| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 11:40:15 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kikou2419 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
six_cretes_story Real TV addicted | Grilled x 10 --------------- Lastare cé moi |
franckyvinvin12 |
|
sigma_me Succube en herbe | J'ai un crush absolument pas rationnel à la découverte du concept Dodge Charger dayton SRT !
Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 18-08-2022 à 12:15:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 12:10:31 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
kikou2419 |
kikou2419 |
dje33 |
|
tu veux dire la spring chinoise ? ça colle pas avec le projet de base ... à la base l'idée était de faire tourner les usines françaises pour l'emploi ...autant dire qu'il est fort probable que cette condition saute Message édité par sigma_me le 18-08-2022 à 12:30:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
philsw | Effectivement les Stellamachin EV ne pas produit en France ( pour l'instant). Et la Zoe c'est encore 1 an max. |
cordelius Disciplus Simplex |
Kayou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui bah la même en 4 portes avec 600km d'autonomie et c'est day 1, hop, adieu Tesla. Edit : en passant je trouve qu'elle fait plutôt penser à une Challenger qu'à une Charger, mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-08-2022 à 13:47:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
darkangel C2FFA |
|
Kayou |
|
rfl |
Message édité par rfl le 18-08-2022 à 14:33:52 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies |
La Twingo ? Message édité par Robou le 18-08-2022 à 15:39:08 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
allerailleurs |
pilef |
allerailleurs |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ecco Dolphin Spirit |
Je dois en changer fin 2025 donc ça va --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 17:59:36 ![]()
A peine + qu'une Mondeo. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2022 à 17:59:57 |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |