| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 09:55:06 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bornes / CRO communicants avec Linky obligatoires pour permettre une taxation spécifique des recharges ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
arylol |
|
vyse Yaissssseee |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 10:54:13 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
croustx Modoadorateur |
|
helmuth | Les assureurs: « Oulala, y’a une éraflure cosmétique près de la prise électrique de la batterie de votre véhicule électrique, on ne peut rien faire, la batterie est foutue, faut mettre le véhicule à la benne »
|
philsw |
Message cité 5 fois Message édité par philsw le 05-04-2023 à 13:04:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
helmuth |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 05-04-2023 à 13:44:42 |
arylol |
|
lexis84 | Une autre mais le problème c'est la prise CHADEMO. Est-ce problématique ? Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 05-04-2023 à 13:58:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
falaenthor Long Long Man |
pilef | @barrik, bienvenu
Mais où tu vois une comparaison ?
Message édité par pilef le 05-04-2023 à 15:06:02 |
arylol |
|
pich_mu |
|
Question etrange, mais oui, aucun souci a 110Km/h. C'est une voiture moderne d'1T5 avec des pneus modernes (Michelin Primacy 4 par defaut), donc je vois pas de probleme... Edit: Pour info, c'est ma caisse et jamais eu de souci sur long trajet, autoroute & co... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-04-2023 à 15:19:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barrik |
|
chimm |
De retour de mon voyage/roadtrip de 8 jours en Italie avec un Mokka électrique, très content Au final la surprise géniale a été de voir que le loueur fournissait une carte Enel X pour recharger gratuitement sur tout le réseau En ce qui concerne la voiture, je l'ai trouvée vraiment sympa, évidemment le look est superbe Niveau charge RAS, le réseau de chargeurs DC d'Enel X est assez correct, sur toutes les recharges que j'ai faites, j'ai eu seulement 3 "mauvaises surprises", une borne HS à côté de Milan mais avec une autre à quelques km, dans les Alpes une borne qui était encore sur Google Maps mais qui avait été retirée car bâtiment à côté en rénovation, et enfin dans le sud de l'Italie une borne HS depuis plusieurs mois visiblement (j'avais pas lu les avis Google Maps avant d'y aller) mais sans grand problème car station dans le ville suivante... Petit HS sur mon usage "particulier" J'avais des doutes avant le trip étant donné qu'elle est quand même 10cm plus courte qu'un 2008 Le plus souvent je trouvais des bornes AC sur des parkings isolés genre parking de supermarché (je voulais pas me mettre sur des bornes DC de peur que ça fasse des frais d'inactivité en fin de charge, facturés au loueur), le seul inconvénient c'était que le matin y'avait des employés qui arrivaient mais bon personne calcule/ils OSEF, y'en a même un qui s'est garé à côté de moi un matin, je l'ai même pas entendu La seule galère a été à Naples (d'ailleurs j'étais pas prêt la ville est vraiment un Marseille en pire Bon ok dans toute cette histoire le confort était pas optimal, même si à la manière du confort spartiate d'un bivouac rando j'arrivais sans problème à garder une hygiène correcte et faire mes besoins, etc... Quelques photos In fine, pour ce qui est de l'Italie, assez ouf que la charge soit gratos chez ce loueur et le kilométrage illimité, je suis pas certain que ça va durer (d'ailleurs je voulais aller en Espagne à la place mais rien trouvé de bon marché en électrique à louer et beaucoup avec très peu de km par jour inclus). Message cité 2 fois Message édité par chimm le 05-04-2023 à 14:22:12 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 05-04-2023 à 14:47:16 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-04-2023 à 15:19:32 |
chimm |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |