| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 16:16:13 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Ce qui me choque les plus ce sont ces mots dans la même histoire : "mur d'une résidence" et "186 km/h" --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Heureusement qu'il n'y avait pas des gosses en train de jouer à la marelle devant chez eux --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Balec |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Furorento |
|
dolan Made in madinina | La différence c'est qu'à 35 tu choppe le premier gamin et tu freines. A 185 tu choppe toute la classe, les profs, les surveillants, les femmes de ménage, le maire, sa femme et le préfet ... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et en plus ils ont dû sacrément abîmer le crépi de la résidence --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dalai-Lama |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 00:05:21 ![]() ![]() |
lapin |
|
Furorento |
|
lapin |
Message édité par lapin le 04-07-2018 à 13:04:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
remember les cassandre d'il y a 2 3 ans qui affirmaient péremptoirement que le réseau électrique français était incapable d'encaisser une croissance soutenue du nombre de véhicules électriques Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-07-2018 à 15:02:16 --------------- we are the dollars and cents |
incassable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et faut voir la rentabilité des investissements, mais l'utilisation des surplus de solaire en journée pour alimenter de la production de gaz/hydrogène, c'est une super idée sur le papier... (en plus d'éviter d'être dans un scénario haut côté voiture électrique, avec un équilibre entre des voitures électriques ou hydrogène voire hybrides élec/hydrogène) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-07-2018 à 16:59:25 --------------- we are the dollars and cents |
incassable |
Message édité par incassable le 06-07-2018 à 13:33:05 |
ress p |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
incassable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tg-goldfish | Si cela permet de tourner la page du pétrole, je soutiens Total sur ce coup, maintenant à lui d'accélérer les choses ! Un gros acteur en moins, c'est toujours bon à prendre, non? |
dolan Made in madinina | Je suis tout de même plutôt d'accord avec le fait qu'il y a une différence entre préparer le futur dans toutes les directions possibles au cas où, et initier ce changement dans les fait. Message édité par dolan le 11-07-2018 à 10:38:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Merci pour la réponse, j'ai regardé rapidement ce matin mais en achat de batterie, y'a rien sous les 20k, right ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Avec batterie entre la Zoé et la leaf ça tape donc entre 25 et 27 entrée de gamme. |
ress p | Présentation de la Hyundai Kona 64kWh.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |