| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 09:51:10 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
razorei |
|
razorei |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
breezer79 Team Rampant |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-11-2022 à 10:59:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 10:47:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BlaBi |
|
rfl |
|
falaenthor Long Long Man |
Absolument, on fait ce qu'on veut. Je remarquais seulement que le modèle cité, dans le cadre d'une utilisation au quotidien et sans la perspective de partir en vacances avec (pas besoin de gros coffre) et sans mention de progéniture (j'ai supposé qu'il n'avait pas d'enfant) n'était pas forcément celui qui collait le mieux au CDC. Surtout que ce véhicule n'a rien de particulièrement singulier, pas d'autonomie de dingue, d'efficience excellente, etc.... d'où mon interrogation. EDIT: il parle de siège bébé, soit. Mais entre la citadine compacte et le SUV il y a un énorme écart, en terme de taille, poids, etc... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-11-2022 à 11:36:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kayou | En citadine, la Mégane peut être un bon choix. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Furorento |
|
gloinfred |
|
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça faisait en même temps vachement gros pour une zoé, elle est plutôt bien entre les deux --------------- we are the dollars and cents |
Kayou | Perso sans enfant, ou un seul, c'est très bien placé. Je pense qu'avec les dernières annonces de Renault (avec Ampère), ils ont bien pris le virage et l'importance de l'électriqu. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 09-11-2022 à 14:22:01 |
philsw |
Message édité par philsw le 09-11-2022 à 14:40:35 |
BlaBi |
|
Furorento |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dje33 | Putain c'est juste une mise a jour. C'est ouf qu'un constructeur ne maîtrise pas ce type de fonctionnalité...
|
turtounet |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kayou |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Ça paraît incroyable depuis le temps. Ok que ça soit comme ça sur les premiers modèles. Mais la depuis 2 ans personne n'a rectifié le tir. Ça doit être une p... d'usine a gaz. Ou alors c'est du genre, "tient gunthar, t'as codé la loi d'injection du diesel fappé sur le TDI. Tu deviens concepteur sur le soft des véhicules électriques. C'est pareil, t'inquiète c'est du codage informatique avec des ordinateurs, tu sais faire." --------------- Lastare cé moi |
everybodie | Et dire qu'ils doivent en être entre 8 et 10Md€ d'investissement dans leur vwOS |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 10-11-2022 à 14:58:13 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
dje33 |
|
dje33 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | y a une notion de safety avec une voiture et le cout d'une mauvaise maj n'est pas le même entre une switch en rade et une voiture |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |