| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
Message édité par Robou le 29-08-2022 à 15:28:46 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:28:20 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 29-08-2022 à 15:37:37 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 29-08-2022 à 15:40:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nykouze |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:05:55 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
gloinfred |
|
Coxwell |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tyua |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-08-2022 à 16:52:45 --------------- we are the dollars and cents |
nykouze |
|
gloinfred |
|
rfl |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Les superchargeurs couvrent le cas de cet événement familial qui doit arriver une fois tous les 10 ans. --------------- Lastare cé moi |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
nykouze |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Je suis pas du tout convaincu par tes arguments. Qui reflètent soit de l'exceptionnel soit du "je peux le faire alors je le fais" Parce que perso, a l'usage, je recharge à l'umc sur prise standard a 10A et 95% du temps et le reste c'est au superchargeur quand je voyage. A ce compte la, pourquoi il y a 10 ans ne pas avoir instalé une pompe a essence dans son garage pour couvrir le cas où je viens de faire 400km pour revenir du taf et je pars dans une 1h en weekend à 400kmnet je ne veux surtout pas perdre de temps à m'arrêter faire le plein. Ce qui serait absurde avec le thermique ne le serait pas avec l'elec ? --------------- Lastare cé moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Il y a 15 ans, tu faisais systématiquement le plein de ta voiture thermique avec de rentrer chez toi pour éviter la tension émotionnelle de s'arrêter dans une station essence ? --------------- Lastare cé moi |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=mwsQegcRXcU
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 29-08-2022 à 17:22:42 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-08-2022 à 17:34:56 --------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-08-2022 à 09:58:30 |
gloinfred |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |