| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:58:55 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Elle serait rouge avec les jantes de base et l'attelage si je passe le pas --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... | C’est vrai qu’en blanc et jantes de base ça envoie pas du rêve |
kham Le temps passe trop vite... | Prochaine étape, il te laisse pas débrancher et repartir avant qu’il l’ait décidé |
DesuetCR_B | Je pense plus que c’est une marge de sécurité pour éviter d’etre trop court.
|
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 09:22:14 ![]() ![]() |
Hr |
Hr |
sigma_me Succube en herbe | 99 999 € ... ça oui ça pique un peu --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Robou Zonk Strategies |
Furorento |
|
energiez | "ça défonce l’élan de la voiture" ??
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Robou Zonk Strategies |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après 5 minutes dans la tesla je regrettais de pas l’avoir sur la 208 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Hr | The post content has been deleted |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pich_mu | Team roule libre et palette au volant ici aussi |
KaiserCz bros before hoes |
|
0b1 There's good in him |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Vous utilisez le régulateur en ville ? Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 28-08-2022 à 09:22:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi oui, surtout sur les grandes voies limitées à 50, ça aide à ne pas suivre le flux de mongoliens incapables de respecter les limitations --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
energiez | Le mieux du coup c'est comme sur l'EV6 : palette au volant pour moduler la force du frein module à la volée. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |