| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:15:27 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah mais j'ai jamais dit que c'etait l'alpha et l'omega. J'ai egalement parle energie cinetique, dont l'autres elements de sa formule merite une action, et bien sur le conducteur. Double action necessaire si le conducteur est en surpoids La vitesse reste neanmoins la cause preponderante de mortalite routiere, donc je suis pas sur de ton deuxieme point et son "facteur mineur" ( https://www.securite-routiere.gouv. [...] a-conduite ) Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 15:38:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
ton raisonnement est débile, pardon de te le dire le mec qui a foncé dans la foule avec un camion sur la promenade des anglais il avait pas une bagnole de 300cv... un mec dangereux n'a pas besoin d'une voiture de 300cv pour l'être, tu te trompes dans le raisonnement amha Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 15:29:07 |
|
et les batteries toujours plus grosses c'est toi qui les appelle de tes vœux réguliers pour avoir toujours plus d'autonomie et faire toujours moins d'arrêts (ce qui ne va pas dans le bon sens par ailleurs)
on est bizarrement moins regardant sur la merde qu'on met dans son assiette, les alcools qu'on met dans le verre, et la clope qu'on fout au bec Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 15:49:44 |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
tails38 |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 15:54:17 ![]() ![]() |
arylol |
|
jeankb |
|
tails38 |
|
helmuth |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je peux te dire que je me sens plus en sécurité quand la pédale d'accélérateur répond au doigt et à l'oeil que quand il y a de la latence, oui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
et pour ceux qui n'en ont jamais conduit, faut bien vous dire qu'une Model S de 1000cv, ça reste une berline (certes rapide) mais une berline quand même, très moderne et blindée d'aides, on parle pas d'une vieille 911 Turbo qui veut te buter à chaque virage Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 17:30:58 |
arylol |
|
Furorento |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-06-2023 à 18:11:51 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-06-2023 à 18:14:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
singsonn |
Message édité par singsonn le 27-06-2023 à 18:15:33 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-06-2023 à 18:24:41 |
arylol |
|
AzR3L |
|
Furorento |
|
tu ne comprends décidément pas grand chose à ce que tu lis de même d'ailleurs que avoir 600cv =! avoir une voiture de sport compliquée à conduire Message édité par KaiserCz le 27-06-2023 à 18:42:50 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-06-2023 à 18:53:33 |
tails38 |
|
bobdumas |
|
Furorento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arylol |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-06-2023 à 20:44:50 |
kida |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
k-nar Laqué. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-06-2023 à 21:29:36 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |