| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 23:39:11 ![]() ![]() |
Rug |
|
pilef |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rug |
Furorento |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 08-05-2023 à 08:22:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 08:30:40 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
abadon302 |
|
paradise974 | La 308 c'est vraiment une blague, batterie équivalente à une Zoé de 2019, 0-100km/h pire que la Zoé, tarif hallucinant. Et ça ne choque personne que ce soit indiqué 151 Wh au km mais 410 km d'autonomie pour une batterie de 54 kWh. Un simple produit en croix montre que ces données affichées comme cela ne sont pas compatibles entre elles, comment noyer les gens qui n'y connaissent rien aux VE. --------------- Mon feedback |
joce "BugHunter" |
Message cité 3 fois Message édité par joce le 08-05-2023 à 12:36:21 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
[Toine] A la demande générale... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
philsw |
|
ashitaka |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | https://www.leparisien.fr/automobil [...] OADJ6I.php
Message édité par everybodie le 08-05-2023 à 15:16:40 |
joce "BugHunter" |
StanCW Parle à Monkey ... | bha ça ne me choquerait pas que les aides soient réservées aux véhiculés Européens au moins. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 08-05-2023 à 16:55:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la e308 il ne faut pas oublier que c'est le prix facturé qui compte, pas le prix public affiché ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2023 à 17:28:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
everybodie |
Message édité par everybodie le 08-05-2023 à 16:59:41 |
joce "BugHunter" |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 08-05-2023 à 17:33:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
helmuth | Bonne nouvelle si vous êtes aux usa Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 08-05-2023 à 17:42:13 |
[Toine] A la demande générale... | https://www.moniteurautomobile.be/a [...] nomie.html 500WH/Kg Espérons que ce sera dispo bientôt et pas du vaporware ... Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 08-05-2023 à 18:24:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
arylol |
Si seulement y avait que ça... |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |