| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 12:49:13 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
Delivereath |
|
paradise974 | Il faut arrêter avec ce discours "VE incompatible avec la campagne", voici les stats de Renault en 2016 (donc avec l'ancienne batterie) : "Selon la marque au Losange, 50 % des ventes de sa citadine Renault ZOE sont réalisées dans les campagnes, tandis que 35 % le sont en zones péri-urbaines et seulement 15 % en ville." Au contraire on a souvent 2 voitures en zone rurale ou extra-urbaine, une maison pour charger et l'autonomie très intéressante en roulant à 80km/h max. Message édité par paradise974 le 12-09-2018 à 14:01:13 --------------- Mon feedback |
incassable |
|
incassable |
|
paradise974 | perso je charge sur prise legrand qui a coûté 150 euros avec son disjoncteur différentiel. Les WallBox, c'est vraiment pour ceux qui consomment toute leur autonomie tous les jours avec une grosse batterie (et encore, tu peux recharger en une soirée +nuit la totalité de l'ancienne batterie 23kWh de la Zoé sur la prise Legrand) ou ceux qui souhaitent plus de "confort" (ou être rassurés). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-09-2018 à 16:38:51 --------------- Mon feedback |
even flow |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 17:37:57 ![]() ![]() |
incassable |
On est d'accord. (J'ai rien contre les VE hein, conduit une Model S une fois et c'est genial, mais j'adhere vraiment pas au gros buzz actuel) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-09-2018 à 17:49:36 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 12-09-2018 à 18:35:47 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai pas compris, c'est une quatre places ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
incassable |
|
sadlig |
Non il y a 5 places, mais il y a un tunnel de transmission devant la place du milieu arrière, alors qu’il n’y a pas de transmission Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-09-2018 à 19:56:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Delivereath |
|
incassable |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | [
Delivereath |
|
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 12-09-2018 à 20:36:06 |
sadlig |
sadlig |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 12-09-2018 à 20:46:15 |
incassable |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
question de rigidité de la caisse, y en aussi sur les tractions avant.
c'est pénible pour ceux qui sont derrière et ça ne marche pas en descente. la récupération c'est mieux que le frein mécanique, après si tu préfères essayer d'avoir zéro régénération, bien sûr sans freiner, libre à toi, mais pour la plupart des gens elle est utile.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 12-09-2018 à 23:13:51 |
incassable |
Message édité par incassable le 12-09-2018 à 23:32:16 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
even flow |
|
Delivereath |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
La chance! |
Dalai-Lama |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je suis bien d'accord sur le côté désastreux. |
Hoiniel |
|
Dalai-Lama |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |