| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 08-11-2022 à 15:23:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:20:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-11-2022 à 15:25:15 |
rfl |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai donné leur chance à 2 modèles différents, et bon... Déjà de réputation on m'a prévenu la 2e fois... Ça va au bout d'un moment, sur une des montes les plus courantes, on peut se dire qu'il y a un souci... Je ne dis pas que sur d'autres montes ça n'irait pas hein. Mais pour ma brêle actuelle fini le Pirelli. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire la fusion d'un cube et d'un parallepide rectangle avec une garde au sol enorme pour reduire encore plus l'aerodynamisme? Vu le poids du truc, que la batterie n'est que de 46Kwh utilisable, tu pourras te brosser longtemps pour ton 400Km WLTP Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 16:24:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Mais non, ils disent que le moteur est ultra efficient, ça compense l'aérodynamisme de brique |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:26:39 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
abadon302 | Je drapal le topic. J'ai signé pour une MG4 standard blanche de sans dent communiste, j'allais quand meme pas payer 5% de plus pour la couleur. 21ke Après les primes. Globalement c'est juste imbattable pour le prix, c'est en gros le prix d'une zoe50 d'occaz sans loc. Pour mon usage, cad second véhicule dans le foyer qui fera 60km/jr, je trouvais pas les 25% de plus demandés par la luxury justifiables. Après réflexion le range en plus (en gros 20%) et les équipements sont pas nécessaires car ils n'auraient pas changé mon utilisation, c'est de toute façons pas la voiture pour les vacances. Message cité 3 fois Message édité par abadon302 le 08-11-2022 à 16:31:55 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
BlaBi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour ma part Luxury SilverSurfer commandée le 10 Octobre, ça sera mon véhicule principal.
Message édité par vanloque le 08-11-2022 à 17:38:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 08-11-2022 à 16:44:41 |
Kayou |
C'est le constat de tous ceux qui ont acheté leur premier VE, c'est tellement agréable que dur de reprendre la thermique.
Sincèrement la Mégane est plutôt réussie, au contraire de leur configurateur |
philsw |
|
AzR3L |
|
abadon302 |
|
BlaBi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
everybodie |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DesuetCR_B |
|
franckyvinvin12 |
|
razorei |
|
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Dacia Spring, Honda-e, Renault Zoe, Renault Twingo-e, Corsa elec, e208, e500... Message édité par gregouf le 09-11-2022 à 09:52:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
paradise974 | il y en a quelques unes des citadines électriques : e-208, Zoé, corsa-e, mini cooper, twingo, 500, spring. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |