| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:00:23 ![]() ![]() |
Bagdarion |
Note que j'ai oublié d'indiquer que c'était 37eur par mois |
abadon302 | Au moins chez lui c'est pas la déchetterie |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
patx3 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 13:23:55 ![]() ![]() |
everybodie | Je trouve bizarre l'idée de cette promo Citroen : CITROËN PROPOSE LA COMBINAISON DE LA VOITURE ELECTRIQUE ET DU TRAIN
|
gaston10241 |
La mobilité individuelle à l'aide de petits véhicules ultra-économes (vélo, ou... Ami par exemple --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
et trottinettes si c'était géré correctement mais oui c'est toujours une bonne chose de privilégier le train, plutot que sortir les plus gros camions possible en elec. d'ailleurs le Ix est tellement moche, je m'en remets toujours pas. Message édité par TheCreator le 26-05-2023 à 14:47:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dezerd | Bonjour, --------------- 503 Service Unavailable |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 26-05-2023 à 15:07:49 |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AzR3L |
|
everybodie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah vu comme ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie | Voila la source et le "détail" pour le 103kg pour 1000km :
Message édité par everybodie le 26-05-2023 à 15:38:14 |
Furorento |
|
everybodie |
|
rfl |
Clairement, nous, à 5, on émets moins de CO2 lors des week-ends/vacances que si on prenait le train. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-05-2023 à 16:27:13 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-05-2023 à 16:29:25 |
R-jac |
Sauf que le train roule quand même pour les autres (on ne sait même pas le taux de remplissage utilisé pour le calcul) que tu sois dedans ou pas, donc c'est plus compliqué que ça et plutôt faux Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 26-05-2023 à 17:02:35 |
rfl |
|
Furorento |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bon, encore des nouvelles de MG:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
scalpatif GT: scalpatif |
Furorento |
|
scalpatif GT: scalpatif | Lol efficience pourrie...carrément ?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 26-05-2023 à 21:05:48 --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
|
lexis84 |
Honda c’est Japonais. Pas chinois. L’avantage c’est que tu as déjà été habitué à voir ton concessionnaire apparemment donc ça ne va pas te changer beaucoup de rouler en MG. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 26-05-2023 à 20:50:14 |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |