| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Y'a des trucs bizarres quand même, genre l'absence totale de poignées de maintien. En étant passager c'est chiant, on essaie d'attraper un truc qui existe pas. La philosophie du tout tactile c'est quand même très limite au quotidien, voir rédhibitoire. La clé visiblement y'a une astuce simple : "autoriser la conduite sans clé" ça enlève une dose de chianteur en location : Je comprends pas non plus la logique de l'autopilot qui impose des limites farfelues, genre un coup c'est max 150, puis c'est max 110, puis 120, puis 140. Sinon pour le reste ça doit sans doute être à peu près conforme ou un peu en dessous de la concurrence au niveau des finitions d'une bagnole à 50k€ etc. Venant d'une série 7 j'ai l'impression de conduire une caisse à savon, la suspension de ma 7" en 21" est un tapis volant en comparaison la Model 3 en 18". Les sièges sont visiblement identiques entre une Model 3 et une Model S et c'est clairement pas fifou. La radio j'ai rien trouvé sur le site de Tesla pour savoir si y'avait moyen d'avoir un son "premium". Je suppose que ça existe pas. Prochain retour dans 2000km on va dire, ça laissera le temps de voir d'autres trucs bien ou pas bien. Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 10-07-2023 à 21:14:29 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 20:57:59 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Il est sensé être où le chargeur? J'ai posé mon téléphone ça charge pas et y'a rien dans le manuel. Message édité par guillaume7520 le 10-07-2023 à 21:13:02 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
arylol | C'est trop |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Il y a deux chargeurs à induction sous l'écran sur la partie centrale. Tu confonds autopilot (que tu actives par deux pressions sur le comodo) et qui se cale à la vitesse max quil repère, et le régulateur actif (une seule pression) qui se met à la vitesse de ton choix, par exemple 150. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 10-07-2023 à 21:21:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Philibear Orbital Bacon | Bref, du bon gros pebkac --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Je vais tester ça demain. Le reste je vais retester pour voir. Message édité par guillaume7520 le 10-07-2023 à 22:46:23 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lexis84 | Est-ce que ça reste plus confortable qu’une lotus ? Pour la sono Premium faut une LR ou perf. Message édité par lexis84 le 10-07-2023 à 21:27:40 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 21:26:44 ![]() ![]() |
arylol |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lexis84 | La mienne limite bien la vitesse en AP mais pas en ACC. Je peux mettre au delà de la vitesse mais rapidement la voiture se limite à la vitesse limite en AP. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il aurait pu comparé la model 3 a une Bentley que le troll aurait été meilleur |
anapivirtua Boh. | Ok. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
KaiserCz bros before hoes |
va lire le manuel de la voiture et reviens poster après edit: certains ont eu plus de foi que moi avec le troll Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2023 à 22:39:29 |
gloinfred |
|
rfl |
|
rfl |
|
rfl |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 11-07-2023 à 00:08:29 |
tri-x |
KaiserCz bros before hoes |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2023 à 01:09:24 --------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lologuil |
Ah tu peux préciser ? --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
|
Yeb63 | Y a pire avec la panamera, les grilles sont présentes mais il faut quand même passer par l'écran. |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 11-07-2023 à 07:25:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'aime bien les retours de Guillaume Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 11-07-2023 à 07:48:45 --------------- Aloha |
arylol |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | En même-temps, vous parlez d'un membre qui avait une Golf R pour aller à la déchetterie. |
turtounet |
|
arylol |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |