| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Non seulement je suis d’accord, mais j’ai même déclaré sur ce topic il y a quelques pages que j’avais ce comportement « dangereux » :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:04:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
turtounet |
J'ai pas encore assez de recul pour la Kia, mais en tout cas ma Benz thermique a toujours reconnu les panneaux des zones de travaux. Dire qu'il faut Waze pour éviter de tomber dans un quelconque "piège" tendu, non seulement c'est n'importe quoi mais ça en dit long sur le conducteur Perso je suis à 100% pour les aides électroniques à la conduite, mais un avertisseur de "zones de danger" n'en est pas une hein, alerte mauvaise foi over 9000 là. |
bref next. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:10:39 |
turtounet |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 18:13:17 |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mais c'est toi le problème de niveau, tu ne veux pas reconnaître que ce système de "sanction" est débile, y'a aucun autre constructeur (à ma connaissance) qui fait ça ! Il doit y avoir une raison Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 18:19:36 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 18:19:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | POlala comment vous êtes soulants
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
pilef |
Je veux bien que tu cites le message où j’ai dit que je trouvais cela normal.
|
c'est punitif si tu roules à des vitesses illégales et que ça peut être dangeureux pour la voiture, l'AP n'étant pas fait pour gérer le véhicule à donc ça ne restreint pas la fonction "phare" et moi j'en reviens pas que certains n'essayent même pas de comprendre le pourquoi du comment et partent direct dans une diatribe ridicule à base de "fanboy Musk" et "les américains sont cons et conduisent moins bien que nous", un partout balle au centre Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:24:35 |
|
pilef |
azr3l, j’ai cité son message en haut de cette page |
|
pilef |
Oui, je connais cette théorie.
|
pilef |
la trappe est bien asservie à la centralisation, ne t'en déplaise Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:32:47 |
turtounet |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
|
AzR3L |
|
turtounet |
|
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 18:46:20 |
qui parle des US ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:48:44 |
|
turtounet |
|
Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:49:57 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
|
turtounet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2023 à 18:54:11 ![]()
De mémoire, c'était souvent des délinquants routiers multirécidivistes, ou des voitures modifiées pour personnes handicapées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 18:54:19 |
|
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |