| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 21:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2022 à 23:49:24 ![]() C'est légal. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-08-2022 à 02:50:12 --------------- we are the dollars and cents |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Le plus "drôle" c'est qu'ils osent mettre ça sur papier Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 25-08-2022 à 08:45:24 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 08:44:26 ![]() ![]() |
Kayou | C'était combien le prix à la commande du modèle 2022 dans le cas présent ? (savoir si ça fait sauter le bonus @5-6k€) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manowar71 Be the Batman ! | Et en bon prince ils vont faire un effort supplémentaire de 217€ je suis sur, mais exceptionnellement ! --------------- Manowar#2533 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 25-08-2022 à 09:11:40 |
vyse Yaissssseee |
|
Kayou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nebucad_nezzard don't panic | Qui va attendre 3 ans un véhicule ? T'as le temps de faire deux gosses, un labrador, et qu'elle devienne trop petite --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 25-08-2022 à 09:47:59 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-08-2022 à 10:14:12 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Historiquement, le changement de millésime se fait au 1er juillet.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-08-2022 à 10:17:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une belle cata d'image pour la marque ouais --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Le modèle 72kWh ne se fait plus. C'est une batterie 77kWh.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |