Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68417216
DesuetCR_B
Posté le 14-05-2023 à 22:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle reste disproportionné en hauteur.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 22:34:36  profilanswer

n°68417224
Leops33
Posté le 14-05-2023 à 22:35:42  profilanswer

Seat c'est terminé  :ouch:

https://www.caradisiac.com/officiel [...] 202416.htm

Avec l'électrification obligatoire, ce sera qui le prochain ?

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 14-05-2023 à 22:36:24

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68417229
helmuth
Posté le 14-05-2023 à 22:36:22  profilanswer

Bitman a écrit :

franchement ce bordeau je comprends pas, le rouge habituel est quand meme plus sympa :D

ca fait vieux ca :o

Je trouve le rouge normal à chier comme toutes les couleurs chez tesla. On se croirait chez Toyota  :o  

Et pourquoi vieux? Y’a une bagnole en particulier un soit sortie en rouge cerise dans les 50 dernière années?  

Note bien que je suis vieux donc ça collerait  :o

Message édité par helmuth le 14-05-2023 à 22:38:28
n°68417374
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-05-2023 à 23:00:11  profilanswer

arylol a écrit :

Je pense pas c'est plutot la formulation de Tesla qui est trompeuse  [:pilef]  
Leur credit tu payes 6ke d'apport puis 36*1194€. Tu empruntes que sur 36k€ pas sur 41000€. Du coup ils declarent un TAEG a 4,85% mais in fine la voiture te revient à 48k€.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/166159

Du moins je le comprends comme ça

Non, c’est un problème sur leur site. (Ils oublient le bonus dans l’apport, ou le comptent deux fois, au choix)
Sinon, le crédit serait à 9% et ça serait de la publicité mensongère !

n°68417420
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2023 à 23:09:18  profilanswer

Ah oui pour la chute de tension je suis d'accord, mais en terme d'échauffement, ça change rien, l'effet joule est linéique :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68417428
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2023 à 23:10:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Ça dépend de la couleur::

[url=https://img3.super-h.fr/images/2023/05/14/snapshot_1622650073993615fab383557b.jpg]https://img3.super-h.fr/images/2023/05/14/snapshot_1622650073993615fab383557b.jpg

[:vapeur_cochonne]

Non y a rien à faire, cet étirement vertical, je trouve ça moche :D

---------------
n°68417439
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2023 à 23:11:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah oui pour la chute de tension je suis d'accord, mais en terme d'échauffement, ça change rien, l'effet joule est linéique :D

l'echauffement spareil 6mm pour du court ca passe :D

n°68417445
dje33
Posté le 14-05-2023 à 23:12:06  profilanswer

Leops33 a écrit :

Seat c'est terminé :ouch:

De toute façon c'était des VW rebadgé. Donc aucun intérêt de continuer. Ils vont sûrement garder la marque Cupra pour les voitures sportives.

n°68417454
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2023 à 23:13:19  profilanswer

Bitman a écrit :

l'echauffement spareil 6mm pour du court ca passe :D

Bah non. Ta résistance est fonction de la longueur donc pour chaque mètre de câble, tu as la même quantité de chaleur à dissiper ( P=RI² )

---------------
n°68417457
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2023 à 23:13:47  profilanswer

dje33 a écrit :

De toute façon c'était des VW rebadgé. Donc aucun intérêt de continuer. Ils vont sûrement garder la marque Cupra pour les voitures sportives.

C'est surtout la question des usines qui se pose je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 23:13:47  profilanswer

n°68417460
arylol
Posté le 14-05-2023 à 23:14:04  profilanswer

aldayo a écrit :

Non, c’est un problème sur leur site. (Ils oublient le bonus dans l’apport, ou le comptent deux fois, au choix)
Sinon, le crédit serait à 9% et ça serait de la publicité mensongère !

Je crois ce que je vois  [:cosmoschtroumpf]

n°68417472
dje33
Posté le 14-05-2023 à 23:15:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout la question des usines qui se pose je pense.

Ça va être la boucherie pour tout les sous traitant.

Plus besoin des centaines de pièces mécaniques pour construire un moteur électrique.

n°68417553
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2023 à 23:33:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah non. Ta résistance est fonction de la longueur donc pour chaque mètre de câble, tu as la même quantité de chaleur à dissiper ( P=RI² )

et le 6 est suffisant :D

n°68417566
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-05-2023 à 23:35:59  profilanswer

Bitman a écrit :

et le 6 est suffisant :D

Oui mais c'est juste parce que la chute de tension est plus faible :D

---------------
n°68417594
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-05-2023 à 23:41:18  profilanswer

La couleur ne changera pas sa forme et le fait que ça reste un SUV :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°68417618
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-05-2023 à 23:49:01  profilanswer

Bitman a écrit :

depends de la longueur  [:cosmoschtroumpf]

Non. Évidemment je ne retrouve pas le texte, mais c'est non.
Que du 6 mm² suffise, oui, que cela respecte la norme, non.

---------------
LaPointe
n°68417628
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2023 à 23:51:37  profilanswer

LaPointe a écrit :

Non. Évidemment je ne retrouve pas le texte, mais c'est non.
Que du 6 mm² suffise, oui, que cela respecte la norme, non.

a ton avis pourquoi ? :D

par contre on voit partout que du 6 est OK a ton avis pourquoi ? :o

n°68417645
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-05-2023 à 23:59:42  profilanswer

Le lourd sérieux...

---------------
LaPointe
n°68417668
pepeanuts
Posté le 15-05-2023 à 00:04:20  profilanswer

Bitman a écrit :

LaPointe a écrit :

Le lourd sérieux...

1er lien Google :
https://www.carplug.com/comment-ins [...] electrique

:o

n°68417670
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2023 à 00:04:49  profilanswer

si tu veux :jap:

donc je dois prendre ton expertise comme preuve, hors de toute autre texte affirmant le contraire, seem legit :D

n°68417693
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2023 à 00:08:20  profilanswer

Bitman a écrit :

donc je dois prendre ton expertise comme preuve, hors de toute autre texte affirmant le contraire, seem legit :D

Le truc c'est que ton câble chauffe autant qu'il fasse 10 mètres ou bien 50 ... y a que la chute de tension qui est plus grande quand le câble est plus long.
Donc c'est quand même logique que ça ne dépende guère de la longueur.

---------------
n°68417704
DesuetCR_B
Posté le 15-05-2023 à 00:13:21  profilanswer

Bitman a écrit :

Il semblerai que ce soit passé comme norme.
T’es chez toi tu fais ce que tu veux, mais rien que pour des questions d’assurance, je me ferais pas chier je tirerai du 10^2

n°68417721
Furorento
Posté le 15-05-2023 à 00:20:37  profilanswer

Leops33 a écrit :

Seat c'est terminé  :ouch:  

On peut plus ou moins dire que c’est renommé en Cupra  
Donc pas vraiment fini

n°68417723
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2023 à 00:21:11  profilanswer

non mais je sais bien, c'est juste l'affirmation "je trouve pas mais c'est ca" qui me fait sourire, faut se détendre un peu quand meme des fois ici,someone is wrong on the internet toussa :o

n°68417753
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2023 à 00:33:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et surtout, même si c’est con, la norme impose 10^2 pour les bornes >3,7kW même à 3m du tableau

---------------
we are the dollars and cents
n°68417756
DesuetCR_B
Posté le 15-05-2023 à 00:35:56  profilanswer

Donc en gros ça marche sans danger.
Mais si ça crame (pour une autre raison) et que ton assureur tombe dessus… t’es marron.

n°68417762
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2023 à 00:38:02  profilanswer

bof LU,  si c'était le cas ils ne rembourseraient jamais les incendies d'origine elec, l'écrasante majorité des maisons ne sont pourtant pas aux normes

n°68417873
helmuth
Posté le 15-05-2023 à 05:04:56  profilanswer

L’expérience client aux bornes de recharge:

https://youtu.be/NDiM247_e4U

Je rajoute ça:

https://www.reddit.com/r/ModelY/com [...] tm_term=15

« Rented an MY for a road trip last weekend

**Prospective Buyer's Experience:**  
I have already placed an order for MYP Black before this trip EDD: May-June, but I wanted to spend more time with it than they allow you at the test drive to be completely sure about how this purchase will pan out on long trips because that is what me and my wife intends to do a lot afterward, so I wanted to share my experience in case someone else is in the same boat.

The trip was 3 hours drive on one side (\~180mi), stay for one day, and then return to the airport rental. The trip had some time-sensitive events, such as reaching the place of reservation on time and going back to the airport to catch the return flight. We begin our journey with an 80% charge. We chose one supercharging stop in between after 1 hour and then drove for another 2 hours to the destination.

It takes some time to get used to the Tesla navigation system (I wish it allowed us to use google maps). The first charging experience was great; it charged pretty quickly but slowed down after 70%; it took us 15 mins to charge it back up to 80%.

We continued our journey and around 25%, we missed one turn, and things started getting a bit panicky and anxious as we were in a fairly remote area of Kentucky, luckily I had done some research and knew that there were some non-tesla charging stations available near our destination, so I had an escape plan, but I can't say the same for my wife, by the time we got back to the right path we reached 20%, and Tesla's prompts started coming in, that pretty much added to the anxiety as it said there are no superchargers in your range and repeatedly blocked the navigation with the prompts.

Anyway, we reached the non-tesla charging stations at 18%, got out of the rental, and checked the trunk for connectors, but there were no adapters to let us charge at a non-tesla charging station(we should have checked before leaving the rental office), I went to the Walmart nearby to get it, but they did not have it as well. Called a few auto parts stores in a 5-mile radius but had no luck. Finally, chose to go to the nearest Tesla supercharger station that showed would leave us with just 1% battery, so there was a chance that we might be left stranded on a highway until some help came, as we saw while driving it that those estimates were usually bogus and frequently changed depending upon our driving patterns. The car turned the sentry mode off, and I turned the AC off, and no music; the screen told us not to go over 70.

We started our last resort trip to the supercharger in the slow lane going at 65mph, but then I figured that I could maybe use the regenerative braking on downslopes of the road, and that moved the estimate up slowly, and finally, it was at 6% when I reached the supercharger 30mi away.

All in all, it was a traumatic experience that could have been avoided if we had the adapter, but some takeaways came out of this trip:

\- If you live in an apartment or you cannot have a home charging setup, it is going to be tough and will add to the hassle of charging your car at the start and end of your trip.

\- For time-sensitive trips, you must add extra effort and planning, any uncertain events, such as a detour, can easily disrupt your plan.

\- Supercharging is not that cheap when compared to gas.

\- I would say that I did not have a level of confidence in the level of battery I had in my car as I have in the level of gas I have in an ICE car. That could be because, in an ICE car, gas is used mainly for driving while other things, such as music, AC and screen time, GPS, etc., are not eating up your gas, so you could more accurately estimate the number of miles you can get out of it, but in case of battery I have to be cautious of my battery consumption, as it is the only source of power.

\- The car was beautiful, and I really wish to own it soon, but not having a charging setup at home has made me rethink if I should really get it after the trip. »

[:donkeyshoot]

En fait qu’on on regarde le fond du problème entre une bagnole thermique et un électrique, c’est la réserve.

Quand t’es dans une électrique, la réserve commence à s’exciter à 20% visiblement chez tesla, et quand t’es à zéro ben t’es quasiment à zéro, il doit rester 5km de roulage.

Sur une bagnole thermique, la jauge d’autonomie est visuellement le bidule indiquant le remplissage du réservoir. Il commence à s’exciter quand t’arrive pratiquement en bas et c’est l’alarme thermonucléaire quand l’aiguille est à zéro.

Sauf qu’à zéro et selon les modèles il reste en général aux alentours de 8 ou 10  litres (c’était le cas dans le scenic) soit de quoi faire 90 bornes sur autoroute, voir même plus chez Toyota avec le chr il me semble qui s’énerve avec une jauge à zéro alors qu’il reste 15 L soit de quoi faire 200 km.

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 15-05-2023 à 05:21:36
n°68417879
Furorento
Posté le 15-05-2023 à 05:38:37  profilanswer

helmuth a écrit :

En fait qu’on on regarde le fond du problème entre une bagnole thermique et un électrique, c’est la réserve.

Quand t’es dans une électrique, la réserve commence à s’exciter à 20% visiblement chez tesla, et quand t’es à zéro ben t’es quasiment à zéro, il doit rester 5km de roulage.

Bof moi à 0% j’ai encore 20km.
J’ai déjà testé et ca se fait facilement sur départementale.

n°68417901
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-05-2023 à 06:30:50  profilanswer

Oui mais je cherchais un truc plus formel qu'un revendeur :o

---------------
LaPointe
n°68417920
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-05-2023 à 06:48:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le truc c'est que ton câble chauffe autant qu'il fasse 10 mètres ou bien 50 ... y a que la chute de tension qui est plus grande quand le câble est plus long.
Donc c'est quand même logique que ça ne dépende guère de la longueur.

Faux bien sur !

Y a chute de tension avec la longueur.

Du coup, si ton récepteur reste à puissance constante (ici 7kw), l’intensité va augmenter pour compenser la baisse de tension.

Et vu que c’est l’intensité qui provoque la chauffe d’un câble, alors oui, le câble chauffe en fonction de la longueur !

n°68417922
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2023 à 06:49:44  profilanswer

ha pas con ca :D

n°68417943
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-05-2023 à 06:59:59  profilanswer

A ceci près qu’en fait les chargeurs sont plutôt a intensité constante, c’est l’intensité qu’on fixe, pas la puissance.

---------------
we are the dollars and cents
n°68417950
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2023 à 07:08:00  profilanswer

helmuth a écrit :

L’expérience client aux bornes de recharge:

https://youtu.be/NDiM247_e4U

Je rajoute ça:

https://www.reddit.com/r/ModelY/com [...] tm_term=15

« Rented an MY for a road trip last weekend

**Prospective Buyer's Experience:**  
I have already placed an order for MYP Black before this trip EDD: May-June, but I wanted to spend more time with it than they allow you at the test drive to be completely sure about how this purchase will pan out on long trips because that is what me and my wife intends to do a lot afterward, so I wanted to share my experience in case someone else is in the same boat.

The trip was 3 hours drive on one side (\~180mi), stay for one day, and then return to the airport rental. The trip had some time-sensitive events, such as reaching the place of reservation on time and going back to the airport to catch the return flight. We begin our journey with an 80% charge. We chose one supercharging stop in between after 1 hour and then drove for another 2 hours to the destination.

It takes some time to get used to the Tesla navigation system (I wish it allowed us to use google maps). The first charging experience was great; it charged pretty quickly but slowed down after 70%; it took us 15 mins to charge it back up to 80%.

We continued our journey and around 25%, we missed one turn, and things started getting a bit panicky and anxious as we were in a fairly remote area of Kentucky, luckily I had done some research and knew that there were some non-tesla charging stations available near our destination, so I had an escape plan, but I can't say the same for my wife, by the time we got back to the right path we reached 20%, and Tesla's prompts started coming in, that pretty much added to the anxiety as it said there are no superchargers in your range and repeatedly blocked the navigation with the prompts.

Anyway, we reached the non-tesla charging stations at 18%, got out of the rental, and checked the trunk for connectors, but there were no adapters to let us charge at a non-tesla charging station(we should have checked before leaving the rental office), I went to the Walmart nearby to get it, but they did not have it as well. Called a few auto parts stores in a 5-mile radius but had no luck. Finally, chose to go to the nearest Tesla supercharger station that showed would leave us with just 1% battery, so there was a chance that we might be left stranded on a highway until some help came, as we saw while driving it that those estimates were usually bogus and frequently changed depending upon our driving patterns. The car turned the sentry mode off, and I turned the AC off, and no music; the screen told us not to go over 70.

We started our last resort trip to the supercharger in the slow lane going at 65mph, but then I figured that I could maybe use the regenerative braking on downslopes of the road, and that moved the estimate up slowly, and finally, it was at 6% when I reached the supercharger 30mi away.

All in all, it was a traumatic experience that could have been avoided if we had the adapter, but some takeaways came out of this trip:

\- If you live in an apartment or you cannot have a home charging setup, it is going to be tough and will add to the hassle of charging your car at the start and end of your trip.

\- For time-sensitive trips, you must add extra effort and planning, any uncertain events, such as a detour, can easily disrupt your plan.

\- Supercharging is not that cheap when compared to gas.

\- I would say that I did not have a level of confidence in the level of battery I had in my car as I have in the level of gas I have in an ICE car. That could be because, in an ICE car, gas is used mainly for driving while other things, such as music, AC and screen time, GPS, etc., are not eating up your gas, so you could more accurately estimate the number of miles you can get out of it, but in case of battery I have to be cautious of my battery consumption, as it is the only source of power.

\- The car was beautiful, and I really wish to own it soon, but not having a charging setup at home has made me rethink if I should really get it after the trip. »

[:donkeyshoot]

Sur une bagnole thermique, la jauge d’autonomie est visuellement le bidule indiquant le remplissage du réservoir. Il commence à s’exciter quand t’arrive pratiquement en bas et c’est l’alarme thermonucléaire quand l’aiguille est à zéro.

Sauf qu’à zéro et selon les modèles il reste en général aux alentours de 8 ou 10  litres (c’était le cas dans le scenic) soit de quoi faire 90 bornes sur autoroute, voir même plus chez Toyota avec le chr il me semble qui s’énerve avec une jauge à zéro alors qu’il reste 15 L soit de quoi faire 200 km.

Le fond du problème là dans ton exemple c'est un mec qui part la fleur au fusil et qui se plaint que c'était une expérience traumatique.

Sur une Tesla en tout cas : quand t'arrives à 20%, la jauge d'énergie passe en jaune, donc t'as exactement dans la même situation que ta thermique. Une fois à 10%, la jauge passe en rouge. C'est justement assez ridicule sur les thermiques de te dire que t'es à zéro, alors que TOUT LE MONDE sait qu'on peut encore faire XX km, ça en devient carrément un jeu voire un défi (je sais, j'y ai joué moi aussi :o).

Là au moins tu peux pas faire plus clair

- à 20% : ça devient jaune et ça commence à te dire à l'écran que l'énergie est basse
- à 10% : rouge et ça te remet un message en mode grouille toi
- à 0% : on te laisse au moins aller garer la voiture en sécurité, voire dans certains cas trouver par exemple une prise classique près d'une habitation par exemple (en roulant très lentement, tu peux faire quelques kilomètres)

Tout ça c'est sans compter les messages à l'écran qui ne te laissent JAMAIS tomber. Le navigateur Tesla, il te dit comment rouler pour arriver à la prochaine borne, donc son cas n'existe pas SAUF s'il a lui même soit pas assez rechargé à son premier pit stop (le planificateur te dit aussi quand repartir), soit il traverse un no man's land dont je ne connais pas l'existence, surtout aux US.

Non ce qui s'est passé, c'est juste un mec qui s'est cru plus malin que son planificateur :  

- au premier arrêt, il s'est dit qu'ils allaient quand même pas attendre 15 minutes de plus juste pour mettre 20% de batterie en plus, vu qu'il avait du lire un article qui disait qu'il fallait faire 15-80% et pas plus et que son café était fini  :sarcastic:  
- sur le trajet, il a ptet décidé de faire le malin et de prendre un raccourci plutôt que de suivre le planificateur qui lui disait de passer par des zones avec des SuC (mais trajet plus long ptet)
- sur le trajet, il n'a pas écouté le navigateur qui lui disait de réduire sa vitesse (avant d'avoir les messages bloquants qui lui disaient que c'était mort)

Pour finir en beauté, le mec dit qu'en utilisant la regen, l'estimation a augmenté (on se demande comment il conduisait jusque là s'il utilisait pas de regen) et en plus faudra lui expliquer que c'est le coasting qui fait moins consommer et aucunement la technique de régénérer pour réaccélerer derrière  :lol:  

Ah et au final, il arrive avec 6% de batterie, donc un récit ultra anxiogène alors qu'en fait, ya rien  [:spamafote]  

n°68417955
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-05-2023 à 07:13:09  profilanswer

Bitman a écrit :

je l'ai toute refaite ca me ferait chier de la mettre a la casse, mais j'avoue j'ai hésité :D

et puis il me faut quelquechose pour sortir les poubelles le chien et aller a la dechetterie je vais pas y aller en tesla [:pad78]

Kangoo ZE :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68417971
Bitman
STAY APART
Posté le 15-05-2023 à 07:22:50  profilanswer

Ecco a écrit :

Kangoo ZE :o

1400 boules la polo, ok j'aurais gagné un billet, mais va retrouver un machin roulant a ce prix :D

n°68417979
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 15-05-2023 à 07:26:44  profilanswer

Un vélo avec une remorque  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°68418010
dje33
Posté le 15-05-2023 à 07:37:58  profilanswer

ABADDON* a écrit :

Ah et au final, il arrive avec 6% de batterie, donc un récit ultra anxiogène alors qu'en fait, ya rien [:spamafote]

La lumière était rouge sur son tableau de bord :O

Message édité par dje33 le 15-05-2023 à 07:38:13
n°68418035
kida
Posté le 15-05-2023 à 07:48:30  profilanswer

Renault Megane EV60 (2023) : nos mesures d'autonomies
https://www.caradisiac.com/renault- [...] 202310.htm

Spoil : Mêmes résultats que la MG4 sur autoroute.

---------------
.::| Feedback |::.
n°68418050
tails38
Posté le 15-05-2023 à 07:56:07  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est la norme tout simplement une borne c'est 10² que ca soit en mono ou en tri (meme pour du 16a triphasé)

n°68418060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-05-2023 à 07:58:13  profilanswer

aldayo a écrit :

Faux bien sur !

Y a chute de tension avec la longueur.

Du coup, si ton récepteur reste à puissance constante (ici 7kw), l’intensité va augmenter pour compenser la baisse de tension.

Et vu que c’est l’intensité qui provoque la chauffe d’un câble, alors oui, le câble chauffe en fonction de la longueur !

Pas certain que ton récepteur reste à puissance constante.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1490  1491  1492  ..  3321  3322  3323  3324  3325  3326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)