Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  3355  3356  3357  3358  3359  3360
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68704002
arylol
Posté le 27-06-2023 à 15:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Avec une recharge DC a 100kwh ca va toujours pas en faire une routière ...

Faut pas derespecter peugeot un jour ils vont nous surprendre faut être prêt.  Le 3008 est vendu comme leur vrai électrique restons enthousiastes  [:rahanus:2]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 15:15:27  profilanswer

n°68704025
AzR3L
Posté le 27-06-2023 à 15:17:22  profilanswer

Delivereath a écrit :

Parce que la conduite est pour beaucoup un plaisir en plus d'être un moyen de transport. Si on veut vraiment réduire le risque de dommage à autrui lors d'un accident de la route, je pense que tes mesures sont insuffisantes, la puissance n'étant probablement pas un facteur prépondérant. Il faut à mon avis différencier le danger pour soit-même (ce qui est le cas avec un véhicule puissant), du danger que l'on représente pour les autres (où la puissance n'est qu'un facteur mineur parmi des dizaines d'autres).

:jap:  

Apprendre à conduire avec les autres, et non rester dans sa bulle et se croire parfait car on respecte la loi.

n°68704048
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2023 à 15:19:57  profilanswer

Delivereath a écrit :

Parce que la conduite est pour beaucoup un plaisir en plus d'être un moyen de transport. Si on veut vraiment réduire le risque de dommage à autrui lors d'un accident de la route, je pense que tes mesures sont insuffisantes, la puissance n'étant probablement pas un facteur prépondérant. Il faut à mon avis différencier le danger pour soit-même (ce qui est le cas avec un véhicule puissant), du danger que l'on représente pour les autres (où la puissance n'est qu'un facteur mineur parmi des dizaines d'autres).

Ah mais j'ai jamais dit que c'etait l'alpha et l'omega. J'ai egalement parle energie cinetique, dont l'autres elements de sa formule merite une action, et bien sur le conducteur. Double action necessaire si le conducteur est en surpoids  :o

La vitesse reste neanmoins la cause preponderante de mortalite routiere, donc je suis pas sur de ton deuxieme point et son "facteur mineur" ( https://www.securite-routiere.gouv. [...] a-conduite )

Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 15:38:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68704126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 15:27:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Meme en prenant 6" pour la TM3 selon ce que dit l'internet, ce qui sur route ouverte n'est absolument pas necessaire. On parle dans ce cas de 37K€ neuve et moins en occase. Le raisonnement ne change pas...

dans l'absolu se déplacer à pied est "suffisant" :o

ton raisonnement est débile, pardon de te le dire :D

le mec qui a foncé dans la foule avec un camion sur la promenade des anglais il avait pas une bagnole de 300cv...

un mec dangereux n'a pas besoin d'une voiture de 300cv pour l'être, tu te trompes dans le raisonnement amha

Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 15:29:07
n°68704157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 15:31:05  profilanswer

even flow a écrit :

Vous êtes d'une mauvaise foi ici !

Bien sûr qu'une voiture de 1000 CV, c'est pas forcément une bonne idée de la mettre entre toutes les mains ! Et c'est pas spécifique à l'électrique.
OK, c'est 120 k€, c'est pas toutes les mains.  
Mais la seule condition, finalement, c'est de posséder cette somme (ou une carte de presse).
En thermique, le ticket d'entrée pour 1000 CV, il est sacrément plus élevé. ça limite le nombre de clients potentiels.

Personnellement, j'oserais pas conduire un machin pareil. Je pense qu'il faudrait à minima une formation, notamment sur circuit.
j'aurais vraiment peur d'en perdre le contrôle, une accélération pareille, c'est pas facile à maîtriser, surtout si on n'a jamais fait.

Mon assureur m'a aussi expliqué que, pour un jeune conducteur, une Tesla, c'est niet. En tout cas les deux premières années de permis.
Et j'avoue que je serais pas ultra serein si mon fils attaquait à 18 ans avec une modèle 3 perf ... je me souviens à quel point j'étais con à 18 ans  :D  

Ceci dit : le youtubeur en question, on ne connais pas la cause exacte de l'accident. Bien sûr, on pense à la vitesse / perte de contrôle, c'est logique de penser ça vu les caractéristiques de la voiture. Mais dans les faits, on ne sait pas.
Le problème, c'est pas la voiture. C'est bien le conducteur. Quand il y a un accident : c'est un conducteur qui merde, quasi jamais une voiture.  
Les gens devraient être suffisamment matures pour ne pas conduire une voiture qu'ils ne savent pas conduire. Au moins assez matures pour se poser la question, pour estimer les risques.
On utilise plein de trucs potentiellement dangereux dans la vie (parfois, je tond ma pelouse   :ouch:  :ouch: ). Mais on estime le risque suffisamment faible, au regard du service rendu. Avec une modèle S plaid, ce risque, il devient nettement plus élevé, et d'autant plus élevé qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de puissance.
Pour moi : même si j'avais les thunes, le risque serait trop grand.

bha oui mais en fait non, puisque comme sur les 911, les acheteurs sont des vieux pépères blindés de pognon en général :spamafote:

n°68704165
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 15:32:05  profilanswer

Furorento a écrit :

Je ne cherche pas à te decridibiliser  :jap:

L’argument c’est d’inciter les gens à posséder des véhicules toujours plus puissants par le marketing pour le prestige social et après se retrouver sur les routes avec des véhicules qui incitent à accélérer fort.

Même si on peut rouler à 120 ou 150 en saxo, ça donne moins envie quand même, ca met un certain temps. Alors qu’avec 300ch, c’est déjà énorme. Et on voudra mettre plus avec les batteries plus grosses…

ce qui est un argument 100% fallacieux et complètement faux

et les batteries toujours plus grosses c'est toi qui les appelle de tes vœux réguliers pour avoir toujours plus d'autonomie et faire toujours moins d'arrêts (ce qui ne va pas dans le bon sens par ailleurs)

nicolas46230 a écrit :

Faut surtout arrêter de vouloir mettre des restrictions aussi débiles pour un truc qui tue environ 3000 personnes par an. 3000 personnes qu'il faut évidemment pondérer avec les MILLIARDS de km parcourus en France par an.
Tout ça pour potentiellement peut être éviter une fraction de ces accidents qui seraient dus à la vitesse et/ou l'accélération trop importante. Le tout alors que la vitesse est déjà limitée et beaucoup contrôlée. Ce qui ferait quoi ? 500 morts de moins ? Et encore je pense être très charitable sur le nombre.
C'est bien au delà du raisonnable et c'est tellement ridicule qu'il n'y a pas grand chose à en dire à part que c'est une lubie de ceux qui détestent que les autres puissent trouver un intérêt la ou eux n'en trouve pas.

Edit : Inbe4 le sophisme "oui mais si c'était ton gamin qui s'était fait tuer par un mec qui fait le 0 à 100 en 8s tu dirais pas pareil hein"

+1

on est bizarrement moins regardant sur la merde qu'on met dans son assiette, les alcools qu'on met dans le verre, et la clope qu'on fout au bec :o

Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 15:49:44
n°68704270
Nicodonald
Posté le 27-06-2023 à 15:48:27  profilanswer

AzR3L a écrit :

La moto c’est la même chose.

Au final c’est le conducteur qui est dangereux en prenant des risques.

Bah du coup si on peut protéger certains conducteurs d'eux même c'est pas un mal non ? C'est le but de pas mal de choses en société

n°68704277
Nicodonald
Posté le 27-06-2023 à 15:49:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

120k la voiture, facilement accessible, mais oui bien sûr :D

le fait d'avoir 120k ne rend pas spécialement compétent pour avoir 1000ch entre les mains cela dit

n°68704313
tails38
Posté le 27-06-2023 à 15:54:13  profilanswer

arylol a écrit :

Faut pas derespecter peugeot un jour ils vont nous surprendre faut être prêt.  Le 3008 est vendu comme leur vrai électrique restons enthousiastes  [:rahanus:2]

:lol:  :lol:  :lol:  
J'attends rien d'eux donc je ne suis pas déçu.
Mais les concurrent des tesla sont là et c'est pas stellantis que je vois demain l'etre ...

n°68704315
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 15:54:17  profilanswer

Nicodonald a écrit :

le fait d'avoir 120k ne rend pas spécialement compétent pour avoir 1000ch entre les mains cela dit

entièrement d'accord

et on en revient donc au problème principal : c'est pas la berline ultra moderne blindée d'aides qui fait le danger, c'est l'âne derrière le volant

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 15:54:17  profilanswer

n°68704334
arylol
Posté le 27-06-2023 à 15:57:06  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais les concurrent des tesla sont là et c'est pas stellantis que je vois demain l'etre ...

Qui comme concurrent actuellement en berline et SUV?  [:baragor]  

Rien a voir mais pour info la chaine ev tourne aujourd'hui le ioniq challenge de la MY propulsion, hate de voir si elle replace le MY correctement car je trouve sa position etonnament basse dans le classement.

n°68704775
jeankb
Posté le 27-06-2023 à 16:51:17  profilanswer

arylol a écrit :

https://www.carscoops.com/wp-content/uploads/2023/03/Lexie-Alford-With-Ford-Explorer-EV-main-1024x576.jpg
Ford Explorer EV.

Un SUV frankenstein-ien DE/US avec une base VW ID4 et un look gros truck US.
C'est un chassis ID4 avec moteur et batterie Ford, une ergonomie intérieure punitive comme seul VW peut inventer (tout tactile, 2 boutons pour commander les 4 vitres   :sweat: ) mais une carosserie typiquement US, le tout construit à Cologne.

Que des présentations statiques EN pour l'instant https://www.youtube.com/watch?v=LfAf6tnztbI ou https://www.youtube.com/watch?v=QYTCCY2IIEM
Mais le véhicule est référencé sur le site de Ford France https://www.ford.fr/voitures-neuves/explorer-electrique

PS: Gros budget marketing: la photo d'illustration est avec Lexie Alford https://en.wikipedia.org/wiki/Lexie_Alford
PS2: Je la trouve très jolie  :) (la voiture...)

n°68704965
tails38
Posté le 27-06-2023 à 17:09:54  profilanswer

arylol a écrit :

Rien a voir mais pour info la chaine ev tourne aujourd'hui le ioniq challenge de la MY propulsion, hate de voir si elle replace le MY correctement car je trouve sa position etonnament basse dans le classement.

Ioniq5 et 6
Kia ev6
Renault Mégane EV

n°68704996
helmuth
Posté le 27-06-2023 à 17:14:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Donc tu nies que la dangerosité augmente avec l’augmentation de la puissance ?  

En sortant des cyclistes et des conducteurs récalcitrants de voitures peu puissantes.  :o  

Vous êtes jamais à court d’arguments, j’adore :D  

Le filngue c’est pas pour tuer, c’est pour se protéger des méchants ou leur faire peur  :o

Dans les années 70 on avait 17.000 morts annuels d’accident de la route soit 6 fois plus que maintenant avec 2 fois moins de bagnoles et quand t’avais 100ch c’était une super sportive  :o Il doit manquer des inconnues dans l’équation  :o

n°68705009
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-06-2023 à 17:17:40  profilanswer

Furorento a écrit :

Donc tu nies que la dangerosité augmente avec l’augmentation de la puissance ?

En sortant des cyclistes et des conducteurs récalcitrants de voitures peu puissantes. :o

Vous êtes jamais à court d’arguments, j’adore :D

Le filngue c’est pas pour tuer, c’est pour se protéger des méchants ou leur faire peur :o

Je peux te dire que je me sens plus en sécurité quand la pédale d'accélérateur répond au doigt et à l'oeil que quand il y a de la latence, oui.
Donc dans certains cas la puissance sert aussi la sécurité, tout est une question de dimensionnement du reste du véhicule et de respect du code de la route, de présence et de vivacité d'esprit.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68705052
even flow
Posté le 27-06-2023 à 17:22:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

entièrement d'accord

et on en revient donc au problème principal : c'est pas la berline ultra moderne blindée d'aides qui fait le danger, c'est l'âne derrière le volant

Oui.
Et on en reste au même point : l'âne derrière le volant, il peut faire des grosse conneries dans un veau de 90 CV ... mais il pourra en faire d'encore plus grosses, et avec une bien plus grande probabilité, dans un missile de 1000 CV.
Surtout que si c'est vraiment un âne, il aura à coeur de faire le kéké avec tous ses CV sous le capot (ah non, ils ne sont pas sous le capot  :D )  :o  

Après, les acheteurs, c'est les vieux blindés de thune ... ce qui ne fait pas d'eux des êtres raisonnables, surtout derrière un volant (étonnant à quel point beaucoup de monde devient tout de suite plus con un fois posé derrière un volant !)
ça ne fait pas non plus d'eux des personnes compétentes pour la conduite d'un bolide de 1000 CV.

Le plus important, ça reste la prévention et la formation. Au moins, on s'attaque au vrai problème : l'incompétence et l'excès de confiance du conducteur.

Sinon, je suis également toujours étonné de voir à quel point on médiatise l'accidentologie en voiture, et à quel point on se fout royalement d'autres causes encore plus importante de mortalité.
ça permet de réaliser à quel point on vit dans un monde du paraître ... Nos dirigeants cherchent les actions visibles, indépendamment de leur efficacité, et pas celles efficaces indépendamment de leur visibilité.
Qui se soucie du radon ?  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°68705102
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 17:29:34  profilanswer

even flow a écrit :

Oui.
Et on en reste au même point : l'âne derrière le volant, il peut faire des grosse conneries dans un veau de 90 CV ... mais il pourra en faire d'encore plus grosses, et avec une bien plus grande probabilité, dans un missile de 1000 CV.
Surtout que si c'est vraiment un âne, il aura à coeur de faire le kéké avec tous ses CV sous le capot (ah non, ils ne sont pas sous le capot  :D )  :o

Après, les acheteurs, c'est les vieux blindés de thune ... ce qui ne fait pas d'eux des êtres raisonnables, surtout derrière un volant (étonnant à quel point beaucoup de monde devient tout de suite plus con un fois posé derrière un volant !)
ça ne fait pas non plus d'eux des personnes compétentes pour la conduite d'un bolide de 1000 CV.

Le plus important, ça reste la prévention et la formation. Au moins, on s'attaque au vrai problème : l'incompétence et l'excès de confiance du conducteur.

Sinon, je suis également toujours étonné de voir à quel point on médiatise l'accidentologie en voiture, et à quel point on se fout royalement d'autres causes encore plus importante de mortalité.
ça permet de réaliser à quel point on vit dans un monde du paraître ... Nos dirigeants cherchent les actions visibles, indépendamment de leur efficacité, et pas celles efficaces indépendamment de leur visibilité.
Qui se soucie du radon ?

bha non en fait, parce que l'écrasante majorité du temps, l'âne n'aura pas accès à la bagnole de 1000 cv :spamafote:
et avec une TM3 standard tu fais les mêmes dégâts qu'avec n'importe quelle autre berline globalement

et pour ceux qui n'en ont jamais conduit, faut bien vous dire qu'une Model S de 1000cv, ça reste une berline (certes rapide) mais une berline quand même, très moderne et blindée d'aides, on parle pas d'une vieille 911 Turbo qui veut te buter à chaque virage :o

Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 17:30:58
n°68705107
arylol
Posté le 27-06-2023 à 17:30:47  profilanswer

jeankb a écrit :

https://www.carscoops.com/wp-conten [...] 24x576.jpg
Ford Explorer EV.

C'est un chassis ID4 avec moteur et batterie Ford, une ergonomie intérieure punitive comme seul VW peut inventer (tout tactile, 2 boutons pour commander les 4 vitres   :sweat: ) mais une carosserie typiquement US, le tout construit à Cologne.

Que des présentations statiques EN pour l'instant https://www.youtube.com/watch?v=LfAf6tnztbI ou https://www.youtube.com/watch?v=QYTCCY2IIEM
Mais le véhicule est référencé sur le site de Ford France https://www.ford.fr/voitures-neuves/explorer-electrique

PS: Gros budget marketing: la photo d'illustration est avec Lexie Alford https://en.wikipedia.org/wiki/Lexie_Alford

Han je connaissais pas ça  [:haha want]  
L'interieur  [:love_yvele]  
Par contre 2024, ca va surement couter 50 rsa et sera efficient comme une bouze de mach E.

tails38 a écrit :

Ioniq5 et 6
Kia ev6
Renault Mégane EV

Mouais on est loin en rapport q/p et hormis la megane Etech en France ce sont des modeles de niche vendus 10 fois moins donc concurrent sur le papier peut etre mais detruit commercialement.

n°68705242
Furorento
Posté le 27-06-2023 à 17:48:10  profilanswer

Les experts HFR ont parlé !  [:sire de botcor:1]  

Vive les SUV de 440ch  [:hardinateur:3]

n°68705374
AzR3L
Posté le 27-06-2023 à 18:11:31  profilanswer

Furorento a écrit :

Les experts HFR ont parlé !  [:sire de botcor:1]  

Vive les SUV de 440ch  [:hardinateur:3]

Quand on n’a pas d’argument, il te reste le sarcasme  et les larmes [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 27-06-2023 à 18:11:51
n°68705388
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2023 à 18:13:57  profilanswer

arylol a écrit :

Han je connaissais pas ça [:haha want]
L'interieur [:love_yvele]
Par contre 2024, ca va surement couter

Je savais que tu allais kiffer les LED sur le tunnel central :love:

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 27-06-2023 à 18:14:14

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68705398
singsonn
Posté le 27-06-2023 à 18:15:16  profilanswer

even flow a écrit :

Oui.

Qui se soucie du radon ?

Probablement pas le bon sujet pour en parler, mais peux-tu développer ta vision sur le radon ? Les dangers et les solutions pour y remédier ?
Et sinon, d'autres actions efficaces mais non visibles que tu as en tête ?

Message édité par singsonn le 27-06-2023 à 18:15:33
n°68705409
Furorento
Posté le 27-06-2023 à 18:17:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

Quand on n’a pas d’argument, il te reste le sarcasme  et les larmes [:pere dodu:4]

J’ai déjà donné mes arguments. Mais bon vous êtes convaincus d’avoir besoin de la grosse puissance pour être en sécurité  :D  

Dans 10 ans on aura tous 600ch.

Edit : fisker océan c’est deja 550 !

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 27-06-2023 à 18:24:41
n°68705446
arylol
Posté le 27-06-2023 à 18:23:48  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je savais que tu allais kiffer les LED sur le tunnel central :love:

Je peux pas nier ton influence sur mes goûts  [:dileste:4]

n°68705452
AzR3L
Posté le 27-06-2023 à 18:25:16  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai déjà donné mes arguments. Mais bon vous êtes convaincus d’avoir besoin de la grosse puissance pour être en sécurité  :D  

Dans 10 ans on aura tous 600ch.

Tu as donné aucun argument, par contre il y a eu du sophisme  ;)

Et là tu transformes les propos pour nous faire dire autre chose, aucunement dit avoir un besoin de puissance pour être en sécurité.

Le troll des internets   [:deejayboulette:3]

n°68705522
Furorento
Posté le 27-06-2023 à 18:35:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Je peux te dire que je me sens plus en sécurité quand la pédale d'accélérateur répond au doigt et à l'oeil que quand il y a de la latence, oui.

C’est ecrit là

n°68705562
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 18:42:21  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est ecrit là

avoir du répondant à la pédale =! avoir 600cv

tu ne comprends décidément pas grand chose à ce que tu lis :/

de même d'ailleurs que avoir 600cv =! avoir une voiture de sport compliquée à conduire

Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 18:42:50
n°68705606
AzR3L
Posté le 27-06-2023 à 18:50:25  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est ecrit là

Peut être pour lui, mais ce n’est pas forcément vrai pour les autres, p’tain cette conclusion à deux balles..  [:sadfrog62:4]

Et répondant et puissance, deux choses différentes ..

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 27-06-2023 à 18:53:33
n°68705622
tails38
Posté le 27-06-2023 à 18:54:31  profilanswer

arylol a écrit :

Mouais on est loin en rapport q/p et hormis la megane Etech en France ce sont des modeles de niche vendus 10 fois moins donc concurrent sur le papier peut etre mais detruit commercialement.

Avant la hausse de 2022 la Ioniq5 se negociait au meme prix que la tm3
Malgrès le prix plus élevé que nos tm3 c'est ce qui se rapproche le mieux :(
Et donc ce n'est pas stellantis qui va faire changer cela :o

n°68705695
bobdumas
Posté le 27-06-2023 à 19:06:50  profilanswer

De 80km/h à 180 le temps de dire "heu, il se passe quoi là?"

n°68705901
Furorento
Posté le 27-06-2023 à 19:45:05  profilanswer

AzR3L a écrit :

Peut être pour lui, mais ce n’est pas forcément vrai pour les autres, p’tain cette conclusion à deux balles..  [:sadfrog62:4]

Et répondant et puissance, deux choses différentes ..

Les autres sont pas beaucoup mieux ;)  :

Les acheteurs sont des vieux pépères blindés de pognon (sauf si on baisse le prix ou que ca finit en occasion)

un truc qui tue environ 3000 personnes par an (donc pas grave on peut augmenter ?)

il mieux cartonner en m3 qu'en 206 (donc on peut aussi augmenter la puissance car le véhicule est plus sur ? Sauf que c’est plus sur à basse accélération/vitesse)

n°68706106
kikou2419
Posté le 27-06-2023 à 20:21:53  profilanswer

Furorento a écrit :

Les autres sont pas beaucoup mieux ;)  :

Les acheteurs sont des vieux pépères blindés de pognon (sauf si on baisse le prix ou que ca finit en occasion)

un truc qui tue environ 3000 personnes par an (donc pas grave on peut augmenter ?)

il mieux cartonner en m3 qu'en 206 (donc on peut aussi augmenter la puissance car le véhicule est plus sur ? Sauf que c’est plus sur à basse accélération/vitesse)

T'es vraiment épuisant à lire.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°68706180
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2023 à 20:36:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est le nemaster du topic :o

n°68706219
arylol
Posté le 27-06-2023 à 20:42:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Parcqu'il y en a encore qui perdent leur temps à le lire ?

n°68706229
Furorento
Posté le 27-06-2023 à 20:43:48  profilanswer

kikou2419 a écrit :

On me demande les arguments je les donne  [:cosmoschtroumpf]

Mais bon ce débat est clos on a vu l’opinion de chacun  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 27-06-2023 à 20:44:50
n°68706263
kida
Posté le 27-06-2023 à 20:51:37  profilanswer

La lourdeur des dernières pages  :sweat:

---------------
.::| Feedback |::.
n°68706312
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-06-2023 à 20:59:20  profilanswer

jeankb a écrit :

https://www.carscoops.com/wp-conten [...] 24x576.jpg
Ford Explorer EV.

Sympa en effet, mais je crains un prix élevé. La Mach-E est déjà hors de prix  :ouch:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68706371
k-nar
Laqué.
Posté le 27-06-2023 à 21:06:33  profilanswer

Et Mach-E est énorme

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68706410
akanico
Captain Slow
Posté le 27-06-2023 à 21:12:35  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est une nouvelle plateforme, on verra quand ça sortira mais sur le papier, c'est pas mal. A voir les prix par contre  [:airforceone]  

k-nar a écrit :

Et Mach-E est énorme

Bof, je me gare souvent à côté d'un, c'est pas si gros que ça.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°68706558
arylol
Posté le 27-06-2023 à 21:25:47  profilanswer

k-nar a écrit :

Et Mach-E est énorme

akanico a écrit :

C'est une nouvelle plateforme, on verra quand ça sortira mais sur le papier, c'est pas mal. A voir les prix par contre  [:airforceone]  

Bof, je me gare souvent à côté d'un, c'est pas si gros que ça.

C'est vrai:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182707

C'est sa consomation qui est enorme :o

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 27-06-2023 à 21:29:36
n°68706624
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-06-2023 à 21:34:02  profilanswer

arylol a écrit :

C'est vrai:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/182707

C'est sa consomation qui est enorme :o

Une ioniq 5 mais 20% plus petite dans toutes les dimensions  [:yakari35]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  3355  3356  3357  3358  3359  3360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)