| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:01:25 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 20-03-2023 à 16:03:08 |
turtounet | Quand on roule en coréenne e-GMP, ça charge trop vite on n'a même pas le temps de se faire un fast-food sur la route |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 16:07:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
turtounet |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Donc d'après cette logique à toute épreuve et tes raccourcis scientifiques, les batteries KIA vont tenir 2 ans à ce rythme. |
Furorento |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-03-2023 à 16:22:47 |
pilef |
|
cartemere |
|
turtounet |
Dans tous les cas, la charge AC est conseillée pour prolonger la durée de vie des batteries. L'utilisation de la charge rapide doit rester occasionnelle. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 20-03-2023 à 16:22:03 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 20-03-2023 à 16:24:07 |
AzR3L |
|
|
AzR3L |
|
Message édité par bernardo le 20-03-2023 à 16:24:03 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 20-03-2023 à 16:28:16 |
AzR3L |
|
cartemere |
|
Grillé par CM Message édité par cordelius le 20-03-2023 à 16:30:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
turtounet | Les modèles 800V (et même 1000V en Chine) sont en développement, ça viendra dans les prochaines années. Certains constructeurs sont simplement plus précurseurs que d'autres |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
Pourquoi trop petite ?
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-03-2023 à 16:37:05 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En parlant de features débiles qui existent et d'autres qui n'existent pas.
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-03-2023 à 16:42:40 |
Delivereath |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 20-03-2023 à 17:09:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sur les citroens que j’ai eu (xsara vts de 97, C2, C3 Picasso), je fou le mode auto et je me fait pas chier à changer de vitesse sans arrêt (et surtout, ça s’arrête tout seul aux feux rouges) Du coup, n’avoir que le mode auto sur le comodo de la tesla ne me gène pas (j’ai une 2019 et ça marche pas plus mal que sur le picasso, voir un peu mieux) Idem pour les feux : y a pas sur le comodo (juste phare et appel de phare) Message édité par aldayo le 20-03-2023 à 17:33:37 |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |