| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 20:49:56 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
lexis84 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La batterie c'est la "remote batteries" ? Garantie 1an --------------- Aloha |
DesuetCR_B | Je pense que c’est plutôt celle des clés
Message cité 3 fois Message édité par DesuetCR_B le 26-05-2023 à 21:06:16 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 26-05-2023 à 21:08:10 |
DesuetCR_B | Ok on est vendredi , mais ça c’est ‘même joueur joue encore’ |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 21:07:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
lexis84 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au moins, chez tesla, les 4ans de garantie font bien 4ans |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol | Je suis subjugué par l'honnêteté intellectuelle des derniers CR d'achat de VE du topic Entre calculs sortis du |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
La Mégane est une très bonne voiture française Message édité par Sylver--- le 26-05-2023 à 22:13:59 --------------- Aloha |
sdesbure | Non mais surtout ta bagnole sera toujours 5000€ moins cher qu’une M3 vu que tu aurais eu les mêmes aides (enfin les aides à la conduite sont bien mieux ailleurs que chez MG |
gloinfred |
|
DesuetCR_B |
|
pich_mu | M. Patif nous termine ce deja très bon vendredi en apothéose |
Furorento |
|
helmuth |
|
DesuetCR_B |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-05-2023 à 00:37:16 |
asmomo | Je viens de découvrir une voiture électrique probablement pas mentionnée sur ce thread. Batterie de 36,8kWh, une citadine sûrement ?
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 27-05-2023 à 03:48:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Manowar71 Be the Batman ! | C'est pas mentionné parce qu'ici ce sont les vrais voitures électriques pas les hybrides....
--------------- Manowar#2533 |
arylol |
Merci de remettre l'église au centre du village nous pouvons revenir au affaires courantes. Jour de fête bien sûr le vehicule le plus vendu au monde est un véhicule electrique https://www.bfmtv.com/auto/le-model [...] 60592.html |
lexis84 |
La qualité de finition de la MG4 est inférieure à la corolla. Le pire endroit c’est le hayon dont le contour de la vitre est nu. Je suis même pas certains que ce soit le cas chez Dacia. Ensuite l’équipement de la corolla en finition de base est supérieur à celui d’une MG4 de base. Il y a déjà toutes les aides à la conduite (qui marchent bien), les feux led, etc. En Allemagne la MG4 légèrement revue est déjà disponible depuis peu et le prix à fait +4K€. Ça ne devrait donc pas tarder chez nous. Là bas la luxury est quasi au même prix qu’une TM3 (prix allemand). Il n’est même pas dit que la corolla coûte plus chère au final lorsqu’on voit sa cote en occasion. Faut voir le coût total in fine. C’est comme avec une Tesla 3. La côte reste très élevée donc au final je ne suis pas sûr que ça coûte moins cher de rouler en MG4. Il reste toujours que la MG4 est tellement moche que la différence de prix se justifie. C’est comme avec la Megane EV. Édit : Je n’avais pas vu mais tu racontes vraiment n’importe quoi au final. La corolla commence à 32k€ en hybride 140ch. Prix remisé sur le configurateur à partir de 30,4€ Message édité par lexis84 le 27-05-2023 à 08:26:52 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
sdesbure |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
lexis84 |
|