| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 11:36:26 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 12-09-2022 à 12:04:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pich_mu |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
darkangel C2FFA |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee | Ça passe niveau design encore mais alors Ora Goodcat c’est pas possible pour un nom de voiture, et pourtant j’ai 4 chats |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 12:15:10 ![]() ![]() |
Kayou |
|
DesuetCR_B |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bagdarion |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bagdarion |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ils font pas de carte, c'est un réseau de stations de bornes rapides, compatible avec toutes les cartes, leur appli maison et même les CB pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2022 à 14:04:00 --------------- we are the dollars and cents |
Bagdarion |
|
Damze |
|
philsw |
Pas moche je trouve. Mais ca fait 1,60m de haut ! C'est donc un gros SUV Message édité par philsw le 12-09-2022 à 14:41:49 |
six_cretes_story Real TV addicted |
On dirait une évolution de la Punto vu de derriere --------------- Lastare cé moi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | On dirait surtout l'arrière de la Leaf 1 (les feux verticaux en moins) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | on dirait surtout un patchwork de tout et n'importe quoi. Mais bon quand on a affaire à des constructeurs sans identités historique ... |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 12-09-2022 à 16:08:03 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Pourquoi mettre un an de salaire ? Si tu mets 6 mois tu peux déjà rouler en Taycan je vois vraiment pas l'intérêt d'y mettre plus. T'as femme a raison, le bon ratio c'est entre 1/6 et 1/3.
--------------- Lastare cé moi |
kham Le temps passe trop vite... | 6 mois ? Tu bosses à mi temps ? |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pich_mu |
|
scalpatif GT: scalpatif | Ouais et même, y a pas que les marges,on va encore me traiter de fou, que j'ai rien comme sources officielles pour appuyer mes dires mais l'industrie automobile française produit volontairement des véhicules dont des pièces sont fragiles pour se faire encore plus de tunes sur les pièces détachés (cf: retours de nombreux garagistes). Désolé mais moi avec ce genre de politique c'est jamais j’achète français!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Faut donner les tarifs, surtout |
KaiserCz bros before hoes |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |