| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 13:48:22 ![]() ![]() |
incassable |
|
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
|
incassable |
|
Dalai-Lama |
|
incassable | Etrange, ceux que je vois avancent vraiment bien, ou alors ils sont modifiés ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Wrong topic camarades: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
incassable |
|
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 27-09-2018 à 14:05:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 14:04:22 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
pilef |
J'ai une Zéro SR de 2015 avec une batterie de 12,5kWh
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 27-09-2018 à 14:26:44 |
simboss |
|
pilef | C'est la même chose à propos des motos thermiques |
incassable |
|
mikadepoche |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nico10gbb | Bonjour, Un Soul EV Ultimate 27 kWh de décembre 2015 avec 87 000 km garanti jusqu'en décembre 2022 pour 13 500 euros, ça vous paraît correct comme prix ? --------------- Mon feedback |
ress p |
Pas pris de photo, pas vraiment la peine.
Confort intérieur au top, au gros cran au dessus des mes anciennes Xsara Picasso et Peugeot 308 ...... mais un cran en dessous de la C5II hydractive de mes parents que je conduis de temps en temps.
La vision 360, ce n'est pas propre au véhicule électrique, mais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas du tout le compas dans l’œil et qui galère sur certaines manœuvres, c'est un très très gros plus !!!
Le mode D (faible régénération) me plaît bien, car il permet de bien exploiter l’inertie du véhicule et assurer de douces décélérations quand le contexte le permet. Message cité 2 fois Message édité par ress p le 28-09-2018 à 14:35:18 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
incassable |
|
ress p | L'autoroute et les recharges rapides, c'est clairement le talon d’Achille de la Leaf 40kWh. Si mes besoins avaient été plus contraignants (je ne fais quasi jamais d'autoroute ou de trajets supérieurs à 200km), il est clair que j'aurai attendu le Kona ou le Niro. Message cité 1 fois Message édité par ress p le 28-09-2018 à 17:08:25 |
Delivereath | On sait pourquoi Nissan a choisi de ne pas utiliser de refroidissement actif ? Les batteries qui dépassent les 50°C c'est vraiment pas l'idéal pour la durée de vie. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
dje33 | Ils n'y a pas de système de refroidissement ?
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
nico10gbb |
Quelqu'un a un avis à ce sujet ? Je débute dans le monde des voitures électriques --------------- Mon feedback |
nico10gbb | Oui je connais, c'est un membre de ce forum qui vend le véhicule justement ! --------------- Mon feedback |
Merome Chef des blorks | Ce matin, je suis monté dans une Niro, une Soul, une Kona et une Ionic (toutes hybrides) pour voir si y a plus de place que dans une Zoé à l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 29-09-2018 à 17:30:14 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
incassable |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 09:33:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2018 à 14:13:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Delivereath |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans mes rêves pardi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |