Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68804605
falaenthor
Long Long Man
Posté le 11-07-2023 à 19:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rfl a écrit :

Sauf que ce n’est pas le cas.

C'est ça, il suffit juste que la bagnole ressente une petit résistance quand le volant tourne/bouge.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 19:39:21  profilanswer

n°68804715
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2023 à 19:58:54  profilanswer

Leops33 a écrit :

ou alors son téléphone n'est pas à induction  :whistle:

si si y'a bien sur le z flip 4

n°68804792
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 20:16:12  profilanswer

Leops33 a écrit :

Les pixel de la maison marchent sans souci, mes potes en iphone aussi  [:mir45]  

Ca fonctionne très mal pour un iPhone mini :/

rfl a écrit :

Sauf que ce n’est pas le cas.

C'est pas de moi hein :

vyse a écrit :

Je n’ai pratiquement jamais de rappel pour le volant, il faut savoir comment mettre sa main (au repos) pour pas qu’il bronche

falaenthor a écrit :

C'est ça, il suffit juste que la bagnole ressente une petit résistance quand le volant tourne/bouge.

Donc tu en reviens à ce que je disais, en ligne droite où tu ne bouges pas le volant, t'es obligé de le bouger toutes les 10/15s [:cytrouille]

---------------

n°68804806
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2023 à 20:19:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

J'ai l'argument imparable que la Tesla ne rentre pas dans mon box [:cosmoschtroumpf]

En cherchant bien dans le manuel de la Tesla, tu trouveras sûrement comment agrandir ton box  [:pilef]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68804817
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 20:22:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

En cherchant bien dans le manuel de la Tesla, tu trouveras sûrement comment agrandir ton box  [:pilef]

:lol:  

Ou les [:pilef] t'expliqueront qu'il faut déménager ou raser le garage.

---------------

n°68804821
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-07-2023 à 20:22:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

C'est pas de moi hein :

Donc tu en reviens à ce que je disais, en ligne droite où tu ne bouges pas le volant, t'es obligé de le bouger toutes les 10/15s [:cytrouille]

Et tu as déjà essayé, ou tu te contentes de répéter sans comprendre ? Parce que "exercer une léger pression sur le volant" c'est pas vraiment "bouger" le volant non plus, ni "avoir une position précise au dixième de millimètre"...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 11-07-2023 à 20:23:15

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68804830
freddy021
Posté le 11-07-2023 à 20:24:49  profilanswer

Bon sinon pour réconcilier tout le monde : comment as ton pu conduire (long trajet) sans drive assist ?  [:la chancla:1]  
Je crois que je préfère rouler en twingo avec drive assist qu’en Tesla/BMW/whatever sans.

Le HUD aussi, sacrée sorcellerie  [:la chancla:1]

---------------
n°68804865
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 20:30:53  profilanswer

darth21 a écrit :

Et tu as déjà essayé, ou tu te contentes de répéter sans comprendre ? Parce que "exercer une léger pression sur le volant" c'est pas vraiment "bouger" le volant non plus, ni "avoir une position précise au dixième de millimètre"...

Soit le bouger ou lui appliquer une "légère pression" si tu veux, ça reste toujours une action supplémentaire à faire toutes les x secondes.
Donc non, toujours pas [:trefledepique_w]

Vous êtes en forme aujourd'hui les [:pilef]
Qu'est-ce qui se passe ? On a trop parlé des essuie-glaces et vous êtes à court de Prozac ?

---------------

n°68804873
arylol
Posté le 11-07-2023 à 20:32:12  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Soit le bouger ou lui appliquer une "légère pression" si tu veux, ça reste toujours une action supplémentaire à faire toutes les x secondes.

Qu'est-ce qui se passe ? On a trop parlé des essuie-glaces et vous êtes à court de Prozac ?

Leave wipers alone  [:romano21]

n°68804880
freddy021
Posté le 11-07-2023 à 20:33:15  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Quand tu poses ta main sur le volant, ça s’appelle une légère pression.
Logiquement, place conducteur, c’est la posture la plus naturelle hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 20:33:15  profilanswer

n°68804890
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 20:35:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand tu poses ta main sur le volant, ça s’appelle une légère pression.
Logiquement, place conducteur, c’est la posture la plus naturelle hein.

Bof, sur les longs trajets je change souvent de position.

---------------

n°68804896
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 20:36:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bon sinon pour réconcilier tout le monde : comment as ton pu conduire (long trajet) sans drive assist ?  [:la chancla:1]  
Je crois que je préfère rouler en twingo avec drive assist qu’en Tesla/BMW/whatever sans.

Le HUD aussi, sacrée sorcellerie  [:la chancla:1]

Cet appeau à Pilef :o

---------------

n°68804965
cisko
Posté le 11-07-2023 à 20:50:18  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

Je suis dans ce cas de figure où je réfléchis à mes besoin en dehors du quotidien. Au moins 1 fois tous les deux mois je vais à 450km de mon domicile, au milieu de nulle part où charger n'est pas possible.
Et bien j'hésite à prendre une VE pour le moment car devoir charger à l'aller comme au retour, à la limite ca passe, mais sur place je me retrouve contraint à ne pas utiliser le véhicule par crainte de ne plus pouvoir arriver à une borne pour le retour.
Je fais parti de ceux qui attendent une très importante augmentation des lieux de charge (au point où ca arrive au milieu de la cambrousse), ou une augmentation significative de l'autonomie (sans aller à 1000km, un vrai 700/800)

[:petrus dei]

suffit de recharger à 80km avant ton trou paumé et t'es tranquille    [:logicsystem360:5]

et vient pas me faire croire qu'en France t'as encore des endroits sans une borne rapide à 80km à la ronde  :o

Message édité par cisko le 11-07-2023 à 21:09:55
n°68805057
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-07-2023 à 21:06:48  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Ca fonctionne très mal pour un iPhone mini :/

Eclat d'ombre a écrit :

C'est pas de moi hein :

Eclat d'ombre a écrit :

Tu sais pas lire en fait c’est dramatique  :sweat:

Y’a pas d’action supplémentaire à faire toutes les x secondes, il y a une façon de poser la main sur le volant à un endroit précis c’est tout. Et d’ailleurs y’a pas qu’un seul endroit, ça marche aussi bien avec la main droite que la main gauche.

Mais tu continue à raconter n’importe quoi alors qu’encore une fois sur ce topic on est plusieurs à certifier le contraire  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 11-07-2023 à 21:08:31
n°68805089
Leops33
Posté le 11-07-2023 à 21:11:23  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Non, tu prends le volant à une main et tu la laisses pendre => fin de l'histoire  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68805138
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-07-2023 à 21:18:37  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Sans doute parce que ceux qui racontent de la merde en continu sont en forme aussi [:itm]

Le schéma est toujours le même au moins :
1- un quelconque glandu vient poser une pêche en racontant pour la 1456e fois la même ânerie.
2- il se fait corriger pour la 1456e fois ces aneries
3- la bande de ceux à qui on a rien demandé mais qui trouvent ça cool de taper sur Tesla y vont de leur "oh, les [:pilef], doucement, on peut quand même critiquer votre marque préférée, vous êtes tendus" en s'empressant de faire passer toute réponse qui n'irait pas dans le sens de Tesla=caca comme une remarque de fanboy
4- repeat.

Mais oui, c'est clairement les [:pilef] qui mettent la mauvaise ambiance sur ce topic, pas de doute [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 11-07-2023 à 21:20:25

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68805248
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-07-2023 à 21:34:53  profilanswer

Surtout que la plupart, probablement même la majorité, des soit disant désignés comme fanboys Tesla, ne sont que des gens simplement empreints de bon sens et de lucidité, Tesla n'étant pas vraiment, à mon sens, une marque ayant misé sur son attractivité et sa communication, je ne suis même pas certain qu'il existe réellement des fanboys du niveau de ce que l'on peut trouver chez Audi ou encore BMW, par exemple, à vrai dire :o

D'une manière générale, apprécier une marque plutôt qu'une autre, je peux également le comprendre, mais pour ma part et avec mes moyens financiers, je ne peux que me proclamer fanboys de certaines marques comme Nike [:star-system:3] , pour ne citer qu'eux (oui, je vois un psy) faisant abstraction de toute forme de bon sens en achetant compulsivement et maladivement avec la partie la plus débile de mon cerveau, juste parce qu'il y a une virgule dessus, ignorant de manière quasi totale tout autre fabricant de pompes, comportement m'étant très difficilement transposable même avec beaucoup d'imagination, à une marque automobile [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 11-07-2023 à 21:37:09

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68805250
lexis84
Posté le 11-07-2023 à 21:35:19  profilanswer

Elle est de quand cette tesla 3 « a chier par rapport à une 760Li xdrivemescouillessuperoptionsf00tredeYak » ?

Car il me semble qu’après le Covid il y a eu des versions livrées sans chargeur induction (installation après coup).

n°68805265
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 21:36:36  profilanswer

vyse a écrit :

Tu sais pas lire en fait c’est dramatique  :sweat:

Y’a pas d’action supplémentaire à faire toutes les x secondes, il y a une façon de poser la main sur le volant à un endroit précis c’est tout. Et d’ailleurs y’a pas qu’un seul endroit, ça marche aussi bien avec la main droite que la main gauche.

