| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Il a demandé une idée, pas une liste exhaustive |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:28:35 ![]() ![]() |
rfl |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Furorento |
0b1 There's good in him | |
Furorento |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
frodon44 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
pich_mu |
DesuetCR_B |
|
pich_mu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bagdarion |
Je suppute un petit gavage sur la main d'œuvre, d'autant qu'il y a 300eur de crédit d'impôt |
Gnomovtt |
Bagdarion |
Ils ont prévu le disjoncteur et le différentiel dans le devis. Mon abo est déjà du 12kW donc rien à changer. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
hyca Vraie personne certifiée |
Ben voilà, là c'est éligible à 35e d'amende, illustration illégale
Voilà, exactement, je pense qu'ils ont aligné tout le monde pas dans le bon sens ce jour là, faisant fi du côté "place de recharge". mais ça fait bien chier. Et je niquerai deux places et si belib me cherche des noises, ben je leur expliquerai de négocier avec la mairie de paris permissivité pour être dans le sens qu'on veut ou de mieux placer leurs bornes
Cela m'arrive, car je n'ai pas de parking, je ne charge qu'en stations publiques, et parfois j'ai besoin d'aller un peu plus loin, ça doit m'arriver 1-2x par mois Message édité par hyca le 20-09-2022 à 10:19:21 |
Bagdarion |
De plus avec mon abo à 12kw je pense avoir un peu de marge (même si je suis passé à linky en milieu d'année donc je n'ai pas encore la puissance max utilisée en hiver) |
PlayTime | Qui dit changement de puissance dit nouveau contrat donc on perd le bénéfice d'un tarif encore bas au kw/h pour ceux engagés sur 3 ans avant les augmentations ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Gnomovtt |
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bagdarion |
Dans mon cas perso je suis déjà en 12kw donc il y aura 0 surcoût. Pour ceux qui doivent changer je suppose que la question se pose s'ils sont dans une optique d'optimisation en effet. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-09-2022 à 10:57:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gnomovtt |
bobdumas | Le disjoncteur général est facillement réglable, les vieux (30ans) vont en général de 15 à 45A. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |