Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68798085
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-07-2023 à 20:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en vrai ça teint +-350 km, je l'ai chargée à bloc ce matin, fait +- 175km avec et la batterie était à 50% tout rond.
Ca va c'est acceptable, en tout cas par rapport à la chariottocoiffeurette mobile c'est carrément pas mal.
J'ai cru comprendre que la batterie fait 60kwh en capacité mais visiblement Tesla ne communique plus là dessus.  :D
Ca fait du 17kwh avec mon style de conduite c'est carrément mieux que la Mini niveau efficience.
Depuis le début de sa vie elle a fait du 15.7kwh/100km de moyenne sur les 6000 premiers km avant de passer dans mes mains.

Y'a des trucs bizarres quand même, genre l'absence totale de poignées de maintien. En étant passager c'est chiant, on essaie d'attraper un truc qui existe pas. :D
L'absence de réglage pour l'orientation du flux d'air faut s'y faire aussi, adios les bonnes vieilles ailettes réglables, l'air c'est en haut/dans la gueule/en bas épicétou. :D
Le double toit en verre c'est cool mais ne pas pouvoir l'ouvrir ... euh?!
Pas de chargeur par induction pour téléphone non plus visiblement, c'est quand même assez incroyable de ne pas avoir ça en 2023.
Après recherche visiblement en passant à la caisse y'a moyen d'avoir ça en accessoire pour 150 balles.

La philosophie du tout tactile c'est quand même très limite au quotidien, voir rédhibitoire.
Genre un croisement un peu serré en ville, rabattre les rétros ça demande 3 clics dans les menus, c'est stupide.
Y'a que Porsche qui a (enfin avait...) tout compris : 1 bouton = 1 fonction c'est quand même pas compliqué bordel.

La clé visiblement y'a une astuce simple : "autoriser la conduite sans clé" ça enlève une dose de chianteur en location :
Suffit de passer le badge sur le montant de porte et on peut démarrer sans repasser le badge sur la console centrale, hallelujah. :lol:

Je comprends pas non plus la logique de l'autopilot qui impose des limites farfelues, genre un coup c'est max 150, puis c'est max 110, puis 120, puis 140.  :sarcastic:
Bref c'est impossible de mettre le régulateur actif à 150km/h. Sur ma série 7 c'était 210km/h max pour le Driving Assistant.

Sinon pour le reste ça doit sans doute être à peu près conforme ou un peu en dessous de la concurrence au niveau des finitions d'une bagnole à 50k€ etc.

Venant d'une série 7 j'ai l'impression de conduire une caisse à savon, la suspension de ma 7" en 21" est un tapis volant en comparaison la Model 3 en 18".
Les remontées d'informations dans le volant sont omniprésentes, la démultiplication est fixe, y'a aucune compensation du roulis, pas de roues arrières directrices, etc.
La P100D que j'avais essayée un week-end était clairement mieux de ce côté, même si très nettement en retrait par rapport à une A8/Série 7.
Sur autoroute il y a quelques légères vibrations à partir de 130km/h. Rien d'exécrable bien sûr mais par rapport à ma 7' ça se ressent immédiatement.
Les bruits de roulement sont à peu près identiques à ceux entendus dans une Mini je dirais.

Les sièges sont visiblement identiques entre une Model 3 et une Model S et c'est clairement pas fifou.
Le dossier s'articule en une seule partie, y'a pas de réglage de la longeur d'assise, pas de réglage de la largeur du dossier, hauteur de l'appuie-tête, etc.
Inutile de préciser qu'il y a 0 fonction massage ou ventilation.  :o

La radio j'ai rien trouvé sur le site de Tesla pour savoir si y'avait moyen d'avoir un son "premium". Je suppose que ça existe pas.
C'est pas vilain, c'est nettement mieux qu'une radio de base chez BMW, mais nettement en dessous d'un Harman Kardon chez Mini par exemple.
Faire la comparaison avec le Bowers & Wilkins n'aurait aucun sens, ce serait comme comparer un autoradio Tokai 4x5w et une salle de concert. :o

Prochain retour dans 2000km on va dire, ça laissera le temps de voir d'autres trucs bien ou pas bien. :D

Message cité 4 fois
Message édité par guillaume7520 le 10-07-2023 à 21:14:29

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 20:57:59  profilanswer

n°68798087
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 20:58:38  profilanswer

tl;dr

---------------

n°68798122
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-07-2023 à 21:05:47  profilanswer

y'a un chargeur à induction sur les tm3 depuis 2021 a minima
pour les retros ça doit pouvoir se faire par commande vocale mais c'est franchement le truc qu'on n'utilise quasi jamais
pour les poignées de maintien,oui ça c'est un vrai manque pour les passagers

n°68798138
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-07-2023 à 21:08:27  profilanswer

Y'a des trucs bien et des trucs pas bien. Voilà :o
La conso est vraiment faible et est une bonne surprise.  
Limite j'envisage de partir en vacances en Croatie avec.
Le projet c'était d'acheter une V70 rincée et de la revendre à la fin des vacances, mais vu la vitesse de charge je m'y risquerai bien avec la Tesla.
J'ai juste un peu peur d'être noyé dans une fille de Bataves au superchargeurs. :D

---------------
n°68798141
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-07-2023 à 21:09:10  profilanswer

Arn0 a écrit :

y'a un chargeur à induction sur les tm3 depuis 2021 a minima
pour les retros ça doit pouvoir se faire par commande vocale mais c'est franchement le truc qu'on n'utilise quasi jamais
pour les poignées de maintien,oui ça c'est un vrai manque pour les passagers

Il est sensé être où le chargeur? J'ai posé mon téléphone ça charge pas et y'a rien dans le manuel.  [:aelenia]
Edit : vu qu'il y a pas la connectivité premium et que je veux utiliser Tidal j'ai activé le partage Wifi sur mon téléphone.
Ca marche bien sûr mais ça vide la batterie du tel a une vitesse...

Message édité par guillaume7520 le 10-07-2023 à 21:13:02

---------------
n°68798181
arylol
Posté le 10-07-2023 à 21:16:24  profilanswer

C'est trop [:clooney8]

n°68798186
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-07-2023 à 21:17:36  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

L'absence de réglage pour l'orientation du flux d'air faut s'y faire aussi, adios les bonnes vieilles ailettes réglables, l'air c'est en haut/dans la gueule/en bas épicétou. :D
Pas de chargeur par induction pour téléphone non plus visiblement, c'est quand même assez incroyable de ne pas avoir ça en 2023.
Après recherche visiblement en passant à la caisse y'a moyen d'avoir ça en accessoire pour 150 balles.

(...)

Je comprends pas non plus la logique de l'autopilot qui impose des limites farfelues, genre un coup c'est max 150, puis c'est max 110, puis 120, puis 140. :sarcastic:
Bref c'est impossible de mettre le régulateur actif à 150km/h. Sur ma série 7 c'était 210km/h max pour le Driving Assistant.

Le flux d'air est réglable dans le menu de la clim, à toi de le bouger comme tu le souhaites en utilisant tes doigts sur l'écran :o

Il y a deux chargeurs à induction sous l'écran sur la partie centrale.

Tu confonds autopilot (que tu actives par deux pressions sur le comodo) et qui se cale à la vitesse max quil repère, et le régulateur actif (une seule pression) qui se met à la vitesse de ton choix, par exemple 150.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 10-07-2023 à 21:21:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68798191
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 10-07-2023 à 21:19:28  profilanswer

Bref, du bon gros pebkac

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68798226
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 10-07-2023 à 21:24:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Le flux d'air est réglable dans le menu de la clim, à toi de le bouger comme tu le souhaites en utilisant tes doigts sur l'écran :o

Il y a deux chargeurs à induction sous l'écran sur la partie centrale.

Tu confonds autopilot (que tu actives par deux pressions sur le comodo) et qui se cale à la vitesse max quil repère, et le régulateur actif (une seule pression) qui se met à la vitesse de ton choix, par exemple 150.

Je vais tester ça demain.
En tout cas devoir aller dans un écran tactile pour l'orientation du flux d'air ça me paraît un peu surdev' pour le coup...

Le reste je vais retester pour voir.   :o  :

Message édité par guillaume7520 le 10-07-2023 à 22:46:23

---------------
n°68798235
lexis84
Posté le 10-07-2023 à 21:26:44  profilanswer

Est-ce que ça reste plus confortable qu’une lotus ?

Pour la sono Premium faut une LR ou perf.

Message édité par lexis84 le 10-07-2023 à 21:27:40
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 21:26:44  profilanswer

n°68798245
arylol
Posté le 10-07-2023 à 21:28:13  profilanswer

Serpent360 a écrit :

Tu ne peux pas comparer les suspensions d'une BMW série 7 avec un tarif qui commence à 121 000 euros, et une model 3 à 36 000 euros.

Sinon j'avoue que la model 3 c'est vraiment abusé, il y a seulement 5 places, dans mon Renault espace de 1995 on tient à 7, à voir si les mises à jour corrigent ce problème.

J'ai l'impression que notre ami est belge chez eux c'est 46ke je sais pas si ils ont un bonus eco.

n°68798308
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 21:40:50  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, c'est toi qui confond.

Il suffit de se mettre en mode "vitesse actuelle", même en autopilot et il pourra indiquer 150km/h en consigne :
https://i.postimg.cc/SK7kD9Kb/44133-A4-D-06-D4-4-B43-97-D1-97334-D742-FFD.jpg

Tu peux également être en "vitesse actuelle" avec le régulateur adaptatif seul, ça n'a rien à voir.

---------------

n°68798353
lexis84
Posté le 10-07-2023 à 21:48:23  profilanswer

La mienne limite bien la vitesse en AP mais pas en ACC. Je peux mettre au delà de la vitesse mais rapidement la voiture se limite à la vitesse limite en AP.

n°68798403
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 10-07-2023 à 21:57:06  profilanswer

Je testerai demain, tu m'as mis le doute pour l'AP (c'est tellement inutile que je ne l'utilise jamais).
En lisant les internets ça a l'air complètement aléatoire, l'explication de l'option à l'écran est pourtant explicite.

---------------

n°68798442
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-07-2023 à 22:04:43  profilanswer

Il aurait pu comparé la model 3 a une Bentley que le troll aurait été meilleur

n°68798483
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 10-07-2023 à 22:11:54  profilanswer

Ok. [:hugeq:1]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°68798603
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2023 à 22:38:28  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bon en vrai ça teint +-350 km, je l'ai chargée à bloc ce matin, fait +- 175km avec et la batterie était à 50% tout rond.
Ca va c'est acceptable, en tout cas par rapport à la chariottocoiffeurette mobile c'est carrément pas mal.
J'ai cru comprendre que la batterie fait 60kwh en capacité mais visiblement Tesla ne communique plus là dessus.  :D
Ca fait du 17kwh avec mon style de conduite c'est carrément mieux que la Mini niveau efficience.
Depuis le début de sa vie elle a fait du 15.7kwh/100km de moyenne sur les 6000 premiers km avant de passer dans mes mains.

Y'a des trucs bizarres quand même, genre l'absence totale de poignées de maintien. En étant passager c'est chiant, on essaie d'attraper un truc qui existe pas. :D

La philosophie du tout tactile c'est quand même très limite au quotidien, voir rédhibitoire.
Genre un croisement un peu serré en ville, rabattre les rétros ça demande 3 clics dans les menus, c'est stupide.
Y'a que Porsche qui a (enfin avait...) tout compris : 1 bouton = 1 fonction c'est quand même pas compliqué bordel.

La clé visiblement y'a une astuce simple : "autoriser la conduite sans clé" ça enlève une dose de chianteur en location :
Suffit de passer le badge sur le montant de porte et on peut démarrer sans repasser le badge sur la console centrale, hallelujah. :lol:

Je comprends pas non plus la logique de l'autopilot qui impose des limites farfelues, genre un coup c'est max 150, puis c'est max 110, puis 120, puis 140.  :sarcastic:

Sinon pour le reste ça doit sans doute être à peu près conforme ou un peu en dessous de la concurrence au niveau des finitions d'une bagnole à 50k€ etc.

Venant d'une série 7 j'ai l'impression de conduire une caisse à savon, la suspension de ma 7" en 21" est un tapis volant en comparaison la Model 3 en 18".
Les remontées d'informations dans le volant sont omniprésentes, la démultiplication est fixe, y'a aucune compensation du roulis, pas de roues arrières directrices, etc.
La P100D que j'avais essayée un week-end était clairement mieux de ce côté, même si très nettement en retrait par rapport à une A8/Série 7.
Sur autoroute il y a quelques légères vibrations à partir de 130km/h. Rien d'exécrable bien sûr mais par rapport à ma 7' ça se ressent immédiatement.
Les bruits de roulement sont à peu près identiques à ceux entendus dans une Mini je dirais.

Les sièges sont visiblement identiques entre une Model 3 et une Model S et c'est clairement pas fifou.
Le dossier s'articule en une seule partie, y'a pas de réglage de la longeur d'assise, pas de réglage de la largeur du dossier, hauteur de l'appuie-tête, etc.

La radio j'ai rien trouvé sur le site de Tesla pour savoir si y'avait moyen d'avoir un son "premium". Je suppose que ça existe pas.
C'est pas vilain, c'est nettement mieux qu'une radio de base chez BMW, mais nettement en dessous d'un Harman Kardon chez Mini par exemple.
Faire la comparaison avec le Bowers & Wilkins n'aurait aucun sens, ce serait comme comparer un autoradio Tokai 4x5w et une salle de concert. :o

Prochain retour dans 2000km on va dire, ça laissera le temps de voir d'autres trucs bien ou pas bien. :D

je vais même pas relever tellement c'est rempli de conneries

va lire le manuel de la voiture et reviens poster après :o

edit: certains ont eu plus de foi que moi avec le troll :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-07-2023 à 22:39:29
n°68798718
gloinfred
Posté le 10-07-2023 à 23:02:21  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Et encore tu n’as jamais conduit une vraie voiture... Rolls-Royce eux au moins ils savent faire des voitures bien finies et confortables. :jap:

n°68798775
rfl
Posté le 10-07-2023 à 23:16:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je vais même pas relever tellement c'est rempli de conneries

va lire le manuel de la voiture et reviens poster après :o

edit: certains ont eu plus de foi que moi avec le troll :o

C'est clair, que d'aneries  :D  
Et presque sur tous les sujets  :lol:

n°68798782
rfl
Posté le 10-07-2023 à 23:18:39  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Non, c'est toi qui confond.

Il suffit de se mettre en mode "vitesse actuelle", même en autopilot et il pourra indiquer 150km/h en consigne :
https://i.postimg.cc/SK7kD9Kb/44133 [...] 42-FFD.jpg

Tu peux également être en "vitesse actuelle" avec le régulateur adaptatif seul, ça n'a rien à voir.

lexis84 a écrit :

La mienne limite bien la vitesse en AP mais pas en ACC. Je peux mettre au delà de la vitesse mais rapidement la voiture se limite à la vitesse limite en AP.

C'est 140 maxi en AP et 150 en ACC sur 4 voies/autoroutes.

n°68798828
lexis84
Posté le 10-07-2023 à 23:33:20  profilanswer

Ce que je voulais dire c’est que sur une route à 80km/h, je peux mettre l’ACC à 100 sans problème. Par contre l’AP c’est pas forcément le cas. La voiture limite la vitesse à celle légale. Assez rare que je puisse mettre au dessus.

n°68798851
rfl
Posté le 10-07-2023 à 23:41:00  profilanswer

lexis84 a écrit :

Ce que je voulais dire c’est que sur une route à 80km/h, je peux mettre l’ACC à 100 sans problème. Par contre l’AP c’est pas forcément le cas. La voiture limite la vitesse à celle légale. Assez rare que je puisse mettre au dessus.

Ah oui, ça, d’accord. Si la route n’est pas identifiée comme 4 voies/autoroute, ça ne le fait pas et effectivement, c’est dommage… car personnellement je roule vraiment dès que je peux à l’AP.

n°68798905
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-07-2023 à 00:02:28  profilanswer

Petit bilan d'un week-end en Megane E-Tech, pour ceux que ça intéresse.

Nous avons fait un trajet Paris - Charente Maritime dans des conditions quasi idéales : 34 °C à l'aller, 26°C au retour.

La consommation moyenne s'est établie entre 17.5 et 18 kWh aux 100 km à une allure d'environ 125 km/h réels sur autoroute. Le trajet était quasi exclusivement autoroutier : il fallait bien sûr sortir de Paris au début du trajet, mais à la fin nous n'avions que quelques kilomètres de réseau secondaire.

Pour la recharge, les 460 km de trajet sont faisables en une seule recharge si l'on part avec le plein. Il faut compter 30 à 40 minutes pour la recharge, sachant que la puissance de recharge démarre à environ 130 kW mais descend très vite autour de 60-70 kW pour échouer à environ 30-40 kW quand la batterie atteint les 80%.

J'ai remarqué un point qui a pu aider pour la consommation. Normalement, le mode Eco n'est activable que jusqu'à 110 km/h. Au-delà, la voiture agit comme si on avait mis un limiteur, c'est-à-dire qu'il n'est plus possible d'accélérer. Mais il y a un subterfuge pour mettre malgré tout le mode Eco au-delà de 110 km/h : soit en accélérant sans et en l'enclenchant ensuite, soit en accélérant à l'aide du régulateur.

Une dernière remarque : le planificateur de trajet embarqué est à chier.

Voilà voilà...

n°68798915
DesuetCR_B
Posté le 11-07-2023 à 00:06:13  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Les points de comparaisons sont bizarre, entre la mini et la série 7, il y a juste 99% du parc automobile.

Message édité par DesuetCR_B le 11-07-2023 à 00:08:29
n°68798924
tri-x
Posté le 11-07-2023 à 00:09:48  profilanswer

Il faut se taper le manuel pour régler l'orientation de la ventilation ?  :D [:sire de botcor:1] [:pilef]  

n°68798943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2023 à 00:16:07  profilanswer

tri-x a écrit :

Il faut se taper le manuel pour régler l'orientation de la ventilation ?  :D [:sire de botcor:1] [:pilef]  

comme dans n'importe quelle bagnole un peu moderne/techno, quand tu connais pas et que t'es belge ( :o ) visiblement il faut un manuel :o

n°68798990
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 11-07-2023 à 01:08:55  profilanswer

rfl a écrit :

C'est 140 maxi en AP et 150 en ACC sur 4 voies/autoroutes.

Je ne roule pas à ces vitesses, je te crois sur parole :o

rfl a écrit :

Ah oui, ça, d’accord. Si la route n’est pas identifiée comme 4 voies/autoroute, ça ne le fait pas et effectivement, c’est dommage… car personnellement je roule vraiment dès que je peux à l’AP.

Je sais pas comment vous faites pour utiliser ce truc, l'écran qui devient bleu toutes les 10s pour te rappeler de bouger le volant [:paul de saint-balby:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 11-07-2023 à 01:09:24

---------------

n°68798996
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2023 à 01:20:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme dans n'importe quelle bagnole un peu moderne/techno, quand tu connais pas et que t'es belge ( :o ) visiblement il faut un manuel :o

Problème d’ergonomie donc.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68798997
lologuil
Posté le 11-07-2023 à 01:21:02  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Voilà voilà...

Ah tu peux préciser ?

---------------
http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local
n°68799172
jmb74
Miaou
Posté le 11-07-2023 à 07:09:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Euh non, j’ai encore connu aucune bagnole où un truc si basique était si peu intuitif. Vouloir réinventer des choses simples, c’est forcément foireux. Les limites du tout tactile.  [:do not want]

---------------
old feedback
n°68799183
arylol
Posté le 11-07-2023 à 07:17:42  profilanswer

Nous avons fait un trajet Paris - Charente Maritime dans des conditions quasi idéales : 34 °C à l'aller, 26°C au retour.

La consommation moyenne s'est établie entre 17.5 et 18 kWh aux 100 km à une allure d'environ 125 km/h réels sur autoroute. Le trajet était quasi exclusivement autoroutier : il fallait bien sûr sortir de Paris au début du trajet, mais à la fin nous n'avions que quelques kilomètres de réseau secondaire.

Pour la recharge, les 460 km de trajet sont faisables en une seule recharge si l'on part avec le plein. Il faut compter 30 à 40 minutes pour la recharge, sachant que la puissance de recharge démarre à environ 130 kW mais descend très vite autour de 60-70 kW pour échouer à environ 30-40 kW quand la batterie atteint les 80%.

J'ai remarqué un point qui a pu aider pour la consommation. Normalement, le mode Eco n'est activable que jusqu'à 110 km/h. Au-delà, la voiture agit comme si on avait mis un limiteur, c'est-à-dire qu'il n'est plus possible d'accélérer. Mais il y a un subterfuge pour mettre malgré tout le mode Eco au-delà de 110 km/h : soit en accélérant sans et en l'enclenchant ensuite, soit en accélérant à l'aide du régulateur.

Voilà voilà...

lologuil a écrit :

Ah tu peux préciser ?

Je veux une precision aussi car apparement depuis recement j'avais entendu qu'il etait devenu très bien.
Sinon la conso est dans la norme de la mégane c'est dans la norme du marché  [:mcsouss:1]  

n°68799191
Yeb63
Posté le 11-07-2023 à 07:20:22  profilanswer

Y a pire avec la panamera, les grilles sont présentes mais il faut quand même passer par l'écran.

n°68799195
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-07-2023 à 07:23:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Je ne roule pas à ces vitesses, je te crois sur parole :o

Eclat d'ombre a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour utiliser ce truc, l'écran qui devient bleu toutes les 10s pour te rappeler de bouger le volant [:paul de saint-balby:4]

Je n’ai pratiquement jamais de rappel pour le volant, il faut savoir comment mettre sa main (au repos) pour pas qu’il bronche

n°68799197
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-07-2023 à 07:24:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Problème d’ergonomie donc.

Ou d’interface chaise volant  :spamafote:

Je préférerai moi aussi un système classique d’aérateur mais quand on dit qu’on ne sait pas s’en servir c’est juste parce qu’on ne fait aucun effort ou qu’on est un peu limite niveau intellect

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 11-07-2023 à 07:25:55
n°68799229
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-07-2023 à 07:43:07  profilanswer

[…]

Voilà voilà...

Et par rapport à une Série 7, c’est comment ? :o

n°68799240
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-07-2023 à 07:47:59  profilanswer

Moi j'aime bien les retours de Guillaume :D
Ça montre le point d'un de vue d'un mec un peu ouvert mais pas trop. Ça change des mecs qu'on acheté 34 accessoires avant même d'avoir reçu leur voiture [:ddr555]
Et pour le coup, c'est un CR clairement positif !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 11-07-2023 à 07:48:45

---------------
Aloha
n°68799245
arylol
Posté le 11-07-2023 à 07:49:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ça montre le point d'un de vue d'un mec un peu ouvert mais pas trop. Ça change des mecs qu'on acheté 34 accessoires avant même d'avoir reçu leur voiture [:ddr555]

+1 Et on va pas se mentir le topic est suspendu à sa decision d'aller en croatie avec ou pas  [:salade man]

n°68799265
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-07-2023 à 07:58:18  profilanswer

En même-temps, vous parlez d'un membre qui avait une Golf R pour aller à la déchetterie. :D

n°68799293
turtounet
Posté le 11-07-2023 à 08:05:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Perso j'aime bien aussi son retour, ça fait un peu "Ce que les [:pilef] ne vous diront pas" [:solid-snake56:1]

n°68799304
arylol
Posté le 11-07-2023 à 08:07:45  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso j'aime bien aussi son retour, ça fait un peu "Ce que les [:pilef] ne vous diront pas" [:solid-snake56:1]

[:chatoo:7]

n°68799325
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-07-2023 à 08:15:37  profilanswer

arylol a écrit :

+1 Et on va pas se mentir le topic est suspendu à sa decision d'aller en croatie avec ou pas  [:salade man]

Ce qui va être le plus marrant, c'est le narratif du voyage en croatie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1591  1592  1593  ..  3303  3304  3305  3306  3307  3308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)