| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:59:27 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
pilef | Et vérifier sa police d'assurance incendie |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ecco Dolphin Spirit | Je rêve la nuit de cette dodge Ils peuvent pas faire un kit carrosserie pour TMS en attendant ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ca va vite sentir le brûlé chez jean le bon avec ses 20A dans une prise “normale” --------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Le fabricant qui propose un appareil qui tire plus de 16A sur une prise type E et met un marquage CE sur son produit heureusement qu'il est en chine pour éviter les emmerdes |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 09:05:24 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
tails38 | +1 si pas greenup ou son equivalent witty
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Hello a tous, propriétaire d’une Megane etech 60Kw ici, j’ai fait + de 5000km en 45 jours . Je cherche u moyen d’avertir gentiment les passants qui ne m’entendent pas arriver … une idée ? J’ai pensé à une sonnette de porte sans fils placée sous le capot (car pas de coffre à l’avant) Message cité 3 fois Message édité par mrassol_2 le 23-08-2022 à 10:08:26 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
sigma_me Succube en herbe |
Message cité 6 fois Message édité par sigma_me le 23-08-2022 à 10:38:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
C’est quoi le cas d’usage ?
|
pilef |
Ton précédent TT ne t’a pas servi de leçon ?
|
matbaldy Sky is the limit | Face aux imprudents qui ne font confiance qu'à leur ouïe je redouble de prudence. En général ça se passe surtout à faible allure (moins de 30km/h), au dessus les pneus sont suffisamment bruyants pour que les piétons ou les cyclistes m'entendent arriver. Message édité par matbaldy le 23-08-2022 à 11:49:49 --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
vyse Yaissssseee | Quelle horreur ces bruits alakon...Déjà qu'on se le tape sur la nouvelle mouture de la model 3 en marche arrière seulement heureusement...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.automobile-propre.com/i [...] -de-gamme/
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et attention, le mec est quand même super content de sa bagnole --------------- we are the dollars and cents |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 13:29:09 ![]() Le passage sur la boite à gant et le coffre de son Audi. Je comprends bien mieux pourquoi même Renault a essayé de s'appliquer pour que le repose main de l'Astral fasse un beau bruit quand on le fait coulisser. Les gens se focalisent vraiment sur des conneries insignifiantes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 13:29:15 |
pilef |
La seule que j'ai vu tenir des propos injurieux (et qui a été sanctionnée pour cela) c'est toi. Si tu as un problème avec un message, tu peux alerter, ce n'est pas à toi de faire la "police" avec des insultes à peine masquées par des astérisques. Et ta dernière phrase est une prétérition. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 13:44:42 ![]()
Il faut pas qu'elle fasse un tour sur le topic de la presse du jeux vidéo ou celui de gameblog, car Cyril Drevet s'en prend plein les dents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 13:47:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |