| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman ! | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 08:40:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
toninus |
Oui c'est ce que j'ai lu aussi, mettre des moteurs plus gros permet d'avoir un régime qui optimise la conso. |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-05-2023 à 10:04:25 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-05-2023 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:57:53 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
everybodie |
|
joce "BugHunter" |
vyse Yaissssseee |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
renault a au moins l'argument du made in france et de présenter une voiture technologiquement presque à jour par rapport à tesla, qui permet de pardonner un peu son tarif par rapport à sa taille, mais stellantis et leur e308 c'est juste pas possible, c'est destiné à être soit un gros échec soit à être remisé à mort pour se vendre... sans même comparer avec tesla, ils sont un gros souci par rapport à renault sur l'autonomie et la technologie à bord... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-05-2023 à 11:06:23 --------------- we are the dollars and cents |
joce "BugHunter" |
DesuetCR_B |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Comment justifier un entretien annuel si t'as rien à changer ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-05-2023 à 13:18:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 09-05-2023 à 13:25:45 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Bitman STAY APART |
|
joce "BugHunter" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il n'y a jamais de changement de liquide de frein? Il a tendance à absorber l'humidité et il faut le changer tous les 4 ans normalement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
joce "BugHunter" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
toninus | Le showcar de la future R5 Alpine un peu en avance :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 09-05-2023 à 14:41:09 |
everybodie | Au pire un testeur de liquide de frein ça ne coute pas bien cher. Et sa manipulation n'est pas d'une grosse complexité. |
cisko |
c'est qu'une question de mode dans 50ans tu diras, mais pourquoi ils n'arrivent pas à faire un V#lévitation qui a autant de geule qu'un VE ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-05-2023 à 14:43:32 |
k-nar Laqué. |
Dans 30 ans un véhicule individuel sera un luxe --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
arylol |
|
Dezerd |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apidya Les masses suivent la classe |
|
everybodie |
pilef |
Le problème c'est qu'on risque de voir circuler des voitures dont l'état des freins et des pneus sera dangereux car on aura vendu des voitures électriques sans entretien.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 09-05-2023 à 16:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |