| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
yoyo_navigon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 12:16:29 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
everybodie |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 04-05-2023 à 13:21:20 |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 04-05-2023 à 14:11:44 |
Rug |
Message cité 4 fois Message édité par Rug le 04-05-2023 à 14:27:30 |
cartemere |
|
jeankb |
Au delà de l'image marquée testostérome et de plastiques peu qualitatifs il y a le Jeep Avanger qui semble briller par son homogénéité.
|
helmuth |
|
arylol |
Y a une autre solution ou la copro vote la mise en place d'une armoire électrique de raccordement et dessine les plans de raccordement par tous les garages a cette dite armoire ( mise dans le règlement de copro) . Ceux qui veulent se raccorder paye chacun de leur côté ou a l'installation mais c'est pas au tentieme. Du coup ça a un faible coût a faire voter et t'es pas pieds et poings lié pour te faire fister pendant 10 ans après. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:51:46 ![]() ![]() |
yoyo_navigon |
|
cartemere |
|
tri-x |
|
tails38 |
|
arylol |
|
helmuth |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-05-2023 à 15:24:27 |
apidya Les masses suivent la classe |
Yeap surtout qu'à terme la grande majorité va y passer. Autant faire les choses bien. |
pilef | En préambule, je voulais préciser que mon message précédent n'était pas un énième concours de b*te mais plutôt un retour sur une conduite d'un VE en mode rapide
Merci pour le retour, je trouve que ce sont des chiffres vraiment raisonnables et qui tordent le cou à l'idée qu'un VE ne peut pas rouler vite sur des grandes distances.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 Je préfère largement cette option au fistage en règle par ces vautours type Waat. |
o_BlastaaMoof_o |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rfl |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-05-2023 à 17:10:10 |
marcoluni RAS | Pour être compréhensible et cohérent dans la comparaison avec une thermique, peut-être calculer en € aux 100 Kms Perso (mesuré à la prise avant chargeur régulier lent 2,4 Kw) je suis à 15,4 Kw / 100 km et c'est environ entre 2,7€ (Heures Creuses) et 3€ (Heures Pleines) aux cents kilomètres Nissan LEAF 24 KWh 2016. Je ne charge qu'a domicile perso, et pour les longs trajets, je prends un véhicule approprié. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 04-05-2023 à 17:11:21 |
o_BlastaaMoof_o |
|
arylol | Oui le prix au 100km c'est l'indicateur de base . Y a des appli qui calcul ça très bien genre Tesla ou eevee. |
cartemere |
|
abadon302 | Après l'élec c'est aussi un agrément, il y a a pas que le calcul financier. Sinon on roulerait tous dans des clio diesel d'y a 20 ans |
singsonn |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Furorento |
|
cartemere |
Je m'imagine parfaitement prendre mon temps et faire le voyage en passant par les petites routes, mais dans ce cas c'est pour profiter du voyage lui même, donc au volant d'un truc qui file la banane (une vielle trumph, une mx5, un truc du genre |
lexis84 |
|
Message cité 3 fois Message édité par scalpatif le 04-05-2023 à 19:03:32 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |