| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 17:31:55 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ZOOUUU glop glop |
vyse Yaissssseee | Et la i3 à tous les attributs du suv urbain avant l’heure |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 19:31:34 ![]()
|
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 19:32:24 ![]() ![]() |
rfl |
|
DesuetCR_B |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
punisher28 | La Mégane est absolument pas haute.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Furorento |
Message édité par Furorento le 17-01-2023 à 20:58:28 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Manowar71 Be the Batman ! | Ca choque tout le monde quand on dit que la megane est une compacte --------------- Manowar#2533 |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 17-01-2023 à 21:30:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon j'ai vu l'annonce de la Megane avec ENFIN la config la plus logique !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 22:33:41 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je sais pas pourquoi j'en avais pas entendu parler avant aujourd'hui :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ZOOUUU glop glop | Oui, avec la hauteur de caisse, les vitres petites et les grandes roues… mais ses dimensions, et sa hauteur notamment restent contenues. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les capteurs avant, arrières et latéraux ne sont même pas de série non plus alors que même une clio 3 a ces capteurs, c'est dire ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 00:43:55 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Ceux qui ont commandé une Cupra Born vous avez des nouvelles?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Furorento |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-01-2023 à 06:23:06 |
toninus | Le Enyaq de base démarre juste sous les 47000 aussi. |
Kayou |
La tablette c'est pas du tout un problème, on s'y fait très vite et comme l'interface est super bien foutu, on ne cherche pas du tout les commandes et au final c'est super naturel. Et pour le reste, l'équipement est complet, pas d'option, bref tu te prends pas la tête. |
--------------- . |
--------------- . |
Kayou |
|
--------------- . |
Kayou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |