| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 15:35:18 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 60s pour 100% le seul moyen pour ca, c'est la batterie amovible et le robot qui passe sous le chassis "oui bonjour, jvoudrais un abonnement EDF 65000 Amperes svp" Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-11-2018 à 19:07:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elbarto | pour la recharge de 60 secondes pour 100% de capacité il y a ce projet : Message édité par Elbarto le 19-11-2018 à 19:53:50 |
Delivereath |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Furorento |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:31:28 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Je sens venir une très forte augmentation des forfaits 12/15/36 kVA, pour des tarifs qui risquent de calmer tout le monde Soyez-en sûr, les taxes sur les carburants seront récupérées là... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-11-2018 à 10:49:42 --------------- Hebergement d'images |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Delivereath |
Une augmentation de quelques %, probablement, mais pas une augmentation massive ça n'arrivera pas. Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 20-11-2018 à 11:02:55 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-11-2018 à 11:09:32 --------------- Hebergement d'images |
Dalai-Lama |
Elbarto |
ce rêve de la recharge ultra rapide se fera probablement avec une technologie bien différente des batteries actuelles, ici on se projette sur la voiture électrique idéale, dans un contexte post-énergie fossile, genre 2040, à ce moment là il sera hors de question qu'on ait encore des batteries lithium-ion ou au plomb, faudra qu'on ait fait plusieurs sauts technologiques Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2018 à 11:38:49 |
Delivereath |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:49:08 ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et comme Linky saura que tu charges ta voiture cette part sera taxée à 60% --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
pilef |
En tant que futur possesseur d'un véhicule hybride rechargeable, je ne suis pas d'accord avec le terme "squatter".
|
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 20-11-2018 à 11:53:47 |
pilef |
Ce qui est un non-sens écologique, tu perds 20% quand tu charges une batterie grosso-modo. Donc en chargeant une batterie avec une autre batterie tu as une perte de 36% (1 -.8*.8) - sans compter l'auto décharge de la batterie intermédiaire.
|
pilef |
J'avais envisagé un système de batterie portable tampon pour pouvoir recharger ma moto à partir de chez moi. La batterie de ma moto pèse 80kg et m'assure 120 à 150km d'autonomie (officiellement c'est une 12,5KWh).
|
--------------- Hebergement d'images |
Delivereath |
|
Pour le reste on verra mais dans tous les cas le transfert de taxes se fera, c'est sûr et certain mais sous quelle forme... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-11-2018 à 13:53:45 --------------- Hebergement d'images |
gueuselambix Minipouce |
|
Dalai-Lama |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 20-11-2018 à 14:10:08 |
Delivereath |
|
simboss |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Dalai-Lama | D'ici là, la moitié de la France sera sous l'eau et on aura d'autres problèmes à gérer |
simboss |
J'ai hate que la cote se rapproche un peu, on signe ou? Edit: plus serieusement ca ne m’étonnerait pas que les systemes de location de voitures adaptées au besoin se developpe, plutot que de remplir le reservoir/charger la batterie on change de voiture et voila, plus de soucis d'autonomie. Message édité par simboss le 20-11-2018 à 16:40:34 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pilef |
Je ne pense pas que le tout électrique soit souhaitable d'un point de vue écologique, en tout cas pas avec le modèle des véhicules autonomes à batterie que nous connaissons.
|
Pour une Tesla Model S 75D (193 Kw) c'est 38h de charge sur une prise domestique : https://newmotion.com/fr_FR/conduit [...] odel-s-75d Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-11-2018 à 17:15:45 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |