| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 22:30:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
À l'époque où on a eu notre Zoe on était à 6kva, chaque fois qu'on voulait faire un truc l'hiver, on était obligés de la faire disjoncter... C'était vraiment relou, l'année d'après on est passés à 9kva. Aujourd'hui on est à 36kva, décision prise après l'agression subie d'un pingouin. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 01:01:47 ![]()
Il a commandé des Bilstein P14 PSS et un kit gros freins Brembo. Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 01:02:15 |
pilef |
Bjorn Nyland a fait 21,2 avec une vitesse de croisière de 120km/h :
|
everybodie | Sur ses "1000km challenge" il ne roule pas à 120km/h |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
spocki |
|
pilef |
Il roule à combien ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 11:09:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
vyse Yaissssseee |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
dje33 |
Après comme je dis, c'est que c'est théoriquement possible avec une gestion très fine. (Et avec aucun appareil qui dépasse 3KW.) Mais en pratique cela n'a aucun avantage. Message édité par dje33 le 18-09-2022 à 13:25:37 |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2022 à 14:09:16 ![]() Franchement, ça pourrait m'intéresser pour remplacer la Twingo RS. Mais une Spring châssis Sport, avec 4 pneus 185/55 r15, des freins endurants et mini 75kW. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 14:13:59 |
pilef |
En cherchant sa vitesse de croisière, je suis tombé sur cet article : https://insideevs.com/news/356025/o [...] a-model-3/
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 08-04-2023 à 08:36:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-09-2022 à 14:53:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Otan beauval c'est clair rainette... |
La VZ en ayant déjà quelques unes par rapport à la V (jantes 19 + vitres surteintées), y'a les sièges chauffants et buses, amortissement piloté, hud, pompe à chaleur, assistance au parking, en gros. En option on a pris la couleur bleue, l'extension de garantie 3 ans et le câble de recharge sur prise classique. Message édité par Otan beauval le 18-09-2022 à 15:04:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
everybodie |
|
pilef | Tu n'as pas répondu à ma question. Selon toi, il roule à combien en vitesse de croisière pour ses trajets de 1000km ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TARKON Merci pour tout M.arc | En Norvège et en Suède --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
everybodie | Et tu ne peux pas faire 1000km en 9h avec 30min de pause recharge en roulant à 120km/h Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-09-2022 à 20:39:08 |
0b1 There's good in him |
|
pilef |
Il a mis 9h15 En roulant à 120km/h de moyenne, il doit s'arrêter 55min. A 130km/h, il doit s'arrêter 93min et à 140km/h, il doit s'arrêter 126min. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon alors ça vaut le coup une megane Etech EV40 Boost Charge? sans considerer la MG4 ça me parait etre une "bonne" affaire dasn sa categorie. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-09-2022 à 22:03:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Furorento |
|
DesuetCR_B |
|
everybodie |
|
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |