| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Il reste des problèmes de connectique.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 21:01:25 ![]() ![]() |
everybodie | Ils ont plusieurs offres.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui mais si c’est pour te retrouver avec une batterie qui a 4 fois plus de cycle que la tienne (et 3 fois plus vielle), non merci |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
apidya Les masses suivent la classe | Oui, j'ai jeté un coup d'œil rapide sur leur site pas trouvé la méthodologie... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 10:23:02 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Modération | Posté le 30-03-2023 à 11:43:59 ![]()
|
pilef |
Je pense que c'est la barre vert clair pour les thermiques.
|
wintrow |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 30-03-2023 à 12:04:00 |
everybodie |
|
KaiserCz bros before hoes |
ça parait curieux que ça soit plus élevé pour un VE que pour une thermique Message édité par KaiserCz le 30-03-2023 à 12:05:10 |
everybodie | Ils documentent assez bien sur leur site : https://www.greenncap.com/wp-conten [...] dition.pdf
|
Cyber-solaris | J'ai pu tester la Renault Megane E Tech et la Tela Model Y. Par contre la Megane est top. Je vais la prendre en LLD vu que je ne compte pas la garder plus de 3 ans. Finition Techno avec Pack Winter (sièges et volant chauffant) et Augmented Vision + Driving Assist pour avoir la totale au niveau des aides à la conduite. Par contre, je ne vois pas l'intérêt de la PAC pour moi, n'habitant pas en région froide. C'est un composant qui peut lâcher, j'ai préféré éviter de la prendre, d'autant plus que le siège et volant chauffant, c'est suffisant. J'ai pris en option Super Charge, aucun intérêt d'avoir du 22Kw pour 2000€ de plus. Du coup comme je n'ai pas la pris l'option PAC, je n'ai pas le préconditionnement de la batterie. C'est mon seul regret. Je ne voulait pas la PAC, trop de problème cette pièce Message cité 7 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-03-2023 à 12:12:57 |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-03-2023 à 12:57:03 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-03-2023 à 12:56:39 |
helmuth |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 30-03-2023 à 13:12:21 |
Slay |
Message édité par Slay le 30-03-2023 à 13:17:57 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 30-03-2023 à 13:16:27 |
|
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 30-03-2023 à 13:22:11 |
Bagdarion |
Attention tout de même, le preconditionnement semble avoir un impact fort sur la rapidité de charge sur la mégane, en fonction du type d'utilisation du véhicule ce pourrait être pénalisant. |
arylol |
Félicitation à quel prix du coup ? J'ai lu qu'ils faisaient des offres et qu'il y avait plein de stock dispo. Effectivement la PAC pour le préchauffage c'est un gros manque a moins que tu ne fasse jamais de long trajet. |
Cyber-solaris |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
everybodie |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 30-03-2023 à 14:14:29 |
gloinfred |
|
|