| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-03-2023 à 14:56:06 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:53:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
pilef |
Le niveau de cet argument |
|
Furorento |
|
cartemere |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 15:12:54 ![]() ![]() |
Delivereath |
e.g. nombreuses voitures allemandes et leurs UX qui permet de faire la même action avec 4 moyens différents dont 3 sont boiteux. Si le client n'a qu'un seul moyen à disposition, il faut que ça fonctionne, sinon ça va gueuler. Cas du capteur de pluie sur la tesla. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-03-2023 à 15:14:22 |
vyse Yaissssseee |
|
KaiserCz bros before hoes | surtout venant de la part de mecs qui n'ont jamais essayé la voiture Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 15:15:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 20-03-2023 à 15:22:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Longueur du câble surtout, pas adapté ou peu adapté aux prises qui sont pas à l'arrière gauche...
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-03-2023 à 15:35:06 |
vigneuxamsterdam |
|
Furorento |
|
et si on peut critiquer Tesla sur le temps de mise à dispo des SuC à tous, on peut surtout noter que c'est le seul constructeur à avoir sa propre infra et à décider de la mettre progressivement à dispo à tous Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 15:46:48 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
|
AzR3L |
|
je préfère 1000x l'option "j'ai rien à faire à part me brancher" Message édité par KaiserCz le 20-03-2023 à 15:53:13 |
arylol |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
=>
=> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68007761
=>
|
turtounet |
|
AzR3L |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Delivereath |
Chez Tesla, avec son approche qui semble plus venir du monde de la tech que du monde de l'automobile, on voit bien que ça travaille encore et toujours sur des features qui ne sont pas au point et pour lesquelles il n'y a justement pas de workaround. S'il y avait une gestion complètw des essuie-glaces par comodo, il est probable que moins de ressources soient allouées au développement du fonctionnement automatique. Donc effectivement, avec la mentalité correspondante, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de ne pas avoir de workaround. Par contre, ça donne bien souvent cette impression interminable de version beta. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-03-2023 à 15:59:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-03-2023 à 16:00:20 |
turtounet |
Pas si on compte faire un trajet de 1000km |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |