| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 30-05-2023 à 14:33:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 14:29:40 ![]() ![]() |
rfl |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Ca date un peu aussi non ? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:42:16 ![]() ![]() |
rfl |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-05-2023 à 15:50:45 |
pilef |
318d en 4 roues motrices, tu ne devais pas avoir des gros problèmes de motricité |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
une volval 740 break mazout. ça m'a amusé 2 ans de devoir faire une soirée de planification pour chaque trajet vacances mais là j'en ai marre. disons que si la caisse marchait correctement et prenait ses 100kw de charge (raison principale d'achat) ça irait, mais là faut se mettre sur les 50 comme une zoé, ça m'a vraiment saoulé. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-05-2023 à 16:06:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | t'aime pas etre mélangé / assimilé à des zoé ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2023 à 16:24:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bagdarion |
|
arylol |
|
lexis84 |
|
arylol |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
arylol |
|
helmuth |
|
Delivereath |
|
Furorento |
|
lexis84 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Imbattable Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-05-2023 à 19:02:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
Si on s'amuse à faire des burns au feu rouge, oui les 395 Nm qui déboulent sur le train avant...ca ne peut pas marcher J'habite en altitude, et même avec les pneus hiver j'ai pas de problème de comportement. Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-05-2023 à 19:07:42 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-05-2023 à 19:50:04 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-05-2023 à 19:55:46 |
rfl |
|
tails38 |
Et on n'a toujours pas de SUC Message édité par tails38 le 30-05-2023 à 20:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |