Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  3294  3295  3296  3297  3298  3299
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68007649
pilef
Posté le 12-03-2023 à 18:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

C’est pour éviter des comportements de certains, utilisant régulièrement les limites du système de la voiture.

Donc j’en conclue que tu d’accords avec ce genre de comportement dangereux à lui même, mais surtout aux autres.

Non seulement je suis d’accord, mais j’ai même déclaré sur ce topic il y a quelques pages que j’avais ce comportement « dangereux » :

pilef a écrit :

Un truc que je continue de faire (et qui doit être très mauvais pour la consommation), quand je double une voiture avec une différence de vitesse assez faible et que la voiture doublée va potentiellement être gênée par un autre véhicule devant elle, je mets un coup d'accélérateur pour réduire le temps de dépassement. Je me retrouve à faire des petites pointes à 150-160 sur quelques dizaines de mètres.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 18:04:05  profilanswer

n°68007657
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:05:34  profilanswer

turtounet a écrit :

Genre y a des radars dans des zones sans panneau indiquant la vitesse réduite :heink:  
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi :heink:

oui les zones de travaux sont parfois mal balisées et les panneaux mal placés (difficile pour la voiture de les lire)

tu me fais penser aux gens qui fument 3 paquets par jour et qui n'ont jamais de cancer et qui en font un argument, c'est ridicule :D

n°68007679
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:09:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui les zones de travaux sont parfois mal balisées et les panneaux mal placés (difficile pour la voiture de les lire)

J'ai pas encore assez de recul pour la Kia, mais en tout cas ma Benz thermique a toujours reconnu les panneaux des zones de travaux. Dire qu'il faut Waze pour éviter de tomber dans un quelconque "piège" tendu, non seulement c'est n'importe quoi mais ça en dit long sur le conducteur :sarcastic:

Perso je suis à 100% pour les aides électroniques à la conduite, mais un avertisseur de "zones de danger" n'en est pas une hein, alerte mauvaise foi over 9000 là.

n°68007683
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:10:34  profilanswer

turtounet a écrit :

J'ai pas encore assez de recul pour la Kia, mais en tout cas ma Benz thermique a toujours reconnu les panneaux des zones de travaux. Dire qu'il faut Waze pour éviter de tomber dans un quelconque "piège" tendu, non seulement c'est n'importe quoi mais ça en dit long sur le conducteur :sarcastic:

Perso je suis à 100% pour les aides électroniques à la conduite, mais un avertisseur de "zones de danger" n'en est pas une hein, alerte mauvaise foi over 9000 là.

c'est toi qui pleurniche sur une "punition" à 150 alors que tu roules soit disant dans le respect permanent, v'là la cohérence :lol:

bref next.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:10:39
n°68007697
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:12:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est toi qui pleurniche sur une "punition" à 150 alors que tu roules soit disant dans le respect permanent, v'là la cohérence :lol:

bref next.

Bah oui c'est le principe que je trouve débile, même si en pratique je serais jamais concerné.

n°68007698
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2023 à 18:12:28  profilanswer

turtounet a écrit :

Genre y a des radars dans des zones sans panneau indiquant la vitesse réduite :heink:  
Et c'est moi qui suis de mauvaise foi :heink:

Tain mais clair ! Je veux que ma voiture sanctionne les mauvais comportements  [:adrien monk]  mais j'ai besoin d'un avertisseur de radar  :lol:  
Cette mauvaise foi puissance 10000
Et c'est vrai qu'Elon a bien réussi son coup, les propriétaires de Tesla sont lobotomisés comme les fan d'Apple, "y'a rien de mieux que ce que j'ai acheté". Je fais partie de l'élite, moi  :o En fait les mecs en Tesla, vous êtes des cobayes pour Neuralink, sans le savoir  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 18:13:17
n°68007699
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:12:46  profilanswer

turtounet a écrit :

Bah oui c'est le principe que je trouve débile, même si en pratique je serais jamais concerné.

[:somberlainv]

n°68007717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:14:38  profilanswer

bernardo a écrit :

Tain mais clair ! Je veux que ma voiture sanctionne les mauvais comportements [:adrien monk]  mais j'ai besoin d'un avertisseur de radar  :lol:  
Cette mauvaise foi puissance 10000
Et c'est vrai qu'Elon a bien réussi son coup, les propriétaires de Tesla sont lobotomisés comme les fan d'Apple, y'a rien de mieux que ce que j'ai acheté. Je fais partie de l'élite, moi  :o En fait les mecs en Tesla, vous êtes des cobayes pour Neuralink, sans le savoir  [:r3g]

mais qui a dit ça?  [:manust]  

cette déformation permanente des propos...

vous avez le droits de hater Musk hein, mais faut aussi bien vous mettre en tête que la plupart des gens qui achètent une Tesla en ont rien à foutre de Musk et sont content d'acheter une bagnole qui fait bien son job

dès qu'on essaye de discuter de ce sujet c'est tout de suite "olalala lé fanboy lol"

le niveau...

n°68007725
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2023 à 18:16:29  profilanswer

Mais c'est toi le problème de niveau, tu ne veux pas reconnaître que ce système de "sanction" est débile, y'a aucun autre constructeur (à ma connaissance) qui fait ça ! Il doit y avoir une raison  [:docteur g:4]

Après on est peut être plus "intelligent" que les conducteurs ricains, peut être qu'Elon s'est adapté à son peuple :o :o (je mets un double :o , des fois qu'on pense que je suis sérieux).

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 18:19:36
n°68007746
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:19:41  profilanswer

Mais à la base tout est parti d'une simple interrogation de ma part car je trouvais absurde voire impossible qu'un constructeur auto ait mis en place une restriction d'utilisation "punitive" d'une de ses features phare...
Perso on peut critiquer l'EV6, y en a qui lui trouvent un gros cul et elle a certainement des défauts pour d'autres, je n'en fais pas une affaire personnelle et je vais pas me sentir offusqué si on ose émettre des réserves...
J'en reviens même pas que certains défendent bec et ongle un truc aussi absurde.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 18:19:41  profilanswer

n°68007749
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-03-2023 à 18:20:21  profilanswer

POlala comment vous êtes soulants :lol:

Et l'autre qui a attendu 15mois

turtounet a écrit :

Clé USB, so 2010 [:dams86]  

J'ai attendu 15 mois, heureusement que la concurrence ne m'offrait rien de valable sinon j'aurais eu 100 fois l'idée d'annuler ma commande [:leamas:5]

15 mois ça va c'est très raisonnable. :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68007757
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:21:22  profilanswer

bernardo a écrit :

Mais c'est toi le problème de niveau, tu ne veux pas reconnaître que ce système de "sanction" est débile, y'a aucun autre constructeur (à ma connaissance) qui fait ça ! Il doit y avoir une raison  [:docteur g:4]

Après on est peut être plus "intelligent" que les conducteurs ricains, peut être qu'Elon s'est adapté à son peuple :o :o (je mets un double :o , des fois qu'on pense que je suis sérieux).

il a été écrit un peu plus par un forumeur qu'un système identique équipait sa thermique, donc si ce système de "sanction" existe ailleurs et très certainement pour d'excellentes raisons (c.f le foin qui est fait à chaque accident d'une Tesla, qu'on essaye de foutre systèmatiquement sur le dos de l'autopilot, avant de se rendre compte que l'erreur est humaine)

t'es pas sérieux mais tu l'écris quand même, el famoso "je suis pas raciste mais..."

n°68007761
pilef
Posté le 12-03-2023 à 18:21:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'en a bien qui trouvent normal de prendre livraison de la voiture avec la moitié des options commandées :o

et qui arrivent même à se convaincre que c'est très bien comme ça :D

Je veux bien que tu cites le message où j’ai dit que je trouvais cela normal.

Au contraire, j’étais et je suis très mécontent du comportement de BMW, et s’il y avait eu une alternative à la I4 chez un autre constructeur, j’y serais allé. La M3 n’était pas envisageable.

Pour rappel, la liste des équipements dont je dispose sur ma I4 et qui n’existent pas sur une Tesla M3 :
 - hayon
 - phares matriciels
 - compteur
 - HUD
 - boule d’attelage escamotable électriquement  
 - Android auto
 - trappe de recharge asservie à la condamnation centralisée  

Équipements disponibles sur la M3 que je n’ai pas :
 - FSD à déconnection automatique en fonction de la vitesse
 - coussin pêteur
 - mode sentinelle  

Équipement que j’avais sur ma précédente voiture :
 - vue 360 (c’est la fonction qui me manque le plus)

n°68007767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:23:08  profilanswer

turtounet a écrit :

Mais à la base tout est parti d'une simple interrogation de ma part car je trouvais absurde voire impossible qu'un constructeur auto ait mis en place une restriction d'utilisation "punitive" d'une de ses features phare...
Perso on peut critiquer l'EV6, y en a qui lui trouvent un gros cul et elle a certainement des défauts pour d'autres, je n'en fais pas une affaire personnelle et je vais pas me sentir offusqué si on ose émettre des réserves...
J'en reviens même pas que certains défendent bec et ongle un truc aussi absurde.

ça n'en est pas une

c'est punitif si tu roules à des vitesses illégales et que ça peut être dangeureux pour la voiture, l'AP n'étant pas fait pour gérer le véhicule à
 de telles vitesses :spamafote:

donc ça ne restreint pas la fonction "phare"

et moi j'en reviens pas que certains n'essayent même pas de comprendre le pourquoi du comment et partent direct dans une diatribe ridicule à base de "fanboy Musk" et "les américains sont cons et conduisent moins bien que nous", un partout balle au centre :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:24:35
n°68007771
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:24:06  profilanswer

pilef a écrit :

Je veux bien que tu cites le message où j’ai dit que je trouvais cela normal.

Au contraire, j’étais et je suis très mécontent du comportement de BMW, et s’il y avait eu une alternative à la I4 chez un autre constructeur, j’y serais allé. La M3 n’était pas envisageable.

Pour rappel, la liste des équipements dont je dispose sur ma I4 et qui n’existent pas sur une Tesla M3 :
 - hayon
 - phares matriciels
 - compteur
 - HUD
 - boule d’attelage escamotable électriquement  
 - Android auto
- trappe de recharge asservie à la condamnation centralisée  

Équipements disponibles sur la M3 que je n’ai pas :
 - FSD à déconnection automatique en fonction de la vitesse
 - coussin pêteur
 - mode sentinelle  

Équipement que j’avais sur ma précédente voiture :
 - vue 360 (c’est la fonction qui me manque le plus)

il me semble qu'on t'a déjà dit plusieurs fois que c'était le cas chez Tesla aussi

n°68007778
pilef
Posté le 12-03-2023 à 18:25:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mais qui a dit ça? [:manust]  

cette déformation permanente des propos...

vous avez le droits de hater Musk hein, mais faut aussi bien vous mettre en tête que la plupart des gens qui achètent une Tesla en ont rien à foutre de Musk et sont content d'acheter une bagnole qui fait bien son job

dès qu'on essaye de discuter de ce sujet c'est tout de suite "olalala lé fanboy lol"

le niveau...

azr3l, j’ai cité son message en haut de cette page

n°68007796
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:28:47  profilanswer

pilef a écrit :

azr3l, j’ai cité son message en haut de cette page

non ça n'est pas ce qu'il dit
belle déformation du propos

n°68007809
pilef
Posté le 12-03-2023 à 18:30:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il me semble qu'on t'a déjà dit plusieurs fois que c'était le cas chez Tesla aussi

Oui, je connais cette théorie.

pilef a écrit :

Sinon par un curieux alignement des planètes, je viens d'assister en direct live au branchement d'une model 3 sur une borne publique. Je l'ai vu distinctement appuyer sur la trappe et ... sortir son smartphone pour qu'elle s'ouvre  [:klaus von braun:9]

n°68007813
pilef
Posté le 12-03-2023 à 18:31:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non ça n'est pas ce qu'il dit
belle déformation du propos

[:la_fonte_a_gege]

n°68007819
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:32:32  profilanswer

pilef a écrit :

le lourd...
tu as ignoré toute la conversation qui a suivi où on t'a expliqué le fonctionnement

la trappe est bien asservie à la centralisation, ne t'en déplaise

Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:32:47
n°68007843
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:37:02  profilanswer

pilef a écrit :

Ça doit être les mêmes mecs qui défendaient Apple lors de l'antennagate
"You're holding it wrong"  :whistle:

n°68007848
AzR3L
Posté le 12-03-2023 à 18:37:43  profilanswer

pilef a écrit :

Non seulement je suis d’accord, mais j’ai même déclaré sur ce topic il y a quelques pages que j’avais ce comportement « dangereux » :

Ben non tu ne le fais pas ,puisque tu n’as pas de lane assist. :o

Donc tu pousses pas ta voiture qui conduit toute seule à augmenter sa vitesse au delà qu’elle est autorisée.

n°68007851
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-03-2023 à 18:38:25  profilanswer

Laisse tomber, depuis le temps on a compris le topic, pourquoi tu t’évertue à vouloir « discuter » ?  :D  

Osef qu’ils trouvent ça débile et qu’ils veuillent jamais en acheter une. Quel est le problème ? On voit depuis une centaine de pages que rien ne sortira de positif de ce genre de « discussions ». Je met entre parenthèse vu que personne ne semble se comprendre  :lol:

n°68007867
AzR3L
Posté le 12-03-2023 à 18:40:27  profilanswer

bernardo a écrit :

Le but est d’éviter que des idiots utilisent les limites du véhicule.

Donc tu acceptes les personnes qui dorment au volant et ne soit pas sanctionné  :pt1cable:  

n°68007885
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2023 à 18:43:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça n'en est pas une

c'est punitif si tu roules à des vitesses illégales et que ça peut être dangeureux pour la voiture, l'AP n'étant pas fait pour gérer le véhicule à  
 de telles vitesses :spamafote:

donc ça ne restreint pas la fonction "phare"

et moi j'en reviens pas que certains n'essayent même pas de comprendre le pourquoi du comment et partent direct dans une diatribe ridicule à base de "fanboy Musk" et "les américains sont cons et conduisent moins bien que nous", un partout balle au centre :D

T'es clairement dans la définition du fanboy, incapable de reconnaître que son petit bijou n'est pas parfait...
Je n'y connais rien en accident de Tesla, mais il me semble que l'AP (niveau 2) de chez nous n'a rien à voir avec l'AP aux états unis qui est bien plus évolué (en version beta mais apparemment ça roule quand même dans la vraie vie). Donc je ne sais pas si les fameux accidents étaient en AP niveaux 2, 3 ou même 4 mais il y en eu, il y a des enquêtes et je ne dis pas que leur AP c'est de la merde...

n°68007886
AzR3L
Posté le 12-03-2023 à 18:43:33  profilanswer

turtounet a écrit :

Ça doit être les mêmes mecs qui défendaient Apple lors de l'antennagate
"You're holding it wrong"  :whistle:

C’est bien quand tu n’as pas d’arguments, tu places quelques attaques ad-personam, belle preuve de comportement.

n°68007900
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:45:06  profilanswer

vyse a écrit :

Laisse tomber, depuis le temps on a compris le topic, pourquoi tu t’évertue à vouloir « discuter » ? :D

Osef qu’ils trouvent ça débile et qu’ils veuillent jamais en acheter une. Quel est le problème ? On voit depuis une centaine de pages que rien ne sortira de positif de ce genre de « discussions ». Je met entre parenthèse vu que personne ne semble se comprendre :lol:

Oui on est d'accord, y a pas de "débat" possible. Par contre tout le monde a le droit de donner son avis :jap:

n°68007908
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2023 à 18:45:40  profilanswer

AzR3L a écrit :

Le but est d’éviter que des idiots utilisent les limites du véhicule.

Donc tu acceptes les personnes qui dorment au volant et ne soit pas sanctionné  :pt1cable:  

Les constructeurs européens mettent des capteurs de "sommeil" qui gèrent les paupières, des capteurs de mouvements (ou pression) sur le volant pour gérer ça. Ils sont trop débiles  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 12-03-2023 à 18:46:20
n°68007917
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:46:55  profilanswer

bernardo a écrit :

T'es clairement dans la définition du fanboy, incapable de reconnaître que son petit bijou n'est pas parfait...
Je n'y connais rien en accident de Tesla, mais il me semble que l'AP (niveau 2) de chez nous n'a rien à voir avec l'AP aux états unis qui est bien plus évolué (en version beta mais apparemment ça roule quand même dans la vraie vie). Donc je ne sais pas si les fameux accidents étaient en AP niveaux 2, 3 ou même 4 mais il y en eu, il y a des enquêtes et je ne dis pas que leur AP c'est de la merde...

parce que je me questionne sur l'utilité d'une limitation logicielle un peu plus loin que "olol le fanboy" ?
quel argumentaire pour démontrer mon fanboyisme de Musk, je suis impressionné [:julian33:4]

qui parle des US ?
Regarde l'accident du taxi parisien par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:48:44
n°68007918
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:47:21  profilanswer

turtounet a écrit :

Oui on est d'accord, y a pas de "débat" possible. Par contre tout le monde a le droit de donner son avis :jap:

donner son avis en traitant les autres de débiles, ça c'est de l'avis !

n°68007926
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:48:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

donner son avis en traitant les autres de débiles, ça c'est de l'avis !

Pas "les autres", mais la fonctionnalité!

n°68007930
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:49:23  profilanswer

turtounet a écrit :

Pas "les autres", mais la fonctionnalité!

c'est pas l'impression que tu donnes en "partageant ton avis", avec tes attaques perso à 2 balles comme relevé par Azr3l

Message édité par KaiserCz le 12-03-2023 à 18:49:57
n°68007936
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-03-2023 à 18:49:58  profilanswer

vyse a écrit :

Laisse tomber, depuis le temps on a compris le topic, pourquoi tu t’évertue à vouloir « discuter » ?  :D  

Osef qu’ils trouvent ça débile et qu’ils veuillent jamais en acheter une. Quel est le problème ? On voit depuis une centaine de pages que rien ne sortira de positif de ce genre de « discussions ». Je met entre parenthèse vu que personne ne semble se comprendre  :lol:

Le topic est pollué par les possesseurs de Tesla en meute, c'est lourd.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68007938
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 12-03-2023 à 18:50:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

qui parle des US ?
Regarde l'accident du taxi parisien par exemple

Parce qu'on a des infos sur les causes de l'accident ? L'enquête est terminée ?  
Je crois surtout que personne ne sait rien et qu'effectivement un conducteur fautif préfère incriminer la voiture. On a eu le cas y'a 20 ans avec les régulateurs Renault qui soi disant ne se coupait pas en arrivant au péage  :D

n°68007943
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:50:53  profilanswer

bernardo a écrit :

Parce qu'on a des infos sur les causes de l'accident ? L'enquête est terminée ?  
Je crois surtout que personne ne sait rien et qu'effectivement un conducteur fautif préfère incriminer la voiture. On a eu le cas y'a 20 ans avec les régulateurs Renault qui soi disant ne se coupait pas en arrivant au péage :D

et la conclusion était quoi ? :o

n°68007948
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:51:30  profilanswer

cordelius a écrit :

oui c'est vrai que les "échanges" à base de "olalal c débil ce truc, vous êtes des fans de Musk" ça pollue pas du tout :o

n°68007951
turtounet
Posté le 12-03-2023 à 18:52:49  profilanswer

cordelius a écrit :

D'ailleurs y a pas un TU Tesla? Vraie question, j'ai pas cherché.

n°68007958
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2023 à 18:54:11  answer

KaiserCz a écrit :

et la conclusion était quoi ? :o

De mémoire, c'était souvent des délinquants routiers multirécidivistes, ou des voitures modifiées pour personnes handicapées.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2023 à 18:54:19
n°68007959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:54:16  profilanswer

turtounet a écrit :

D'ailleurs y a pas un TU Tesla? Vraie question, j'ai pas cherché.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°68007961
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-03-2023 à 18:54:30  profilanswer

sans surprise :whistle:

n°68007963
AzR3L
Posté le 12-03-2023 à 18:55:03  profilanswer

bernardo a écrit :

Les constructeurs européens mettent des capteurs de "sommeil" qui gèrent les paupières, des capteurs de mouvements (ou pression) sur le volant pour gérer ça. Ils sont trop débiles  :lol:

Et ? Je ne vois pas le rapport ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  3294  3295  3296  3297  3298  3299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)