| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
Message édité par Dalai-Lama le 13-09-2018 à 14:01:52 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
Delivereath |
|
incassable |
|
incassable |
Delivereath |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | SUV too much. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
incassable |
|
incassable | 2020, typique PSA, annoncer une vehicule avec 2 ans d'attente, quand il sort en concession il a meme plus le buzz ... |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
ress p |
nico10gbb |
Furorento |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle est chouette cette microlino électrique, aprés j'ai jamais compris l’intérêt de la porte à l'avant et j'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-09-2018 à 15:45:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Furorento |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
incassable |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça changera pas le prix dans notre chère patrie |
ress p | Je viens de remarquer une petite anecdote, futile mais sympathique. Je vais chercher la Leaf (ma 1ère électrique) demain soir pour pouvoir l'utiliser dès le 18 septembre 2018 ....... alors que mon permis a été délivré le 18 septembre 2008.
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 16-09-2018 à 11:44:09 |
incassable |
|
Wilfried28_2 | Il y'a quoi comme entretien sur une voiture elect ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Huile du réducteur pour ma twizy il paraît --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
incassable |
|
incassable | Effectivement, si le moteur tourne a 10-15k RPM, il faut reduire ca |
incassable | |
incassable | https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 78177.html
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:49:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 13:56:11 ![]() D'être au sec. |
Hoiniel |
|
pilef |
Protection contre la pluie, le froid. Pas besoin d'équipements de sécurité (casque, gants). Pas besoin de permis/formation complémentaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |