| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 13:44:42 ![]() Reprise du message précédent :
Il faut pas qu'elle fasse un tour sur le topic de la presse du jeux vidéo ou celui de gameblog, car Cyril Drevet s'en prend plein les dents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 13:47:06 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Hr | The post content has been deleted |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 23-08-2022 à 17:00:30 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 16:56:52 ![]() ![]() |
pilef |
Ce n'est pas vraiment un scoop que sur le premium allemand d'entrée de gamme, tu payes le badge et une certaine qualité des matériaux, mais que niveau équipements ça reste en-dessous de la concurrence non premium. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
sigma_me Succube en herbe | Le volant Yoke des Model S qui se désagrège petit à petit... nan là, c'est abusé ! ça va encore jaser sur la qualité des Tesla mais à plus de 100 k ça fait désordre --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
akanico Captain Slow |
k-nar Laqué. |
C'est juste qu'on s'en fout de tes relations et de savoir à qui tu claques la bise. Tu parles sur un ton de "madame je sais tout" et nous montre bien que tu connais tout le microcosme de l'auto, comme si tu avais besoin de t'affirmer sur un forum d'anonymes... Bref /retourne lurker --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ecco Dolphin Spirit |
On peut avoir des précisions sur ta pensée ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
akanico Captain Slow |
Du cuir, c'est du cuir, avec de la vraie vache, sa texture, son odeur. Pas du plastique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-08-2022 à 13:32:43 --------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le cuir c'est de la peau, pas forcément de vache déjà, donc par extension, pourquoi pas du fruit. De plus, par exemple, le kiwi, génétiquement est très proche des testicules du buffle du Texas, donc le lien est bien réel. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-08-2022 à 13:48:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Après si 120€ pour jeter un œil au niveau du liquide lave glace, à l'état des essuies glaces et des pneus c'est honnête, tant mieux --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
paradise974 |
Dont 50/60 euros de filtre habitacle changé en 5 minutes Les temps changent, en 2015 lors de la révision de ma Zoé 22, c'était 40€ le forfait hors filtre pour la première année, qui plus est dans un RRG ! Effectivement c'est désormais 70/80 euros, constaté sur ma Zoé 50 ... Message édité par paradise974 le 24-08-2022 à 14:07:24 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |