| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 07:11:44 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
waryo |
Pour rappel les modèles froncais made in china.
Le jour où nos constructeurs seront véritablement exemplaire ont pourra causer. La Megane est encore trop obèse selon moi,trop cher et avec une offre illisible. Une offre sans les artifices et les pingreries avec les options à tout va pour gonfler la note. Un comparatif entre les deux ici La MG4 c'est 3 versions et la couleur, terminé. Donc pour conclure ce qui sont tenté par la MG4 ont bien raison de s'y intéresser. |
everybodie | Je viens de découvrir que l'Europe un peu à la façon de l'EPA aux US faisait des mesures "un peu sérieuses" sur l'efficience des voitures et notamment des VE.
|
Kayou |
Par contre le lien que tu donnes est un faux test et honteux quand ils parlent de la recharge. |
waryo |
Non c'est malheureusement la réalité. En entrée de gamme la Megane EV40 n'accepte le courant continue qu'en payant une option à 2000€, l'option Boost Charge. Edit: lien de l'ev40 Standard Charge planqué sur le site de renault Message cité 2 fois Message édité par waryo le 08-11-2022 à 11:06:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 10:05:07 ![]() ![]() |
everybodie |
|
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
apidya Les masses suivent la classe |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kayou |
J'espère que certains ne vont pas se faire avoir avec le discours des vendeurs. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
waryo |
|
tails38 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
k-nar Laqué. |
Les autres manufacturiers font des pneus dangereux ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
D'ailleurs je trouve Michelin assez surcôté y a plein de bonnes marques (Nokian, Vredestein etc...). Au besoin il y a un topic pneus mais j'ai pas le lien sur tél Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 08-11-2022 à 13:23:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
philsw | C'est quoi une "accroche acceptable" ? On parle d'une Zoe la aussi , pas d'une Impreza WRX. Bref il doit y avoir une dizaine de pneus pas Sport certes mais qui ne sont pas des savonnetes pures. Et danc le lot il y a moins cher que Michelin ...au hazard les 2 sous marques Kleber ou BFgoodrich offrent pour 20 a 30% de moins quasi la meme chose ! La principale difficulté c'est de trouver un ou des pneus qui vont bien sur CE vehicule. Un pneu X Conti ou Michelin bien noté dans un test fait une Golf chaussée en 17 pouces peut tres bien etre nettement moins bon sur une Zoe montée en 16 pouces ( et autre largeur ). Contrairement à il y a 30 ans les pneus actuels sont devenus nettement plus pointu dans leur qualités et du coup d'une taille à l'autre et d'un vehicule à l'autres les performances evoluent parfois sensiblement. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 08-11-2022 à 13:40:04 |
tails38 |
Je suis taliban Michelin et je le reconnait volontier. Message édité par tails38 le 08-11-2022 à 13:54:26 |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je n'ai constaté de réel avantage chez mimi que sur les pneus moto que j'ai pu avoir Pour le reste j'ai toujours eu du Pirelli Px avec durée de vie et réponse similaire pour 25 % moins cher en moyenne J'ai testé 2x pirelli sur la moto, plus jamais Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-11-2022 à 14:13:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pc2000 |
|
Les autres fabricants de cellules li-ion ils ont leurs usines où hein LGChem c'est Corée, usa et Pologne. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-11-2022 à 14:38:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
|
tails38 |
|
razorei |
|
BlaBi |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 08-11-2022 à 15:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |