| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 09:20:18 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
FRACTAL |
Je sais pas comment font les autres marques ... |
vyse Yaissssseee | ça dure quelques kilomètres sans trop de frein moteur c’est pas non plus la catastrophe… |
dje33 |
|
kikou2419 | Le test auto moto de la MG4 Message édité par kikou2419 le 16-10-2022 à 10:44:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hr | The post content has been deleted |
kham Le temps passe trop vite... | De toute façon entre les hyper hypéron et le China Bashing… fait se faire sa propre opinion |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : atto 3 Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 16-10-2022 à 15:21:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 15:23:35 ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pc2000 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
pich_mu |
|
DesuetCR_B |
|
scalpatif GT: scalpatif | J'avoue que pas trop fan non plus...On dirait presque un intérieur de TVR... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Robou Zonk Strategies | À priori le bouclier tarifaire sur l'elec devrait être appliqué sur les bornes de recharge en 2023, ça c'est cool et au final très logique vu les subventions sur l'essence.
Message édité par Robou le 16-10-2022 à 22:23:12 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
nakata frog game |
|
pc2000 |
|
vyse Yaissssseee |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je n'ai pas regardé cette augmentation du bonus mais c'est le genre d'aide qui est cyniquement calculé et qui en profite qu'à une toute petite partie de la population : typiquement les anciens étudiants qui débutent dans la vie pro avec un salaire correct et de bonnes perspectives d'évolution salariale |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Kayou |
|
k-nar Laqué. | Quand tu vois les conditions de ressources actuelles il y a déjà 2 seuils...
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah non justement c'est ce qu'on dit. Hors effet d'aubaine ça ne concerne personne ou presque. Un foyer sur 2 éligible, yeap les foyers non imposable c'est pas nouveau dans le calibrage de ces aides. D'où le cynisme de l'annonce. Bon après qu'il y ai quelques familles qui en bénéficient pour une LOA de Fiat 500 peut-être mais c'est un bien mauvais calcul et le gvt ne devrait pas encourager cette pratique. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
six_cretes_story Real TV addicted | Ça sort a combien une Spring ou une twingo d'entrée de gamme avec le bonus 7k€ ? --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |