| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Dont 50/60 euros de filtre habitacle changé en 5 minutes Les temps changent, en 2015 lors de la révision de ma Zoé 22, c'était 40€ le forfait hors filtre pour la première année, qui plus est dans un RRG ! Effectivement c'est désormais 70/80 euros, constaté sur ma Zoé 50 ... Message édité par paradise974 le 24-08-2022 à 14:07:24 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 14:06:49 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
chimm |
|
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef | On parlait de la grande qualité des journalistes (automobiles) : BMW teste une sportive M avec quatre moteurs électriques
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Pour le coup la seule fois que j'ai du croiser Florent, c'est sur le salon de Lyon, autant je connais à peu près tous les essayeurs, je ne connais pas tous les pigistes, mais j'accepte la pique. C'est de bonne guerre. Après je vais coller l'extrait du communiqué BMW qui correspond à sa phrase :
edit : on peut voir d'où vient l'erreur... ça c'est quand on veut livrer trop vite une actu Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 24-08-2022 à 16:00:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 15:58:18 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2022 à 16:17:09 --------------- we are the dollars and cents |
Faudrait regarder en allemand
un peu différent déjà ...hummm (edit : mais ça mentionne quand même plusieurs différentiels) Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 24-08-2022 à 16:27:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee |
|
chimm |
Ouais j'avoue que DeMuro est spécial mais au moins il est droit dans ses bottes, ne vit pas directement des chèques de la part de constructeurs J'ai pas dit que les Youtubeurs EV étaient pas sous influence, surtout pour les gros fanboy Tesla, mais bon très peu vivent de ça ou sont invités aux events... mais clair que ceux où je vois que c'est un event de lancement d'une marque/même lieu/même décors que d'autres vidéos sur le même véhicule, je zappe perso, pas envie de me tapper une pub où le mec ne peut de toute façon dire aucune critique sérieuse car sinon il est certain de ne plus jamais être invité et payé par les marques.... "mecs pas forcément très beaux" lol perso je m'en moque de ce à quoi ressemble la personne, c'est vraiment le dernier du dernier des critères pour une vidéo test/review auto Mais sinon il faut regarder et essayer différentes vidéos, y'a du bon et du moins bon, évidemment ! Ouais j'aime bien TheStraightpipes aussi, je regardait beaucoup au début et ils régalaient avec des plans hyper quali mais bon aujourd'hui c'est mainstream et ils sont trop "feed" par la main des constructeurs... Message édité par chimm le 24-08-2022 à 16:45:54 |
pilef |
Message édité par pilef le 24-08-2022 à 17:20:14 |
Kayou |
|
Hr | The post content has been deleted |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ou alors... y'a vraiment 4 différentiels en fait. je sais pas à quel point c'est utile par rapport au pilotage électronique, mais en pratique, si les différentiels sont placés respectivement entre chaque roue "voisine" (ie : un entre AVG et AVD, un antre AVD et ARD, un entre ARD et ARG, un entre ARG et AVG) ça fonctionne... Message cité 3 fois Message édité par Fender le 24-08-2022 à 17:43:28 --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Le différentiel c'est pour gérer la différence de rotation entre deux roues (ou deux arbres de roues pour les 4x4), ça n'a pas de sens d'en avoir un par roue.
Seul le Torsen je respecte : https://www.youtube.com/watch?v=JEiSTzK-A2A |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Mécaniquement il ne peut y avoir que 3 différentiels max : Là on est dans le cas d'une transformation intégrale ou 4x4 avec un seul moteur. Sur les VE avec 1 moteur par essieu plus besoin d'arbre central, c'est l'électronique qui prend en compte la différence avant/arrière. Si on met 1 moteur par roue, on peut gérer la différence individuellement. J'avoue ne pas trop voir l'intérêt en dehors du franchissement avec croisement de ponts. --------------- ========== |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |