| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 08:28:13 ![]() ![]() |
Kayou |
|
breezer79 Team Rampant |
Commandé fin octobre, livraison prévue pour avril / mai. J'ai vu le vendeur le WE dernier, il m'a indiqué que c'était toujours dans les temps pour l'instant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Kayou |
C'est une voiture tout à fait envisageable pour un couple avec un enfant. Jusqu'à présent on avait une Mégane thermique avec 3 enfants |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Bagdarion |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 10:48:48 ![]() ![]() |
Kayou | C'est pas pire que chez les autres, autres que Tesla.
|
gloinfred |
|
rfl |
|
gloinfred |
everybodie |
|
Kayou | Car ils n'arriveront pas à faire moins cher peut être ? |
razorei |
|
toninus | Il y aurait les deux batteries, 60 et 90 kWh.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 12:56:06 ![]()
Pour faire réparer une Tesla, c'est beaucoup plus galère que de trouver une concession BMW. Le système de commande est opaque, sans aucun acompagnement et franchement, on se demande si c'est pas à la tronche du client. Le système de reprise est un gros foutage de gueule pour te faire lâcher 250€ et te forcer la main avec une requalification du prix à la livraison. La politique tarifaire est vicieuse avec des mouvements à plus de 10% d'un jour à l'autre. La garantie est dans le bas du panier, quand les coréens te proposent 7 ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:00:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:04:17 ![]()
Les informations ne pas assez détaillés sur le site en ligne, par exemple, les freins performances sont en ce moment en train d'être downgrade, il n'y a plus de Brembo aux USA mais aucune mention sur le site, tu trouves ça normal toi ? Ensuite l'attribution de ta voiture peut se faire bien plus rapidement que prévu et tu te retrouves donc en semi rush si ce n'était pas prévu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:10:38 ![]()
De ton côté oui, mais faut arrêter de ne voir que par son cas personnel. J'ai beaucoup parlé avec des possesseurs de Tesla et les réparations de portes à 10k par exemple, c'est assez courant et documenté sur le net. Tout le monde n'habite pas en centre-ville, par exemple en Belgique, il n'y a aucun Tesla en Wallonie, c'est à dire sur la moitié du territoire. Faut se taper 1h20 de bagnole quand tu viens de Namur. https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] hez-tesla/ C'est pas moi qui l'invente hein. Oui les pièces de rechange ça touche un peu tout le monde, bien d'accord mais je parle plutôt d'accès à un garage déjà. Pour les remises BMW, elles sont automatiques en fait (et sont d'ailleurs imposées par le constructeur), le reste des négociations, ça se joue sur 1 ou 2% maximum. Pour la garantie, beaucoup de constructeurs passent à 4-5 ans avec l'élec donc non. Une mégane e-tech, c'est 5 ans par exemple. https://fr.renault.be/vehicules-ele [...] ctric.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:16:12 |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 18-01-2023 à 13:18:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:17:16 ![]()
https://www.bmw.be/fr/campaigns/sal [...] RleC5odG1s C'est écrit noir sur blanc la condition salon (6.050 TTC) soit 7%. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:20:56 ![]()
J'aime pas Tesla mais j'ai actuellement une commande sur une TMY Perf Faut juste être conscient de ce qu'on achète et arrêter d'enjoliver les choses quand ça vous arrange. https://electrek.co/2023/01/16/tesl [...] r-hide-it/ Source concernant le downgrade en lousdé des freins sur les perfs aux USA. Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:41:57 ![]()
Cela va surement arriver en France. J'en ai rien à faire que ce soit mieux ou pas, la version performance met en avant des freins performances que la LR n'est pas sensé avoir. Ce qui n'est donc plus le cas -> Mention mensongère sur le bon de commande. Et bien tu refuses la caisse et tu demandes à en avoir une avec, c'est juste question de pénurie, ça reste quand même au "menu" sur le modèle, ça n'a rien à voir avec le downgrade chez Tesla.
C'est littéralement au début de la page...
Bah en vous écoutant, il n'y a que du positif chez Tesla, sur ce topic généraliste que je lis depuis un bail, c'est franchement lourdingue. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:47:14 |
arylol |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
philsw |
|
philsw |
|
philsw |
Renault Modus réparée suite à accrochage. Aucun probleme pour avoir des pieces. Et c'est pas un vehicule recent donc. Les Tesla elles seront entretenues comment quand elles ont 15-20 ans ? C'est juste une question j'en sais rien. Mais vu les stocks de pieces de carrosserie deja insuffisant maintenant ? Message cité 2 fois Message édité par philsw le 18-01-2023 à 15:06:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |