Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68073334
lexis84
Posté le 21-03-2023 à 19:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

M
TM3 Propulsée à partir de vendredi  [:elonelon]  

Tu fais bien.  
La lecture de ce topic me fait dire qu’il s’agit de la meilleure VE actuellement en rapport prix/prestation.  
En plus apparemment elle a un planificateur au top (si tu ne fais pas parti du clan des utilisateurs de cartes Michelin papier en 2023).  

:o  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 19:45:09  profilanswer

n°68073337
arylol
Posté le 21-03-2023 à 19:45:27  profilanswer

Pauvre nous :o

n°68073345
AzR3L
Posté le 21-03-2023 à 19:46:49  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est une personne agée, il peut tourner pendant des heures. Merci d'arréter cette discussion et de respecter les difficultés du 3ème age  [:so-saugrenu12:2]

il est surtout  « Presbite » :o

n°68073348
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-03-2023 à 19:47:04  profilanswer

Dans ma résidence :
- un voisin en mégane EV (tekna je crois) neuve depuis un mois (commandée et livrée : 2 semaines)
- un autre reçoit sa Enyaq d'ici Mai

Elles vont commencer à être utilisées les bornes 7kW du parking :D

Message édité par vanloque le 21-03-2023 à 19:52:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68073356
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 19:48:10  profilanswer

darth21 a écrit :

Parce que tu crois qu'il n'y a pas avertisseur d'angle mort sur Tesla ? [:transparency]

Pas sur les TM3 [:spamafote]

Du moins pas un truc logique et utile  :D

n°68073360
Slay
Posté le 21-03-2023 à 19:48:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas comment c’est en France, mais l’affichage des bouchons est très mauvais ici et limite inutile. Si tu en crois Tesla, il y a des bouchons dans tout SF alors qu’il n’y a des fois que 2 voitures qui attendent à un feu.

L’autre est le manque d’alternatives lors de la planification.

Je vérifie fréquemment sur Google Maps en // du coup.

Ici au Luxembourg c’est très bon , avec souvent propositions de 3 itinéraires (et choisis le plus rapide en priorité).  
En 6 mois, j’ai pris moins en défaut la prévision des bouchons que waze sur 1 an avant

n°68073378
lexis84
Posté le 21-03-2023 à 19:50:56  profilanswer

Bah si et la façon dont il fonctionne me plaît bien mieux que mon ex véhicule qui sonnait dès que tu mettais le clignotant par anticipation pour changer de voie alors qu’il y avait une voiture dans ton angle mort.

Par contre il manque le RCTA. Ça c’est vraiment bien comme équipement.

Message édité par lexis84 le 21-03-2023 à 19:54:10
n°68073405
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-03-2023 à 19:54:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

10€/mois il y a Spotify/internet/la vue satellite/info trafic.

Mais effectivement cela peut paraître chère pour certains, surtout si tu ne roules pas beaucoup  :jap:

Perso, j’ai pas pris l’option à la fin des 30j offert.
Spotify : inutile (j’ai mes 2000 musiques sur mon tel, pas envie de changer mes habitudes, surtout que 75% de la discographie n’y est pas)
Internet : partage de connexion pour les 2 fois dans le mois ou ça peut me servir (j’ai un ipad pro 12,9’’ 4G, plus pratique que la tablette à bout de bras)
Vue satellite et info trafic : sympa mais ne justifie pas 10€/mois pour ça (et c’est une honte que ce soit pas dispo avec le partage de connexion :o)

KaiserCz a écrit :

Waze pour les radars oui

je connais personne qui utilise Maps en plus chez les proprios Tesla, sauf usage super spécifique

Y a moi : hors long trajet où j’ai besoin du planificateur tesla pour les recharges au Suc, c’est waze en mode gps + radar ! (Vu que je paye pas les 10€/mois, pas le choix pour éviter les bouchons)

n°68073416
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-03-2023 à 19:55:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas sur les TM3 [:spamafote]

Du moins pas un truc logique et utile :D

Ben si [:spamafote]
https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 429F1.html

Citation :

Avertissement d’impact à l’angle mort
Si vous souhaitez qu’un signal sonore soit émis lorsqu’un véhicule se trouve dans votre angle mort et lors de la détection d’une éventuelle collision, touchez Contrôles > Autopilote > Avertissement d’impact à l’angle mort.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 21-03-2023 à 19:56:27

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68073444
aldayo
Posté le 21-03-2023 à 19:59:25  profilanswer

J’avoue ne pas l’avoir vu non plus !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 19:59:25  profilanswer

n°68073448
Slay
Posté le 21-03-2023 à 19:59:38  profilanswer

pilef a écrit :

L'avertisseur d'angle mort dans le rétroviseur, c'est du confort ou de la sécurité ?

Ça dépend comment c’est implémenté.
Sur ma Mazda il y avait l’indicateur mais surtout un bip sonore pour t’indiquer qu’il y avait un véhicule dans l’angle mort.
Sur ma Peugeot, uniquement un indicateur mais aucun bip.
J’ai trouvé l’indicateur sans bip bien insuffisant car ne te rappelle pas à l’ordre si tu fais une connerie (si tu as pas fait attention à l’angle mort, tu as pas fait attention à l’indicateur non plus).

Que la tesla, tu as un indicateur bien rouge sur la partie gauche de l’écran (donc visible quand tu regardes la route ) mais surtout un gros bip si tu entames un changement de bande.  
Ça m’a déjà sauvé une fois  :o  

Au final, je trouve que c’est surtout le « bip » anti connerie qui est utile, plutôt que l’avertisseur visuel en lui même

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 21-03-2023 à 20:04:41
n°68073493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-03-2023 à 20:04:52  profilanswer

croustx a écrit :

Petite question chargeur.

J'habite l'équivalent de Wisteria lane :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] a_Lane.JPG

Je gare la voiture dans mon allée qui n'est pas fermée.

Comment imaginez-vous une solution jolie et pratique pour un chargeur que je viendrai brancher tous les soirs ? (donc de préférence avec un cable attaché à la borne)

Une prise murale renforcée serait suffisant en capacité de charge, mais ça va etre chiant de le brancvher tous les soirs.

Merci :)

edit: et j'ai pas envierque mes voisins se branchent dessus :o

Nettoie ton garage et utilise le

---------------
we are the dollars and cents
n°68073522
AzR3L
Posté le 21-03-2023 à 20:08:40  profilanswer

aldayo a écrit :

Perso, j’ai pas pris l’option à la fin des 30j offert.
Spotify : inutile (j’ai mes 2000 musiques sur mon tel, pas envie de changer mes habitudes, surtout que 75% de la discographie n’y est pas)
Internet : partage de connexion pour les 2 fois dans le mois ou ça peut me servir (j’ai un ipad pro 12,9’’ 4G, plus pratique que la tablette à bout de bras)
Vue satellite et info trafic : sympa mais ne justifie pas 10€/mois pour ça (et c’est une honte que ce soit pas dispo avec le partage de connexion :o)

aldayo a écrit :

Y a moi : hors long trajet où j’ai besoin du planificateur tesla pour les recharges au Suc, c’est waze en mode gps + radar ! (Vu que je paye pas les 10€/mois, pas le choix pour éviter les bouchons)

une connexion 4G 100 GO, c’est 15€ chez orange.

C’est pas déconnant.  

Après par apport à ton utilisation c’est vrai que c’est chère.

n°68073533
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 20:09:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Ben si [:spamafote]
https://www.tesla.com/ownersmanual/ [...] 429F1.html

Citation :

Avertissement d’impact à l’angle mort
Si vous souhaitez qu’un signal sonore soit émis lorsqu’un véhicule se trouve dans votre angle mort et lors de la détection d’une éventuelle collision, touchez Contrôles > Autopilote > Avertissement d’impact à l’angle mort.

J’ai bien dit un truc utile  :D  

Le bouzin fait constamment du bruit, c’est inutile et insupportable  :D

n°68073545
Slay
Posté le 21-03-2023 à 20:11:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Euh quand la détection d’angle mort détecte une possible collision, ça te réveille bien quand même.
Moi ca m’a sauvé d’un potentiel accrochage

n°68073556
lexis84
Posté le 21-03-2023 à 20:13:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La version tesla fait constamment du bruit ?

Si c’est le cas soit tu as un problème technique soit je t’invite à revoir ta conduite car on est justement sur un système très peu intrusif à la différence du système Hyundai/Kia par exemple.

n°68073559
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 20:13:52  profilanswer

Slay a écrit :

Ça dépend comment c’est implémenté.
Sur ma Mazda il y avait l’indicateur mais surtout un bip sonore pour t’indiquer qu’il y avait un véhicule dans l’angle mort.
Sur ma Peugeot, uniquement un indicateur mais aucun bip.
J’ai trouvé l’indicateur sans bip bien insuffisant car ne te rappelle pas à l’ordre si tu fais une connerie (si tu as pas fait attention à l’angle mort, tu as pas fait attention à l’indicateur non plus).

Que la tesla, tu as un indicateur bien rouge sur la partie gauche de l’écran (donc visible quand tu regardes la route ) mais surtout un gros bip si tu entames un changement de bande.  
Ça m’a déjà sauvé une fois  :o  

Au final, je trouve que c’est surtout le « bip » anti connerie qui est utile, plutôt que l’avertisseur visuel en lui même

Surtout pas visible quand tu commences ta manœuvre à gauche. Je regarde rarement à droite pour changer de file à gauche personnellement  :o  

Sur les voitures « normales » tu as un témoin sur le rétroviseur dans la direction vers laquelle tu vas et vers laquelle ta tête est naturellement orientée.

C’est insupportable comme la caisse bip tout le temps, j’ai tout coupé très rapidement. Ça marche peut être bien dans un coin sans bagnole, sur des routes à forte densité c’est contre-productif je trouve.

n°68073560
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 20:14:03  profilanswer

Perso je préfère le point lumineux dans le rétro de la LEAF  [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68073577
kida
Posté le 21-03-2023 à 20:15:19  profilanswer

Renault Megane électrique : un gros stock et des promos !
https://www.automobile-propre.com/r [...] es-promos/

---------------
.::| Feedback |::.
n°68073582
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-03-2023 à 20:15:48  profilanswer

j'avoue que sur la TM3, ça manque le rappel d'angle mort sur le rétro.
j'avais ça sur la P4, c'est quand même bien pratique et pas trop intrusif.

Par contre le HUD que j'avais sur la P3 et la P4 ne manque pas finalement, alors qu'à l'époque je m'étais juré de ne pas reprendre une voiture sans ce genre de truc tellement c'était pratique :D enfin s'il y en avait un je ne cracherais pas dessus, mais ne pas en avoir n'est pas rédhibitoire

n°68073583
Slay
Posté le 21-03-2023 à 20:16:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Surtout pas visible quand tu commences ta manœuvre à gauche. Je regarde rarement à droite pour changer de file à gauche personnellement  :o  

Sur les voitures « normales » tu as un témoin sur le rétroviseur dans la direction vers laquelle tu vas et vers laquelle ta tête est naturellement orientée.

C’est insupportable comme la caisse bip tout le temps, j’ai tout coupé très rapidement. Ça marche peut être bien dans un coin sans bagnole, sur des routes à forte densité c’est contre-productif je trouve.

C’est à forte densité aussi ou j’habite, peut être pas SF-like, mais quand même.
Les seuls bips insupportables sont les franchissements de ligne. J’aurai préféré un bip plus léger voir une petite correction sans bip.

n°68073601
lexis84
Posté le 21-03-2023 à 20:18:29  profilanswer

Mais ça bipait chez vous ? (Nissan et Toyota)

Car sur la kia ça émettait d’énormes bip si tu mettais le clignotant alors qu’il y avait quelqu’un dans l’angle mort (alors que c’était pour prévenir pour faire la manœuvre après).
Pareil si une moto ou un gars arrivait vite sans être encore dans l’angle mort, paf d’énormes bip (ça c’était pour l’assistant de changement de voie).
Bien sûr impossible de supprimer ces bips.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 21-03-2023 à 20:18:56
n°68073683
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 20:28:47  profilanswer

n°68073738
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-03-2023 à 20:36:45  profilanswer

pilef a écrit :

Tu ne serais pas en train d'essayer de nous dire qu'objectivement une Tesla est la meilleur voiture électrique par hasard ?  [:blinkgt]  

Objectivement, un HUD est un dispositif qui améliore l'expérience de conduite. Il fournit des informations dans le champs visuel du conducteur ce qui lui permet d'avoir ces informations sans quitter la route des yeux. C'est un élément de confort et de sécurité. Objectivement, une voiture qui propose un HUD est meilleure qu'une voiture qui n'en dispose pas (toutes choses égales par ailleurs).

Comme tu le sous-entends, une voiture qui propose une autonomie/efficience supérieure à une autre est objectivement une meilleure voiture que cette dernière ... toutes choses égales par ailleurs. Nous sommes d'accord.

Maintenant, entre une voiture qui propose un HUD et une voiture qui possède la meilleure autonomie, quelle est la meilleure voiture ? La réponse n'est plus objective puisque l'importance relative que tu donnes à des critères objectifs cesse d'être objective et devient subjective. Pour toi c'est l'autonomie/efficience pour moi c'est la présence d'un HUD. Mais dans aucun des cas ce choix est objectif (la preuve nous ne faisons pas le même toi et moi).

Et voila, Tesla n'est pas objectivement la meilleure voiture électrique, mais bien essayé quand même :D

Plus jamais de voiture sans HUD...
Ne plus devoir quitter la route des yeux pour voir sa vitesse .. ça devrait être la base. (Je parle de vrai HUD pas un truc dégueulasse à la Peugeot qui se lève à l'avant).

Quand vag livrait ses voiture en 2022 et en ce début 2023 sans HUD pour cause de pénurie de semiconducteur.. ça craignait un max .. limite la bagnole perdait son intérêt.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68073782
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-03-2023 à 20:41:54  profilanswer

Citation :

Il n’est que le report des déclarations de Philippe Varin, ex-président de PSA et auteur d’un rapport sur la sécurisation des...

Encore PSA... Ils sont allés servir la soupe de Tavares et ils se sont fait prendre la main dans le sac...

Si on écoutait PSA .. y aurait encore des wagons complet de HDI à la vente. Ils sont à la ramasse sur l'électrique donc compensent en tirant à boulet rouge sur le domaine.

Attention bientot une 308 électrique... Si c'est comme l ec4 et toute la plateforme on peut tabler sur 250 bornes d'autonomie. Au top d'ici 2024

Message édité par the gaston lagaffe le 21-03-2023 à 20:43:43

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68073874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 20:51:50  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Plus jamais de voiture sans HUD...
Ne plus devoir quitter la route des yeux pour voir sa vitesse .. ça devrait être la base. (Je parle de vrai HUD pas un truc dégueulasse à la Peugeot qui se lève à l'avant).

Quand vag livrait ses voiture en 2022 et en ce début 2023 sans HUD pour cause de pénurie de semiconducteur.. ça craignait un max .. limite la bagnole perdait son intérêt.

Suffit d'avoir une Tesla, tu n'as pas besoin d'avoir les yeux sur la route ou les mains sur le volant  [:pilef]

n°68073904
everybodie
Posté le 21-03-2023 à 20:55:55  profilanswer

Trop fort chez Renault !

16/02/2023 : Renault ne baissera pas les prix de la Mégane électrique (et ironise sur Tesla)
https://www.automobile-propre.com/r [...] sur-tesla/

Citation :

Luca de Meo a fait savoir que le modèle est en train d’atteindre les 50.000 commandes depuis son lancement.
...
Pas question donc pour l’instant de faire baisser les prix de la Mégane en réaction à Tesla, d’autant que « le modèle marche bien »

21/03/2023 : Renault Megane électrique : un gros stock et des promos !
https://www.automobile-propre.com/r [...] es-promos/

Citation :

A l’heure où l’on écrit ces lignes, près de 3.800 exemplaires sont disponibles sur le site de Renault ! A titre de comparaison, il y a moins de 1.500 Arkana répertoriés.

Et visiblement, pour faciliter l’écoulement du stock, Renault a décidé de faire un geste.

[:didierlachance:5]  

n°68073907
aldayo
Posté le 21-03-2023 à 20:56:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

une connexion 4G 100 GO, c’est 15€ chez orange.

C’est pas déconnant.

Après par apport à ton utilisation c’est vrai que c’est chère.

Bien moins cher que ça !

J’ai un forfais b and you 40go pour 7,99€/mois et la double sim est facturé 2€/mois (soit 9,99€ en tout)
Donc une SIM dans l’ipad pro 12,9’’ et une autre dans l’ipad mini :d

Et ça, c’est parce que c’est le patron qui paye mon forfait téléphone.
Sinon, j’aurai la première dans le tel et la 2ème dans l’ipad pro (Mais avec un plus gros forfait genre 130go pour 13,99€+2€ la dual sim)

Bref, pour 2€ la deuxième sim, c’est imbattable VS un forfait dédié tablette hors de prix !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-03-2023 à 20:59:34
n°68073908
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 20:56:25  profilanswer

Slay a écrit :

C’est à forte densité aussi ou j’habite, peut être pas SF-like, mais quand même.
Les seuls bips insupportables sont les franchissements de ligne. J’aurai préféré un bip plus léger voir une petite correction sans bip.

Sur les routes types nationales ou departementales, ca ne poserait pas autant de problèmes je pense. Maintenant sur les 2x 4 ou 5 voies où il est impossible de s'insérer ou changer de voie si on respecte les distances de sécurité, ca devient rapidement contre productif d'avoir constamment une alerte sonore.

Déjà que la voiture fait du bruit quand on dépasse de 5 km/h. C'est l'équivalent sonore d'un sapin de Noël dans ces conditions :o

Message édité par Youmoussa le 21-03-2023 à 20:58:32
n°68073912
Slay
Posté le 21-03-2023 à 20:56:39  profilanswer

Ils ne font que récolter ce qu'ils sement avec un titre puta-click  [:jkley]

n°68074024
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 21:09:29  profilanswer

Assez intéressant cette vidéo, d'ailleurs il y a une partie planificateur, Pilef dans les 4% du sondage  :lol:  

https://www.youtube.com/live/rLvbez4Jp6k?feature=share

---------------
n°68074059
AzR3L
Posté le 21-03-2023 à 21:12:17  profilanswer

aldayo a écrit :

Bien moins cher que ça !

J’ai un forfais b and you 40go pour 7,99€/mois et la double sim est facturé 2€/mois (soit 9,99€ en tout)
Donc une SIM dans l’ipad pro 12,9’’ et une autre dans l’ipad mini :d

Et ça, c’est parce que c’est le patron qui paye mon forfait téléphone.
Sinon, j’aurai la première dans le tel et la 2ème dans l’ipad pro (Mais avec un plus gros forfait genre 130go pour 13,99€+2€ la dual sim)

Bref, pour 2€ la deuxième sim, c’est imbattable VS un forfait dédié tablette hors de prix !

Je suis orange, donc je paye :o

n°68074073
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-03-2023 à 21:12:57  profilanswer

Leops33 a écrit :

Assez intéressant cette vidéo, d'ailleurs il y a une partie planificateur, Pilef dans les 4% du sondage  :lol:  

J’attends surtout désormais que Pilef nous dise qu’il faut un mode autoreverse pour le confort et la sécurité [:pilef]

https://youtube.com/shorts/4mch6U5Yexk

n°68074078
AzR3L
Posté le 21-03-2023 à 21:13:05  profilanswer

Leops33 a écrit :

il y a eu que 25 votes ?

n°68074111
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 21:16:07  profilanswer

AzR3L a écrit :

il y a eu que 25 votes ?

Tu les vois où les 25 votes ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 21-03-2023 à 21:16:22

---------------
n°68074280
AzR3L
Posté le 21-03-2023 à 21:26:01  profilanswer

Leops33 a écrit :

Tu les vois où les 25 votes ? :D

Ché pas 1 vote de 25, c’est 4 % :D

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 21-03-2023 à 21:26:24
n°68074371
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 21:31:42  profilanswer

AzR3L a écrit :

Ché pas 1 vote de 25, c’est 4 % :D

:D  :D  :D

---------------
n°68074410
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 21:34:30  profilanswer

Ce weekend Mega Challenge Ioniq 28  :o  

Liste des équipages  :jap:  Aucun modèle en doublon  :jap:  

Tesla (10)
Hyundai (6)
MG (4)
Renault (3)
Kia (3)
Volkswagen (3)
Skoda (3)
Peugeot (2)
Mercedes (2)
Smart (1)
Polestar (1)
Aiways (1)
Seres (1)
DS (1)
Nissan (1)
Fiat (1)
Porsche (1)
Citroen (1)
Audi (1)
BMW (1)
Seat (1)
Dacia (1)
Volvo (1)

---------------
n°68074586
helmuth
Posté le 21-03-2023 à 21:45:29  profilanswer

cartemere a écrit :

je dirais même que ça a l'air d'être la norme : c'est rare de tomber sur une vidéo ou le trajet est une formalité...
la dernière vidéo regardée, sur la MG4
https://www.youtube.com/watch?v=DS7p5_4s_R4

ça fait pas envie... je ne sais pas ce qui me choque le plus
le gars part à 10h45 de Paris, il arrive la nuit à coté de Beaune
la conso fait +50% si on roule à 130 au lieu de 100/110... donc au final c'est 110 max de chez max, et 90 une bonne partie du temps (voie de droite, à la vitesse des PL)
les problématiques sur les stratégies de recharge (est-ce que je préchauffe la batterie ou pas)
les bornes qui nécessitent chacune un système d'authent différent
les bornes qui parfois refusent la recharge, ou rechargent à 2 à l'heure sans raison, etc.
les pauses régulières imposées (c'est qu'un Paris Beaune... on parle pas de traverser la France)

tout ça pour un trajet qui au final coute plus cher qu'en thermique avec du bio éthanol à 130Km/h réels et en mettant 2x moins de temps
 [:frog sad:3]  

bref, c'est pas pour moi

Bordel, j’avais même pas tilté que dans un autre pays c’est encore d’autre opérateurs de charge  [:kzimir]

n°68074719
Leops33
Posté le 21-03-2023 à 21:54:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel, j’avais même pas tilté que dans un autre pays c’est encore d’autre opérateurs de charge  [:kzimir]

T'en as communs à la France puis t'as des opérateurs Espagnols  :D  

Quand t'es pas frontalier à un pays et que tu y vas jamais ça va. Mais le jour où tu y vas c'est surprise  :D

---------------
n°68074920
Furorento
Posté le 21-03-2023 à 22:08:03  profilanswer

lexis84 a écrit :

Mais ça bipait chez vous ? (Nissan et Toyota)

Car sur la kia ça émettait d’énormes bip si tu mettais le clignotant alors qu’il y avait quelqu’un dans l’angle mort (alors que c’était pour prévenir pour faire la manœuvre après).  
Pareil si une moto ou un gars arrivait vite sans être encore dans l’angle mort, paf d’énormes bip (ça c’était pour l’assistant de changement de voie).  
Bien sûr impossible de supprimer ces bips.

Le bip peut être plus ou moins agressif selon les voitures. Chez Nissan c’est discret, chez jeep je le trouvais hyper agressif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)