombre. :pt1cable:

gloinfred a écrit :

Sur un C4 Cactus il n'y en a pas non plus mais faut pas en parler c'est pas une tesla  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 11-07-2023 à 18:00:49

---------------
n°68804041
Leops33
Posté le 11-07-2023 à 18:01:45  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

J'ai contacté le service client Tesla aujourd'hui pour savoir comment ça marche pour les locations.
D'après eux y'a un portail spécial pour les loueurs pour qu'ils puissent ajouter un chauffeur sur base de son adresse email, le portail porterait le doux nom de Tesla For Business.
Après un rapide contact téléphone avec le loueur (et 7 transferts de ligne), personne ne semble être au courant de l'existence du dit portail.  :lol:  
Ils sont partis à la pêche aux infos pour savoir comment ce serait possible de m'ajouter comme chauffeur.  [:gargamail:5]  

Les pixel de la maison marchent sans souci, mes potes en iphone aussi  [:mir45]  

---------------
n°68804049
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 18:03:05  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ultra chiant les essuies glaces. J'ai l'impression que c'est uniquement quand le pare brise est sale.

+1 j'ai cette impression aussi, le mien étant particulièrement dégueulasse en ce moment, ils se déclenchent souvent [:foudelou:3]

---------------

n°68804055
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-07-2023 à 18:03:38  profilanswer

Leops33 a écrit :

Pour poursuivre dans la comparaison avec la Megane, chez Renault le chargeur à induction ne marche pas du tout.

Ça charge deux minutes et ça s'arrête.

n°68804062
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 18:05:07  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour poursuivre dans la comparaison avec la Megane, chez Renault le chargeur à induction ne marche pas du tout.

Ça charge deux minutes et ça s'arrête.

Tu cherches les problèmes toi, les [:pilef] du topic vont te dire qu'il fallait acheter une Tesla [:adhoc:4]

---------------

n°68804101
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-07-2023 à 18:10:55  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Tu cherches les problèmes toi, les [:pilef] du topic vont te dire qu'il fallait acheter une Tesla [:adhoc:4]

J'ai l'argument imparable que la Tesla ne rentre pas dans mon box [:cosmoschtroumpf]

n°68804111
kida
Posté le 11-07-2023 à 18:12:10  profilanswer

falaenthor a écrit :

Mais un dysfonctionnement de la borne n'est pas à exclure dans ton cas. C'est vrai que la puissance de charge était faiblarde.

Dans le YT game, elles sont réputées comme assez merdiques.

Dans son cas, étant donné les conditions climatiques, je mises aussi sur un défaut de la borne.

Dilat Larath a écrit :

Outre l'absence de siège ventilé, en voilà un vrai défaut  :jap:  

Sur mon trajet de vacances, les EG se sont activés plusieurs fois sans s'arrêter alors que je venais de mettre du produit vitre et le pare brise était propre.
Pareil en AP ; Le pire ce que dans ce mode il n'est pas possible de les arrêter. Il faut couper l'AP et le relancer.

---------------
.::| Feedback |::.
n°68804157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2023 à 18:19:09  profilanswer

Leops33 a écrit :

j'ai un z flip 4 et ça marche niquel, je pense que son véhicule de loc a un soucis

n°68804457
rfl
Posté le 11-07-2023 à 19:11:45  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Et à nouveau, s'il faut tenir le volant à un endroit bien précis au degré du dixième de millimètre du poil de cul près... Ca n'a rien d'ergonomique.

Sauf que ce n’est pas le cas.

n°68804578
Leops33
Posté le 11-07-2023 à 19:33:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai un z flip 4 et ça marche niquel, je pense que son véhicule de loc a un soucis

ou alors son téléphone n'est pas à induction  :whistle:

---------------
n°68804605
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-07-2023 à 19:39:21  profilanswer

rfl a écrit :

Sauf que ce n’est pas le cas.

C'est ça, il suffit juste que la bagnole ressente une petit résistance quand le volant tourne/bouge.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)