Mais tu continue à raconter n’importe quoi alors qu’encore une fois sur ce topic on est plusieurs à certifier le contraire  :pt1cable:

darth21 a écrit :

Sans doute parce que ceux qui racontent de la merde en continu sont en forme aussi [:itm]

1- un quelconque glandu vient poser une pêche en racontant pour la 1456e fois la même ânerie.
3- la bande de ceux à qui on a rien demandé mais qui trouvent ça cool de taper sur Tesla y vont de leur "oh, les [:pilef], doucement, on peut quand même critiquer votre marque préférée, vous êtes tendus" en s'empressant de faire passer toute réponse qui n'irait pas dans le sens de Tesla=caca comme une remarque de fanboy
4- repeat.

Mais oui, c'est clairement les [:pilef] qui mettent la mauvaise ambiance sur ce topic, pas de doute [:itm]

Drôle ça, toujours les mêmes [:pilef]-agressifs qui t'expliquent que le problème c'est toi, qui terminent dans les attaques perso et qui se font reprendre et ça va venir parler de schéma, toujours les mêmes pseudos qui se font reprendre [:poutrella]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/185300

Vivement qu'on parle de Tesla Vision :o On attend demain pour votre santé mentale déjà bien attaquée ou ça va aller ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2023 à 21:38:33

---------------

n°68805280
freddy021
Posté le 11-07-2023 à 21:38:02  profilanswer

Ecco a écrit :

Surtout que la plupart, probablement même la majorité, des soit disant désignés comme fanboys Tesla, ne sont que des gens simplement empreints de bon sens et de lucidité, Tesla n'étant pas vraiment, à mon sens, une marque ayant misé sur son attractivité et sa communication, je ne suis même pas certain qu'il existe réellement des fanboys du niveau de ce que l'on peut trouver chez Audi ou encore BMW, par exemple, à vrai dire :o

Seriously ?  
Pas besoin de faire des affiches dans le métro et un pub pendant koh lanta pour générer des fanboys  

Marque forte, en rupture, qui polarise a fond…une machine à fanboys/haters

---------------
n°68805282
lexis84
Posté le 11-07-2023 à 21:38:26  profilanswer

Pour le coup ça s’est bien amélioré je trouve au niveau de la fonction radars de parking.  
Bien entendu ça reste moins bien qu’un système classique.

n°68805291
arylol
Posté le 11-07-2023 à 21:39:27  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Drôle ça, toujours les mêmes [:pilef]-agressifs qui t'expliquent que le problème c'est toi, qui terminent dans les attaques perso et qui se font reprendre et ça va venir parler de schéma, toujours les mêmes pseudos qui se font reprendre [:poutrella]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/185300

Vivement qu'on parle de Tesla Vision :o On attend demain pour votre santé mentale déjà bien attaquée ou ça va aller ?

Leave Teslavision alone  [:romano21]

n°68805292
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2023 à 21:39:28  profilanswer

[:hodjeur]

Spoiler :

https://i.ibb.co/xh5YHGF/lel.pnghttps://i.ibb.co/6mQXWyd/lel2.jpg

Je peux enfin accéder à l'application la plus importante de la voiture : les superchargeurs déclencher les pets depuis mon smartphone.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 11-07-2023 à 21:41:20

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°68805302
arylol
Posté le 11-07-2023 à 21:40:42  profilanswer

lexis84 a écrit :

Pour le coup ça s’est bien amélioré je trouve au niveau de la fonction radars de parking.
Bien entendu ça reste moins bien qu’un système classique.

Nan ça reste de la grosse merde inutilisable mais n'en rajoutons pas ici sur ce douloureux sujet  [:gidoin]

n°68805303
lexis84
Posté le 11-07-2023 à 21:40:49  profilanswer

Quelle puissance de recharge alors ? Mieux que total.

n°68805305
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 21:41:14  profilanswer

Ecco a écrit :

D'une manière générale, apprécier une marque plutôt qu'une autre, je peux également le comprendre, mais pour ma part et avec mes moyens financiers, je ne peux que me proclamer fanboys de certaines marques comme Nike [:star-system:3] , pour ne citer qu'eux (oui, je vois un psy) faisant abstraction de toute forme de bon sens en achetant compulsivement et maladivement avec la partie la plus débile de mon cerveau, juste parce qu'il y a une virgule dessus, ignorant de manière quasi totale tout autre fabricant de pompes, comportement m'étant très difficilement transposable même avec beaucoup d'imagination, à une marque automobile [:spamafoote]

Les fanboys d'ici sont particulièrement gratinés comême, même chez Apple ils n'ont pas réussi à façonner d'aussi beaux spécimens. A part chez les adolescents peut être.

Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2023 à 21:41:30

---------------

n°68805314
arylol
Posté le 11-07-2023 à 21:41:54  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:hodjeur]

Spoiler :

https://i.ibb.co/xh5YHGF/lel.pnghttps://i.ibb.co/6mQXWyd/lel2.jpg

Je peux enfin accéder à l'application la plus importante de la voiture : les superchargeurs déclencher les pets depuis mon smartphone. :lol:

T'as pris l'abonnement premium ?

n°68805316
lexis84
Posté le 11-07-2023 à 21:42:07  profilanswer

arylol a écrit :

Nan ça reste de la grosse merde inutilisable mais n'en rajoutons pas ici sur ce douloureux sujet  [:gidoin]

Ça s’est clairement amélioré mais ça reste moins bien globalement.  
Néanmoins un système classique a aussi ses limites. TV est meilleur par exemple pour détecter les trottoirs en latéral.

n°68805330
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2023 à 21:43:25  profilanswer

arylol a écrit :

T'as pris l'abonnement premium ?

Oui.
T'façon dans 4 mois j'sens que je vais la racheter pour Madame.  :D

---------------
n°68805336
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-07-2023 à 21:44:29  profilanswer

lexis84 a écrit :

Quelle puissance de recharge alors ? Mieux que total.

Oui ça tournait à 165kw max et après ça a baissé progressivement.
Mine de rien je lui ai mis 800km en 2 jours.  :D

---------------
n°68805343
arylol
Posté le 11-07-2023 à 21:45:59  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui.
T'façon dans 4 mois j'sens que je vais la racheter pour Madame. :D

Fais pas le con je sais pas si c'est administrativement possible mais en France elle coûte 11ke de moins :o

Après faut que ta femme aime les gros gabarits  [:redrofl1]

n°68805352
lexis84
Posté le 11-07-2023 à 21:47:15  profilanswer

Normal. Toute façon 32kW c’est forcément la borne qui a un problème. La mienne j’ai eu du 45/50kW lors de la première recharge après livraison en ayant roulé 2 kms (Toulon) et en hiver (livraison 1er février).  

n°68805357
arylol
Posté le 11-07-2023 à 21:47:43  profilanswer

lexis84 a écrit :

Néanmoins un système classique a aussi ses limites. TV est meilleur par exemple pour détecter les trottoirs en latéral.

Nan vraiment c'est de la merde c'est inutilisable encore hier dans un parking souterrain j'avais envie de defoncer l'ecran et j'ai du sortir de la voiture 3 fois.

n°68805368
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 21:49:42  profilanswer

lexis84 a écrit :

Non pas toi tu vas pas t'y mettre aussi [:ummon]

Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2023 à 21:49:54

---------------

n°68805382
lexis84
Posté le 11-07-2023 à 21:52:34  profilanswer

Bah désolé après je vais pas dans les souterrains. Donc peut-être que c’est toujours à chier. :o

n°68805388
arylol
Posté le 11-07-2023 à 21:53:14  profilanswer

lexis84 a écrit :

Bah désolé après je vais pas dans les souterrains. Donc peut-être que c’est toujours à chier. :o

Tu devrais  [:calvin2:5]

n°68805406
pilef
Posté le 11-07-2023 à 21:55:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

:lol:

n°68805409
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2023 à 21:55:56  profilanswer

darth21 a écrit :

4- repeat.

+1

Ecco a écrit :

+1 aussi
Surtout les fanboys des allemandes pfiou, toute une galaxie :D

Message édité par KaiserCz le 11-07-2023 à 21:56:31
n°68805444
akanico
Captain Slow
Posté le 11-07-2023 à 22:04:20  profilanswer

lexis84 a écrit :

Les glaces des rétros ne s'abaissent pas quand on passe la marche arrière pour vérifier les trottoirs sur vos Tesla ? :??:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°68805449
arylol
Posté le 11-07-2023 à 22:06:08  profilanswer

akanico a écrit :

Les glaces des rétros ne s'abaissent pas quand on passe la marche arrière pour vérifier les trottoirs sur vos Tesla ? :??:

Dieu merci oui  [:agkklr]
C'est sur l'avant que les rétro sont moins efficace :o

n°68805453
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 11-07-2023 à 22:06:37  profilanswer

lexis84 a écrit :

Normal. Toute façon 32kW c’est forcément la borne qui a un problème. La mienne j’ai eu du 45/50kW lors de la première recharge après livraison en ayant roulé 2 kms (Toulon) et en hiver (livraison 1er février).  

il est tout de même relativement fréquent que des bornes merdoient.
une fois quelqu'un m'a affirmé que ionity proposait toujours une borne gratuite mais limité à 36Kw
je suis tombé dessus plusieurs fois. Finalement cela n'intéresse que les super-radins
il se peut que total fasse de même

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)